Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
barao73 hello recherche correpondante simpa.. il y a 18 ans

<br /> <br /> Bonjour je recherche une miss corespondante entre 17 et 28 ans si possible je ne me limite pas a l'age..donc + ou moin ..j'habite le portugal...

3 titiaaa titiaaa il y a 18 ans
ravedetoi salut il y a 18 ans

la sincerite et la fidelit&eacute; sa se decouvre au fur et a mesure que tu connais une personne , une personne peut etre a la hauteur , comme elle peut...

0 ravedetoi ravedetoi il y a 18 ans
gadget2 Rencontre virutel il y a 18 ans

Salut,<br /> Je cherche du monde pour discuter sur msn<br /> de choses et d'autres plus ou moins hot ;-)<br /> Je suis ouvert &agrave; tout<br /> mon...

2 jlouis1949 jlouis1949 il y a 18 ans
ange_de_belfort Rencontres sur Belfort il y a 18 ans

Bonjour je recherche une relation amoureuse sur belfort :)<br /> <br /> Oxymail@hotmail.com <br /> <br /> Si vos d&eacute;sirez faire ma connaissance...

0 ange_de_belfort ange_de_belfort il y a 18 ans
grosbill H cherche F r&eacute;gion Aix en Provence il y a 18 ans

laisser message ou adresse e-mail merci.

1 valoche valoche il y a 18 ans
le-rital28 rencontre il y a 18 ans

pour rencontrer des fille

2 mupps mupps il y a 18 ans
ange_de_belfort Salut :) il y a 18 ans

Moi j'habite belfort

4 l.azazel.l l.azazel.l il y a 18 ans
etan31 sur toulouse mec ch f cool pour delire par mail uniquement il y a 18 ans

slt<br /> je suis sur toulouse et je m ennuie grave je bosse et je n ai pas messenger ni acces au tchat mais g un mail <br /> alors si vs voulez on peut...

1 isa72 isa72 il y a 18 ans
phobeehallywell cherches correspondant entre 15 a 25 ans pour une amiti&eacu il y a 18 ans

salut je cherche des corresppondant

3 jac00 jac00 il y a 7 ans
franck67 JH 21 ans cherche JF dans le 67 il y a 18 ans

Je suis un jeune homme de 21 ans cherchant relation amoureuse et plus si affinit&eacute;.

2 franck67 franck67 il y a 18 ans
etan31 personne vs repond sur les mess ? moi non plus il y a 18 ans

slt les filles <br /> je comprend pas pkoi quand on vs ecris un petit slt <br /> vous repondez jamais <br />

2 franck67 franck67 il y a 18 ans
franck67 Jeune homme 21 ans recherche jeune femme dans le 67 il y a 18 ans

Je recherche une compagne pour relation durable et sinc&egrave;re, si int&eacute;resser, merci de me contacter.

0 franck67 franck67 il y a 18 ans
nickko jeune homme 26 ans cherche jeunes femmes dans le 95 il y a 18 ans

je m appele nico et je cherche a rencontrer des jeunes femmes dans ma regions pour une relation amoureuse. tout les messages seront les bienvenus. d avance...

0 nickko nickko il y a 18 ans
didoufr echange photos il y a 18 ans

bonjour<br /> je cherche a faire des echanges de photos entre homme et femme car pour moi pour le moment les rencontres ne sont pas possibles

2 didoufr didoufr il y a 18 ans
amalo cherche amie dans le 38 / 69 il y a 18 ans

simplement pour papoter, de tout de rien et lier amiti&eacute; :-)

1 sekolah sekolah il y a 18 ans
phobeehallywell je cherche des h entre 15 a 25 ans pour amiti&eacute; il y a 18 ans

salut<br />

4 ilanfeust ilanfeust il y a 18 ans
ange_de_belfort Mon skyblog ! il y a 18 ans

<a href="http://romantique90.skyblog.com" target="_blank">http://romantique90.skyblog.com</a>

1 melane melane il y a 18 ans
la.miss.29 je me seul... il y a 18 ans

mon petit ami vien de me quitter au bout d 1 ans et demi<br /> je sais plus quoi <br /> j ai essayer de me suicider aidez moi je sais plus quoi faire...

4 nickko nickko il y a 18 ans
inoxx ok il y a 18 ans

il y a quelque un la de dedans qui repond regulierment<br /> <br /> <br /> oui ok je sais pour l hortographe

6 niky94 niky94 il y a 17 ans
mige_67 recherche il y a 18 ans

recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67

3 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
hommemur57 aventure.... il y a 18 ans

Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de t&ecirc;te.

0 hommemur57 hommemur57 il y a 18 ans
plongeur bethune il y a 18 ans

cherche femme mature pour amiti&eacute; durable car par les temps qui cour l'amiti&eacute; et l'&eacute;coute des autres est essentiel.<br /> on raproche...

0 plongeur plongeur il y a 18 ans
plongeur pour mature seulement il y a 18 ans

la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous?

0 plongeur plongeur il y a 18 ans
ludovyk pour femme recherchant plaisirs il y a 18 ans

pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilit&eacute; de d&eacute;placement.<br /> biz<br />

0 ludovyk ludovyk il y a 18 ans
ilanfeust Un amour sur Bordeaux ??? il y a 18 ans

S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur...

0 ilanfeust ilanfeust il y a 18 ans
bobby022 solitude il y a 18 ans

Ce meesage s'adresse aux femmes qui on envie de trouver un homme pour amiti&eacute;, voir plus si affinit&eacute;.

3 ancien-rover ancien-rover il y a 8 ans
nahil Homme aimant les femmes avec des rondeurs il y a 18 ans

Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrob&eacute;e ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs...

1 hyperiona hyperiona il y a 18 ans
justojp hoimme ch homme.............. il y a 18 ans

c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br />

0 justojp justojp il y a 18 ans
maitre-serge maitre il y a 18 ans

bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirm&eacute;e ou debutante. Initiation progressive possible.

22 fhenua fhenua il y a 7 ans
maitre-serge homme belgique cherche femme belge pour sex il y a 18 ans

bonjour je suis un homme de 42 ans bien membr&eacute; a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte...

0 maitre-serge maitre-serge il y a 18 ans