Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() suis jeune (22 ans), ait déja une bonne situation. Cherche jf pour d'abord discuter puis peut etre plus.<br /> ps : plutot femme grande (je mesure... |
0 |
![]() |
![]() Salut à toutes et à tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se réunir entres confrères d'une même région... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour!!<br /> Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup... |
5 |
![]() |
![]() aventure d'un soir en région parisienne sans prise tete |
0 |
![]() |
![]() Homme 45a rencontrerai avec plaisir jeune femme et femmes sur la région pour un repas ou plus |
0 |
![]() |
![]() j'aimerai bien recontera une femme algerienne pour dial sympa |
2 |
![]() |
![]() je suis un homme au cheveu chatain et au yeux bleue recherche femme qui serais me prendre comme je suis pour faire un bout de chemin ensemble et si affinité... |
0 |
![]() |
![]() Alors voila je suis a la recherche d'une femme douce et romantique pour fonder une famille.alors je vous attend |
0 |
![]() |
![]() cherche filles de la region pour rdv cokins |
0 |
![]() |
![]() Moi je vie en moselle et j'ai 41 ans<br /> Attente une reponse |
5 |
![]() |
![]() je cherche ma princesse ,dial et rencontre si plus affinitée |
1 |
![]() |
![]() Tu as lu mon annonce, tu sais donc que je ne suis pas un sauvage, mais simplement un romantique au coeur brisé! J'aime passé des soirées... |
0 |
![]() |
![]() bonjour je cherche des femmes dans la region de carcassonne, je suis chatain yx marrons 1m70 73kg |
0 |
![]() |
![]() Je recherche personne sexe féminin pour un voyage de 6 semaines à 2 mois en Thailande et au Laos; Age et physique indifférents . J'ai... |
0 |
![]() |
![]() Voilà moi aussi je fais mon petit topic, après tout pkoi pas... je cherche à rencontrer une demoiselle aux alentours de Marseille,... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour<br /> Je suis à la recherche d'une femme habitant le 62 ou 59 entre 55 et 65 ans<br /> pour liaisons débridée et sans tabou<br... |
1 |
![]() |
![]() salut moi c marco, cherche à tchacher avec des femmes sympa pour le fun |
1 |
![]() |
![]() Parisien bien dans sa peau aimant la vie, je cherche sur RP une antillaise pour dial, amitié, complicité<br /> bisous ! |
1 |
![]() |
![]() CHERCHE FILLE 18.26ANS MIDI-PHYRENEE OU AUTRE<br /> |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes,<br /> Je suis un homme de 33 ans aimant les femmes mures pour une rencontre discrète en Savoie ou Haute-Savoie.<br /> Gros... |
1 |
![]() |
![]() bonjour<br /> Je suis un homme de 22 ans je cherche quelqun qui voudrait faire un bou de chemin ensemble alors si tu veu me conaitre ecris moi @+++ |
1 |
![]() |
![]() je suis un homme de 44a je recherche femme ou cpl pour passe agreable moment .je peux recevoire sur rouen .je recherche aussi dia sur msn pour corespondre... |
1 |
![]() |
![]() h mariè chercher femme pour plaisir |
1 |
![]() |
![]() CONTACTEZ MOI CAR JE RECHERCHE DES RENCONTRES <br /> MAIS SANS COMPLICATIONS DES CHOSES SIMPLES JUSTE POUR PASSER UN BON MOMENT <br /> SYL |
0 |
![]() |
![]() bonsoir ,je viens de m'inscrire sur smail.rencontres et lorsque je veux ouvrir ma page de tchatte et reste blanche malgré les conseils écris... |
3 |
![]() |
![]() RECHERCHE COMPLICITE AVEC DAME SUR LE 13 |
0 |
![]() |
![]() JE SUIS MARIEE 34 ANS BIEN DANS MA TETE<br /> SUR MARSEILLE . JE SUIS A LA RECHERCHE DE FEMME MARIEE <br /> QUI A BESOIN D AVENTURE COMME MOI SANS PRIS... |
1 |
![]() |
![]() Je cherche une amie, une confidente<br /> phil750@hotmail.fr |
2 |
![]() |
![]() Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
3 |
![]() |
![]() Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinités, alors peut-être, on ira plus loin. ANNONCE... |
1 |
![]() |