Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
plongeur pour mature seulement il y a 19 ans

la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous?

0 plongeur plongeur il y a 19 ans
ludovyk pour femme recherchant plaisirs il y a 19 ans

pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilit&eacute; de d&eacute;placement.<br /> biz<br />

0 ludovyk ludovyk il y a 19 ans
ilanfeust Un amour sur Bordeaux ??? il y a 19 ans

S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur...

0 ilanfeust ilanfeust il y a 19 ans
bobby022 solitude il y a 19 ans

Ce meesage s'adresse aux femmes qui on envie de trouver un homme pour amiti&eacute;, voir plus si affinit&eacute;.

3 ancien-rover ancien-rover il y a 8 ans
nahil Homme aimant les femmes avec des rondeurs il y a 19 ans

Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrob&eacute;e ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs...

1 hyperiona hyperiona il y a 18 ans
justojp hoimme ch homme.............. il y a 19 ans

c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br />

0 justojp justojp il y a 19 ans
maitre-serge maitre il y a 19 ans

bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirm&eacute;e ou debutante. Initiation progressive possible.

22 fhenua fhenua il y a 7 ans
maitre-serge homme belgique cherche femme belge pour sex il y a 19 ans

bonjour je suis un homme de 42 ans bien membr&eacute; a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte...

0 maitre-serge maitre-serge il y a 19 ans
phobeehallywell cherche personne h/f ag&eacute; de 14 a 25 ans pour amiti&ea il y a 19 ans

si vous ete interresser laisser des comm

5 gadget2 gadget2 il y a 18 ans
li_cherlendy SSSS il y a 19 ans

SALUT

2 fouthese fouthese il y a 5 ans
rapta lol il y a 19 ans

&lt;marquee&gt;test ^^&lt;/marquee&gt;

0 rapta rapta il y a 19 ans
gothiquegirl cherche rencontre amiti&eacute; et non pour amour il y a 19 ans

je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique

0 gothiquegirl gothiquegirl il y a 19 ans
theo.du.77 BONJOUR il y a 19 ans

COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,?

1 theo.du.77 theo.du.77 il y a 19 ans
glop33 A ne surtout pas lire ...:) il y a 19 ans

Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un cot&eacute; on aime la vie et que d'un autre cot&eacute; cela fait des ann&eacute;es que je ne la trouve pas belle...

7 ideadom ideadom il y a 19 ans
rachid25 salut il y a 19 ans

vs etes la mabeel

0 rachid25 rachid25 il y a 19 ans
rachid25 mirei-y23 il y a 19 ans

salut<br />

4 zolo4663 zolo4663 il y a 18 ans
supermickeymouse h. cherche f. pour roncontre amoureuse il y a 19 ans

'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici...

0 supermickeymouse supermickeymouse il y a 19 ans
bomec62400 recherche il y a 19 ans

homme mari&eacute; 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune

0 bomec62400 bomec62400 il y a 19 ans
enzo1393 un di&agrave;logue symp&agrave; et pourkoi p&agrave;s plus il y a 19 ans

si vous rechercher un jh bien d&agrave;ns s&agrave; tete et ses b&agrave;skets,et ke vous voulez discuter &agrave;vec moi .vous ete les bienvenu.l&agrave;isser...

4 zanharibo zanharibo il y a 7 ans
nadir176 bnsoir ca va ! il y a 19 ans

moi je m appelle nadir c ma photo sur le profile <br /> j aimerais bien faire ta connaissance <br /> j attend une reponse de votre part <br /> nadir176@hotmail.com<br...

3 iseult iseult il y a 7 ans
semiah ps lol : ch F 60ans ou + (belgique) il y a 19 ans

je ch r&eacute;ellement des contacts avec des femmes bcp + ag&eacute;es que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (li&eacute;geois)...

3 madamem madamem il y a 18 ans
semiah h 48 ch dame 60 ans ou + (belgique&agrave; il y a 19 ans

encore moi diront certain(ne)s que voulez vous personne ne r&eacute;pond et je persiste.<br /> J'ai 48 ans, reg li&eacute;geoise (SERAING) et je ch une...

3 gagnodan gagnodan il y a 7 ans
enzo1393 rencontre dans le 93 il y a 19 ans

jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK

0 enzo1393 enzo1393 il y a 19 ans
dreamz Valenciennes il y a 19 ans

cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!!

1 nadir176 nadir176 il y a 19 ans
semiah Li&eacute;geoise dans la soixantaine,c'est peut-&ecirc;tre p il y a 19 ans

h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 &agrave; 75 ans vue relation coquine r&eacute;guli&egrave;re ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region...

1 nadir176 nadir176 il y a 19 ans
lara315mf rencontre il y a 19 ans

cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin

1 gothiquegirl gothiquegirl il y a 19 ans
semiah h ch dame 60 ans ou + reg Liege (belgique) il y a 19 ans

bonjour, j'ai 48 ans et suis tr&egrave;s attir&eacute; par les femmes beaucoup + ag&eacute;es que moi (60 &agrave; 70 ou plus) si vous habitez la r&eacute;gion...

38 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
eljazairi.music ou es tu il y a 19 ans

g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 19 ans
monsieurhenri MonsieurHenri il y a 19 ans

Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 19 ans
semiah h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique) il y a 19 ans

coucou, je me pr&eacute;sente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Li&egrave;ge, du cot&eacute; d'Ougr&eacute;e,vous connaissez ? je suis mari&eacute;...

1 un.petard.sinon.rien un.petard.sinon.rien il y a 19 ans