Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
homme ch homme
il y a 18 ans
sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ? |
1 | sapulveda il y a 9 ans |
homme cherche f
il y a 18 ans
slt je recherche f mure sur le 13 à plus |
2 | sapulveda il y a 9 ans |
rencontre
il y a 18 ans
slt homme cherche f mure sur le 13 |
recherche tendresse
il y a 18 ans
bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et... |
un sujet de conversation
il y a 18 ans
oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800 |
de la bonne humeur
il y a 18 ans
Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes régions, de nouveaux contacts, alors n'hésitez pas à me contacter<br... |
0 | clemcla il y a 18 ans |
recherche petite rose
il y a 18 ans
salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont... |
4 | sapulveda il y a 9 ans |
rencontre sérieuse sur laval 53 et alentours
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
homme cherche femme
il y a 18 ans
nouveau sur ce site , si vous etes une femme , entre 35-45 ans vous serais la bienvenue pour tchatter avec moi , dans l'espoir de + ......<br /> mon mel... |
15 | sakuramanga il y a 8 ans |
education
il y a 18 ans
cherche jeune fille ou jeune femme <br /> ( meme mariee ) pour rencontres libertines , education a la soumission , vous en avez envi , et n'osez pas !<br... |
rencontre paris
il y a 18 ans
salut<br /> nicolas 24 ans grand brun sportif trankille cherche rencontre f sur paris pour s'éclater<br /> <br /> c le printemps faut bien en... |
l'Amour
il y a 18 ans
et oui beaucoup de gens veullent faire des rencontres mais en oublie l'element essenciel qui est l' AMOUR.<br /> si moi je veux faire des rencontre c'est... |
4 | arabesques il y a 18 ans |
Motards Wanted
il y a 18 ans
Salut a tous j'habite sur Avignon et je cherche des motards pour faire des virées.....pour infos je roule en 600 Bandit....+++ |
0 | kyldan il y a 18 ans |
MASSAGE A LHUILE POUR FEMMES
il y a 18 ans
JE CHERCHE UNE FEMME AIMANT ETRE MASSE SUR TOUS LE CORPS AVEC DE L HUIL ALORS SI INTERRESSEE N HESITEZ PAS! |
0 | maxvelours il y a 18 ans |
g0regazm
il y a 18 ans
Bonjour, <br /> <br /> Je crée ce topic pour parler de quelque chose qui me tient beaucoup à coeur, moi.<br /> <br /> Par ce moyen, vous... |
21 | consequence il y a 18 ans |
recherche sur marseille et alentour
il y a 18 ans
salut à tous et toutes <br /> cherche racontre sympa sur le net |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
rencontre
il y a 18 ans
(jeunehomme)40ans aimerais rencontre jeune femme sur cherboug pour sortie boite,resto,et surtout picine (pierre s'abstenir) salut66<br /> |
0 | 66 il y a 18 ans |
LIBERTIN EN QUÊTE DE LIBERTINES...
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
Cpl cherche f
il y a 18 ans
Nous sommes un jeune couple bien sous tous rapports aimant la vie et cherchant à élargir son champs d'experiences sexuelles par un rapport... |
0 | cplfrom223 il y a 18 ans |
homme recherche femme 18- 25 ans
il y a 18 ans
jeune arrivant a anntes recerche jeune femme de 18 _ 25 ans |
4 | sapulveda il y a 9 ans |
jh 20ans charman ch rencontre sr mars avec fille charmante
il y a 18 ans
bonjour g20ans bruns 1m74 67kg yx vert de marseille !<br /> je ch à rencontrer des filles sympa et charmante sur Marseille ou Aix pour rencontre... |
1 | 13or02 il y a 18 ans |
homme cherche femme
il y a 18 ans
bienvenu sur ma fiche<br /> <br /> bonjour a toute je cherche une femme tres sympa fidele trandre qui est ds les region suivant 10 77 51 89.<br /> je... |
d'amour
il y a 18 ans
lorsque vous recevoir mon msg je serai loin de toi et mon éspoir me ...................!<br /> alor memme j'abétte en kabylie j'ai... |
Je recherchions de jeunes fées...
il y a 18 ans
1 | mouah84 il y a 18 ans |
recherche dialogue coquins
il y a 18 ans
avec webcam.merci<br /> |
couple pour cple, f ou h
il y a 18 ans
couple 53 et 56 ans pas mal, recherche h, f, couple pour soirée agréable ou plus... pas obsédés mais cool, calme tranquille..... |
0 | cple-bi-belge il y a 18 ans |
slt
il y a 18 ans
slt cherche une femme dans le77 |
1 | niky94 il y a 18 ans |
cple cherche h et/ou f ou cple bi leger
il y a 18 ans
en belgique pres de la frontiere francaise ( lille - tournai )<br /> email ici ou sur cple-bi-belge@hotmail.com<br /> kiss<br /> nous avons 52 et... |
5 | big-brother il y a 8 ans |
sur laval 53
il y a 18 ans
celibataire endurci
il y a 18 ans
A 44 ans je cherche une amie dans les environs de marseille car je pense qu'il est tant de trouver une amie sympa je suis ouvert et si une personne me... |
1 | niky94 il y a 18 ans |