Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
3 |
![]() |
![]() Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinités, alors peut-être, on ira plus loin. ANNONCE... |
1 |
![]() |
![]() Cherche premiere expé avec homme dans région de sarrebourg |
1 |
![]() |
![]() 24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
2 |
![]() |
![]() POUR UNE VIE PLUS AGREABLE CE MIEU A 2 |
1 |
![]() |
![]() Salut a tous !<br /> Je recherche des femmes sympas sur le 29 pour des rencontres sympas elles aussi ;-)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Jerome |
1 |
![]() |
![]() bien heureux de t'écrire a toi oui a toi celle que j'attend et qui auras de l'attention pour ce message innocent qui sort de mon ame , et qui n'attend... |
3 |
![]() |
![]() j'ai 21 ans et je cherche un homme mur sur le nord de la france j' habite dunkerque |
2 |
![]() |
![]() JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME... |
13 |
![]() |
![]() cherche f ou jf dans le 69 |
1 |
![]() |
![]() Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, marié, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si... |
3 |
![]() |
![]() je ss chatain yx bleu, 1m70 55kg si je vous interresse n'ésitez pa mes demoiselles<br /> <br /> allez venez me voir ici ou sur msn<br /> <br... |
1 |
![]() |
![]() slt je recherche contacts dans le 63 phil. |
1 |
![]() |
![]() slt je recherche complicité dans le 68 |
1 |
![]() |
![]() Une rencontre de passage sans problème, . ...<br /> 37 ans aimant les femmes d'un certain âge, prés à tous vos fantasmes. Discret,... |
1 |
![]() |
![]() je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
3 |
![]() |
![]() salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. répondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com |
1 |
![]() |
![]() Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interessé pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18... |
1 |
![]() |
![]() h 50, passionné par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait... |
1 |
![]() |
![]() Homme 33 ans très coquin recherche femme 18 à 45 ans pour discuter désirs, fantasmes,...<br /> Si ça te dis, contacte moi!<br... |
1 |
![]() |
![]() bonjour,<br /> je propose 1 semaine de vacances.<br /> condition: etre une femme.<br /> raison: la personne qui devait m'accompagner est dans l'impossibilité... |
2 |
![]() |
![]() salut, je veux parler à celles qui veulent discuter de leurs expériences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment... |
5 |
![]() |
![]() je suis un homme de 40ans divorcé , je cherche des femmes sur Paris et region pour rencontres sympas et bien sur pour plus si affinité.... |
2 |
![]() |
![]() il es toute ma vit, ji l'aime tré fore.<br /> si une persone sais ou il es, dite le moi sioupli<br /> la derniaire foi que ji les vu, il avais... |
8 |
![]() |
![]() salut h 34 ans recherche femme ou couple pour relation suivie ou non sur region sur drome ou ardeche et vaucluse contactez moi |
0 |
![]() |
![]() Tout est dit dans le titre <br /> A bientot |
2 |
![]() |
![]() slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contacté... |
3 |
![]() |
![]() bonjour ou bonsoir<br /> <br /> <br /> je recherche un homme de 37 à 50 ans sur Marseille ou Toulon et environs pour une rencontre sympa et... |
3 |
![]() |
![]() salut tout le monde |
4 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |