Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT
il y a 18 ans
JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME... |
13 | lune.rouge il y a 17 ans |
rencontre
il y a 18 ans
cherche f ou jf dans le 69 |
1 | sapulveda il y a 9 ans |
Pour complicité discrète
il y a 18 ans
Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, marié, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si... |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
rencontre a deux
il y a 18 ans
je ss chatain yx bleu, 1m70 55kg si je vous interresse n'ésitez pa mes demoiselles<br /> <br /> allez venez me voir ici ou sur msn<br /> <br... |
rencontre
il y a 18 ans
slt je recherche contacts dans le 63 phil. |
rencontre
il y a 18 ans
slt je recherche complicité dans le 68 |
pour femme mure - l'objet de vos desirs
il y a 18 ans
Une rencontre de passage sans problème, . ...<br /> 37 ans aimant les femmes d'un certain âge, prés à tous vos fantasmes. Discret,... |
cherche homme de 18 a 25 ans
il y a 18 ans
je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
3 | jonh62 il y a 15 ans |
recherche une femme sur cherbourg
il y a 18 ans
salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. répondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com |
Rencontre sur AMIENS
il y a 18 ans
Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interessé pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18... |
talons
il y a 18 ans
h 50, passionné par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait... |
rencontre
il y a 18 ans
Homme 33 ans très coquin recherche femme 18 à 45 ans pour discuter désirs, fantasmes,...<br /> Si ça te dis, contacte moi!<br... |
vacances
il y a 18 ans
bonjour,<br /> je propose 1 semaine de vacances.<br /> condition: etre une femme.<br /> raison: la personne qui devait m'accompagner est dans l'impossibilité... |
2 | sapulveda il y a 9 ans |
f cherche f pour discuter lesbienne
il y a 18 ans
salut, je veux parler à celles qui veulent discuter de leurs expériences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment... |
5 | moii il y a 17 ans |
h cherche f
il y a 18 ans
je suis un homme de 40ans divorcé , je cherche des femmes sur Paris et region pour rencontres sympas et bien sur pour plus si affinité.... |
chairche NASSAR sex ok déséspéré
il y a 18 ans
il es toute ma vit, ji l'aime tré fore.<br /> si une persone sais ou il es, dite le moi sioupli<br /> la derniaire foi que ji les vu, il avais... |
8 | sapulveda il y a 9 ans |
recherche f ou cpl
il y a 18 ans
salut h 34 ans recherche femme ou couple pour relation suivie ou non sur region sur drome ou ardeche et vaucluse contactez moi |
0 | zorro26 il y a 18 ans |
CPL cherche soirée avec femme
il y a 18 ans
Tout est dit dans le titre <br /> A bientot |
g 19 ans cherche qq1 ds lé environ
il y a 18 ans
slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contacté... |
3 | misterdarkshadow il y a 18 ans |
rencontre
il y a 18 ans
bonjour ou bonsoir<br /> <br /> <br /> je recherche un homme de 37 à 50 ans sur Marseille ou Toulon et environs pour une rencontre sympa et... |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
salut y a t il des femmes du 38 pour rencontre serieuse
il y a 18 ans
salut tout le monde |
4 | sapulveda il y a 9 ans |
rencontre sérieuse sur laval 53 et alentours
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
rencontre complice
il y a 18 ans
parisien mignon de 22 ans, sportif, 1m82, 70kg, recherche femme pr moments cokins et calins sans prise de tete et dans le respect de chacun! laissez moi... |
0 | foxi il y a 18 ans |
COUCOU
il y a 18 ans
SALUT JE SUIS DU 07 JE CHERCHE UN FEMME D' EXPERIENCE POUR DES MOMENT COMPLICE ET CALIN DANS LE PLUS GRAND RESPECT |
H de Montpellier cherche Femme...
il y a 18 ans
Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionné tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br... |
une femmehollandaise
il y a 18 ans
bonsoir toute les femmee hollandaise je vous aiment et je voudrais avoir pour epouse l'une de vous je suis camerounais 34ans je suis celibataire chaudronnier... |
2 | graindeson69 il y a 9 ans |
homme ch homme
il y a 18 ans
sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ? |
homme cherche f
il y a 18 ans
slt je recherche f mure sur le 13 à plus |
rencontre
il y a 18 ans
slt homme cherche f mure sur le 13 |
recherche tendresse
il y a 18 ans
bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et... |