Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
pour mature seulement
il y a 19 ans
la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous? |
0 | plongeur il y a 19 ans |
pour femme recherchant plaisirs
il y a 19 ans
pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilité de déplacement.<br /> biz<br /> |
0 | ludovyk il y a 19 ans |
Un amour sur Bordeaux ???
il y a 19 ans
S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur... |
0 | ilanfeust il y a 19 ans |
solitude
il y a 19 ans
Ce meesage s'adresse aux femmes qui on envie de trouver un homme pour amitié, voir plus si affinité. |
3 | ancien-rover il y a 8 ans |
Homme aimant les femmes avec des rondeurs
il y a 19 ans
Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs... |
1 | hyperiona il y a 18 ans |
hoimme ch homme..............
il y a 19 ans
c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br /> |
0 | justojp il y a 19 ans |
maitre
il y a 19 ans
bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirmée ou debutante. Initiation progressive possible. |
22 | fhenua il y a 7 ans |
homme belgique cherche femme belge pour sex
il y a 19 ans
bonjour je suis un homme de 42 ans bien membré a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte... |
0 | maitre-serge il y a 19 ans |
cherche personne h/f agé de 14 a 25 ans pour amiti&ea
il y a 19 ans
si vous ete interresser laisser des comm |
5 | gadget2 il y a 18 ans |
SSSS
il y a 19 ans
SALUT |
2 | fouthese il y a 5 ans |
lol
il y a 19 ans
<marquee>test ^^</marquee> |
0 | rapta il y a 19 ans |
cherche rencontre amitié et non pour amour
il y a 19 ans
je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique |
0 | gothiquegirl il y a 19 ans |
BONJOUR
il y a 19 ans
COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,? |
1 | theo.du.77 il y a 19 ans |
A ne surtout pas lire ...:)
il y a 19 ans
Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un coté on aime la vie et que d'un autre coté cela fait des années que je ne la trouve pas belle... |
7 | ideadom il y a 19 ans |
salut
il y a 19 ans
vs etes la mabeel |
0 | rachid25 il y a 19 ans |
mirei-y23
il y a 19 ans
salut<br /> |
4 | zolo4663 il y a 18 ans |
h. cherche f. pour roncontre amoureuse
il y a 19 ans
'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici... |
0 | supermickeymouse il y a 19 ans |
recherche
il y a 19 ans
homme marié 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune |
0 | bomec62400 il y a 19 ans |
un diàlogue sympà et pourkoi pàs plus
il y a 19 ans
si vous rechercher un jh bien dàns sà tete et ses bàskets,et ke vous voulez discuter àvec moi .vous ete les bienvenu.làisser... |
4 | zanharibo il y a 7 ans |
bnsoir ca va !
il y a 19 ans
moi je m appelle nadir c ma photo sur le profile <br /> j aimerais bien faire ta connaissance <br /> j attend une reponse de votre part <br /> nadir176@hotmail.com<br... |
3 | iseult il y a 7 ans |
ps lol : ch F 60ans ou + (belgique)
il y a 19 ans
je ch réellement des contacts avec des femmes bcp + agées que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (liégeois)... |
3 | madamem il y a 18 ans |
h 48 ch dame 60 ans ou + (belgiqueà
il y a 19 ans
encore moi diront certain(ne)s que voulez vous personne ne répond et je persiste.<br /> J'ai 48 ans, reg liégeoise (SERAING) et je ch une... |
3 | gagnodan il y a 7 ans |
rencontre dans le 93
il y a 19 ans
jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK |
0 | enzo1393 il y a 19 ans |
Valenciennes
il y a 19 ans
cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!! |
1 | nadir176 il y a 19 ans |
Liégeoise dans la soixantaine,c'est peut-être p
il y a 19 ans
h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 à 75 ans vue relation coquine régulière ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region... |
1 | nadir176 il y a 19 ans |
rencontre
il y a 19 ans
cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin |
1 | gothiquegirl il y a 19 ans |
h ch dame 60 ans ou + reg Liege (belgique)
il y a 19 ans
bonjour, j'ai 48 ans et suis très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi (60 à 70 ou plus) si vous habitez la région... |
38 | julienne56 il y a 7 ans |
ou es tu
il y a 19 ans
g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays |
1 | dirrty.christina il y a 19 ans |
MonsieurHenri
il y a 19 ans
Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 | dirrty.christina il y a 19 ans |
h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique)
il y a 19 ans
coucou, je me présente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Liège, du coté d'Ougrée,vous connaissez ? je suis marié... |
1 | un.petard.sinon.rien il y a 19 ans |