Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
rencontre
il y a 18 ans
je suis une femme de 42 ans et j'aimerais bien faire la connaissance d'une autre femme, pour amitiés et bcp plus si entente....écris-moi |
2 | le_peit_algerien il y a 17 ans |
connaissance
il y a 18 ans
salut je suis mourad j aimerais bien faire connaissance avec des filles pour soirèès cinema ect a vous |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
recontre pas de calais
il y a 18 ans
slt a toute moi c est fabrice j ai 25 ans <br /> j habite le pas de calais <br /> recherche contact pour rencontre <br /> a tres bientot |
2 | looserman31 il y a 9 ans |
rencontre
il y a 18 ans
salut je m'appele TRIOMPHE je vis à orleans et je souhaite faire des rencontres avec fille sympa pour relation durable.<br /> contacter moi et... |
rencontre sympa
il y a 18 ans
salut suis un homme de 36 ans je voudrai faire des contact sympa sur le var ou region pour amitier et autre mico83@hotmail.fr voila a bientot |
G@y dans le nord
il y a 18 ans
Ya t'il des endroits gays, en normandie |
RENCONTRE
il y a 18 ans
BONJOUR JE SUIS SUPER SYMPAS ET SOUHAITE RENCONTRE UNE FILLE POUR RELATION SERIEUSE QUE MAROCAINE TUNISIENNE ET ALGERIENNE QUE DES FILLE DU SOLEIL D AFRIQUE... |
GRENOBLOIS
il y a 18 ans
HELLO A TOUT LES GRENOBLOIS CHERCHANT L'AMOUR OU VOULANT FAIRE LA FETE<br /> <br /> TOUT LES MESSAGE SONT LES BIENVENUES |
1 | denis.42 il y a 18 ans |
slt
il y a 18 ans
slt a tt le monde |
RENCONTRE
il y a 18 ans
QUI M AIME M ECRIVE MERCI |
sorti o captain!!
il y a 18 ans
cherche a faire dé rencontre avc dé fille ki von souven o captain a+ gro bizou<br /> |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
AIN ou JURA beau mec la trentaine cherche jolie femme
il y a 18 ans
Dans l'ain ou Jura beau mec la trentaine cherche fille sympa pour discussion puis + si affinités |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
RENCONTRE FEMME SUR REGION NICOISE
il y a 18 ans
JE RECHERCHE DES FEMME SUR NICE POU DES RENCONTRES CALINE ET COQUINE SANS ARRIERES PENSEES |
recherche fille du nord pour rencontre
il y a 18 ans
slt je mapelle patrice je sui du nord je recherche a rencontré une fille pour rencontre ou + si affiniter bizou voila mon msn.....<br /> blondinjump59@msn.com... |
0 | loveurdunord il y a 18 ans |
recherche femme pour relation
il y a 18 ans
bonjour <br /> si vous vouler savoir plus sur moi alors ta ka chercher .<a href="http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939" target="_blank">http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939</a><br... |
0 | hichammaro il y a 18 ans |
rencontre simpas sur region parisienne
il y a 18 ans
a toute fille conserne ou interesse |
0 | riton1978 il y a 18 ans |
rencontre dans 06
il y a 18 ans
homme 33 ans marié dans le 06 recherche femme célibataire ou mariée libertine et coquine.<br /> Relation discrète assurée.<br... |
0 | christou06 il y a 18 ans |
vegetarien recherche vegetarienne
il y a 18 ans
je recherche une femme vegetarienne ou vegetalienne sur la region paris pour amitié ou plus si affinitées........ |
1 | deumeupeu il y a 7 ans |
Homme généreux
il y a 18 ans
Bonjour,<br /> je suis un jeune homme généreux recherche douc présence féminine |
2 | niky94 il y a 18 ans |
Recherche rencontre réelle et sérieuse avec ho
il y a 18 ans
Plus de 30 ans et arnaqueur s'abstenir !!!! |
6 | micke18ans il y a 18 ans |
femme cherche femme dans le 30.
il y a 18 ans
bonjour, je m'appelle béa je recherche une femme pour rencontre amicale et plus si affinités. |
0 | dream30 il y a 18 ans |
Je cherche du monde sur St Etienne
il y a 18 ans
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'emménager sur St Etienne et je cherche des conaissances qui pourront devenir des ami(e)s.<br /> <br /> N'hésitez... |
0 | darksidus il y a 18 ans |
J'ai besoin de votre aide...
il y a 18 ans
Coucou tous! je suis peut etre pas dans le bon sujet pour vous demander votre avis mais... j'ai besoin de réponses... <br /> <br /> je sors avec... |
6 | mouah84 il y a 18 ans |
homme cherche une femme dans le languedoc roussillon pour de
il y a 18 ans
je cherche une femme pour partager des moments de complicité et de tendresse! |
0 | fredoch il y a 18 ans |
l'amitié
il y a 18 ans
l'amitié fini parfois en amour,mais rarement l'amour en amitié. vs croyez? |
5 | looserman31 il y a 9 ans |
connaissance amitié de la paix
il y a 18 ans
salut voila mon mail:www.margenalise_to_be_out@yahoo.fr |
0 | margenalise il y a 18 ans |
connaissance amitié
il y a 18 ans
l'ètre la connaissance de l'humanité de la paix dans ce monde merçi |
1 | pierre01 il y a 18 ans |
homme recherche comlicité feminine sur perpignan
il y a 18 ans
bonjour<br /> je recherche une femme sur perpignan et alentour afin de passer des moments tres agreable...<br /> je suis doux et romantique....<br /> |
0 | razorbak il y a 18 ans |
cherche correspondant...
il y a 18 ans
coucou je cherche un correspondant sympa (18 à 28 ans), peu importe le lieux, le pays...Si vous avez envie de discuter n'hésitez pas. |
7 | ouakouak il y a 17 ans |
homme seul plain d'amour cherche femme
il y a 18 ans
recherche femme cincere , ouverte, genereuse,<br /> le physique peut importe <br /> s'est la beautée du coeur le plus important <br /> a... |
1 | tontonchourmo il y a 18 ans |