Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
rencontres sérieuse sur brest
il y a 18 ans
je recherche femme sur brest 18 25 ans bisous <br /> |
0 | kristo29 il y a 18 ans |
La vie ............!!!
il y a 18 ans
La vie est un don de Dieu, Il faut rire tous les jours, Il faut passer du temps avec ceux que l'on aime, Leur dire nos sentiments...Car un jour ils s'en... |
1 | amarande il y a 17 ans |
re
il y a 18 ans
je recherche surtout dans le 62 merci |
1 | pierrot423 il y a 18 ans |
amitiee ou otre
il y a 18 ans
bjr je recherche un hom pour amitiee et voire si affinitees. j'ai 32ans je suis mere o foyer ,j'ai 5 filles et dur d trouver une personnes sinceres de... |
2 | dbt12345 il y a 16 ans |
RECHERCHE UNE FEMME POUR JUSTE RENCONTRE AMICALE
il y a 18 ans
VOILA JE SUIS UN HOMME DE 40 J"AI BESOIN de rencontre une femme sur la région thionvilloise pas de sexe juste de l'amitié |
0 | marc57180 il y a 18 ans |
VIENT ME CONNAITRE
il y a 18 ans
SI VOUS VOULEZ COMME MOI UNE RELATION SERIEUSE ,JE SUIS LA |
0 | pacalou il y a 18 ans |
rencontre avec une femme charmante et sérieuse
il y a 18 ans
bonjour a toute je recherche une femme sérieuse et charmante pour un relation sérieuse j'ai besoin d'amour... |
0 | gabriel il y a 18 ans |
rencontre
il y a 18 ans
a la recherche d une rencontre sur la bretagne sans tabout femme ou couple |
0 | christ35150 il y a 18 ans |
recherche gazelle du desert
il y a 18 ans
recherche petite gazlle pour moments partage sur paris relation discrete pour rompre habitude de couple<br /> |
0 | ducatiman il y a 18 ans |
recherche fille de nimes
il y a 18 ans
bonjour tout le monde je cherche a faire des rencontres sur nimes et voir plus si afinités ( pour FILLE ) l'age n'est pa important pour moi ! |
0 | sedra il y a 18 ans |
rencontre en gironde
il y a 18 ans
forum pour rassembler les girondins et girondines ... lol |
0 | stephcauderan il y a 18 ans |
rencontre sur toulouse
il y a 18 ans
bonjour a toutes , je recherche une belle rencontre avec une jf sympa sur toulouse...<br /> <br /> a bientot j'espère .<br /> <br /> marc |
0 | marcko_31 il y a 18 ans |
amour
il y a 18 ans
que d'amour |
0 | farouk213 il y a 18 ans |
RENCONTRE DISCRETES DANS LE 57
il y a 18 ans
J-H MARIé cherche femmes mariées desireuse d'avoir des relations discretes et suivies.Cherche douceur et complicité bise a toutes |
3 | forbachois57 il y a 17 ans |
RENCONTRE SERIEUSE DANS LE 66
il y a 18 ans
a la recherche de rencontre avec femme sympa pour sortie balade moto et plus si naffinitées |
0 | maitreange il y a 18 ans |
rencontre amoureuse
il y a 18 ans
jeune homme serieux et cinsere,recherche fille serieuse dans le 59.laissé moi un message |
0 | lorenzonetreehill il y a 18 ans |
jh cherche jf
il y a 18 ans
jh tendre cherche jf ki lui corespond |
0 | mrk743 il y a 18 ans |
Homme marié ch. Femme mériée pour relat
il y a 18 ans
En quelques mots voici ce que je peux t'apporter dans cette relation : désir, intensité, passion, discrétion, plaisir, sincérité... |
0 | freed94 il y a 18 ans |
Rencontre 68 90 (number one)
il y a 18 ans
bjr tout le monde.. voila je crée juste ce petit topic pour trouver des demoiselle qui apprecie l ambiance du number one pour ce faire des petite... |
0 | eternia68 il y a 18 ans |
moins de fric et une femme
il y a 18 ans
c est mon choix mais helas a ce jour je possede ce qui ne fais pas le bonnheur meme si ceux qui n en ont pas ne peuvent comprendre |
0 | jeanmarc7 il y a 18 ans |
cherche une petite amie dans le 77
il y a 18 ans
salut je suis recemment muté dans ce departement et j aimerais connaitre une fille serieuse dans ce departement que j apprecie beaucoup alors a... |
0 | jeanmarc7 il y a 18 ans |
adultes- enfants d'alcoliques
il y a 18 ans
bonjour,<br /> ma mère a sombré dans l'alcool avec son compagnon quand j'avais cinq ans. entre les coups, les insultes, les brimades en... |
3 | niky94 il y a 18 ans |
club des parisiens
il y a 18 ans
une petite page permettant d'unifier les parisens vener nombreux j'attend vos messages... |
0 | doclov77 il y a 18 ans |
rencontres de filles en region parisienne
il y a 18 ans
Je cherche des filles sympa sans prise de tête pour des rencontres des sorties ect... |
rencontre de femmes sympa pour soirer et plus si affinit&eac
il y a 18 ans
Laisser moi des messages les filles je vous répondrai sans aucun problèmes... |
libanais charmant
il y a 18 ans
Bonsoir,<br /> <br /> je suis un homme libanais de 24 ans célibataire. Sans prétention je suis un homme charmant et j'aimerais faire connaissance... |
0 | djej il y a 18 ans |
conseil
il y a 18 ans
pour bien se faire voir par les moderateur par les administrateur un petit conseil insulter critiquer fouter la merde la on vous dira plus rien les smailien... |
0 | bad-robot il y a 18 ans |
jh 36 ans recherche bourgeoise sur nantes
il y a 18 ans
jh 36 ans charmant recherche bourgeoise delaissée pour moment agreable en toute discretion |
0 | velotte il y a 18 ans |
Jh ch jf
il y a 18 ans
suis jeune (22 ans), ait déja une bonne situation. Cherche jf pour d'abord discuter puis peut etre plus.<br /> ps : plutot femme grande (je mesure... |
0 | tomgtr il y a 18 ans |
le coin des Alsaciens
il y a 18 ans
Salut à toutes et à tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se réunir entres confrères d'une même région... |
13 | kiki974 il y a 17 ans |