Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
femseule amitiee ou otre il y a 18 ans

bjr je recherche un hom pour amitiee et voire si affinitees. j'ai 32ans je suis mere o foyer ,j'ai 5 filles et dur d trouver une personnes sinceres de...

2 dbt12345 dbt12345 il y a 16 ans
marc57180 RECHERCHE UNE FEMME POUR JUSTE RENCONTRE AMICALE il y a 18 ans

VOILA JE SUIS UN HOMME DE 40 J"AI BESOIN de rencontre une femme sur la région thionvilloise pas de sexe juste de l'amitié

0 marc57180 marc57180 il y a 18 ans
pacalou VIENT ME CONNAITRE il y a 18 ans

SI VOUS VOULEZ COMME MOI UNE RELATION SERIEUSE ,JE SUIS LA

0 pacalou pacalou il y a 18 ans
gabriel rencontre avec une femme charmante et sérieuse il y a 18 ans

bonjour a toute je recherche une femme sérieuse et charmante pour un relation sérieuse j'ai besoin d'amour...

0 gabriel gabriel il y a 18 ans
christ35150 rencontre il y a 18 ans

a la recherche d une rencontre sur la bretagne sans tabout femme ou couple

0 christ35150 christ35150 il y a 18 ans
ducatiman recherche gazelle du desert il y a 18 ans

recherche petite gazlle pour moments partage sur paris relation discrete pour rompre habitude de couple<br />

0 ducatiman ducatiman il y a 18 ans
sedra recherche fille de nimes il y a 18 ans

bonjour tout le monde je cherche a faire des rencontres sur nimes et voir plus si afinit&eacute;s ( pour FILLE ) l'age n'est pa important pour moi !

0 sedra sedra il y a 18 ans
stephcauderan rencontre en gironde il y a 18 ans

forum pour rassembler les girondins et girondines ... lol

0 stephcauderan stephcauderan il y a 18 ans
marcko_31 rencontre sur toulouse il y a 18 ans

bonjour a toutes , je recherche une belle rencontre avec une jf sympa sur toulouse...<br /> <br /> a bientot j'esp&egrave;re .<br /> <br /> marc

0 marcko_31 marcko_31 il y a 18 ans
farouk213 amour il y a 18 ans

que d'amour

0 farouk213 farouk213 il y a 18 ans
steph2406 RENCONTRE DISCRETES DANS LE 57 il y a 18 ans

J-H MARI&eacute; cherche femmes mari&eacute;es desireuse d'avoir des relations discretes et suivies.Cherche douceur et complicit&eacute; bise a toutes

3 forbachois57 forbachois57 il y a 17 ans
maitreange RENCONTRE SERIEUSE DANS LE 66 il y a 18 ans

a la recherche de rencontre avec femme sympa pour sortie balade moto et plus si naffinit&eacute;es

0 maitreange maitreange il y a 18 ans
lorenzonetreehill rencontre amoureuse il y a 18 ans

jeune homme serieux et cinsere,recherche fille serieuse dans le 59.laiss&eacute; moi un message

0 lorenzonetreehill lorenzonetreehill il y a 18 ans
mrk743 jh cherche jf il y a 18 ans

jh tendre cherche jf ki lui corespond

0 mrk743 mrk743 il y a 18 ans
freed94 Homme mari&eacute; ch. Femme m&eacute;ri&eacute;e pour relat il y a 18 ans

En quelques mots voici ce que je peux t'apporter dans cette relation : d&eacute;sir, intensit&eacute;, passion, discr&eacute;tion, plaisir, sinc&eacute;rit&eacute;...

0 freed94 freed94 il y a 18 ans
eternia68 Rencontre 68 90 (number one) il y a 18 ans

bjr tout le monde.. voila je cr&eacute;e juste ce petit topic pour trouver des demoiselle qui apprecie l ambiance du number one pour ce faire des petite...

0 eternia68 eternia68 il y a 18 ans
jeanmarc7 moins de fric et une femme il y a 18 ans

c est mon choix mais helas a ce jour je possede ce qui ne fais pas le bonnheur meme si ceux qui n en ont pas ne peuvent comprendre

0 jeanmarc7 jeanmarc7 il y a 18 ans
jeanmarc7 cherche une petite amie dans le 77 il y a 18 ans

salut je suis recemment mut&eacute; dans ce departement et j aimerais connaitre une fille serieuse dans ce departement que j apprecie beaucoup alors a...

0 jeanmarc7 jeanmarc7 il y a 18 ans
lylysuz adultes- enfants d'alcoliques il y a 18 ans

bonjour,<br /> ma m&egrave;re a sombr&eacute; dans l'alcool avec son compagnon quand j'avais cinq ans. entre les coups, les insultes, les brimades en...

3 niky94 niky94 il y a 18 ans
doclov77 club des parisiens il y a 18 ans

une petite page permettant d'unifier les parisens vener nombreux j'attend vos messages...

0 doclov77 doclov77 il y a 18 ans
doclov77 rencontres de filles en region parisienne il y a 18 ans

Je cherche des filles sympa sans prise de t&ecirc;te pour des rencontres des sorties ect...

doclov77 rencontre de femmes sympa pour soirer et plus si affinit&eac il y a 18 ans

Laisser moi des messages les filles je vous r&eacute;pondrai sans aucun probl&egrave;mes...

djej libanais charmant il y a 18 ans

Bonsoir,<br /> <br /> je suis un homme libanais de 24 ans c&eacute;libataire. Sans pr&eacute;tention je suis un homme charmant et j'aimerais faire connaissance...

0 djej djej il y a 18 ans
bad-robot conseil il y a 18 ans

pour bien se faire voir par les moderateur par les administrateur un petit conseil insulter critiquer fouter la merde la on vous dira plus rien les smailien...

0 bad-robot bad-robot il y a 18 ans
velotte jh 36 ans recherche bourgeoise sur nantes il y a 18 ans

jh 36 ans charmant recherche bourgeoise delaiss&eacute;e pour moment agreable en toute discretion

0 velotte velotte il y a 18 ans
tomgtr Jh ch jf il y a 18 ans

suis jeune (22 ans), ait d&eacute;ja une bonne situation. Cherche jf pour d'abord discuter puis peut etre plus.<br /> ps : plutot femme grande (je mesure...

0 tomgtr tomgtr il y a 18 ans
starlion68 le coin des Alsaciens il y a 18 ans

Salut &agrave; toutes et &agrave; tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se r&eacute;unir entres confr&egrave;res d'une m&ecirc;me r&eacute;gion...

13 kiki974 kiki974 il y a 17 ans
filledelamer une fille chinoise cherche un bon homme pour le mariage il y a 18 ans

Bonjour!!<br /> Je suis professeur de fran&ccedil;ais.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup...

5 kiki974 kiki974 il y a 17 ans
muriautin aventure il y a 18 ans

aventure d'un soir en r&eacute;gion parisienne sans prise tete

0 muriautin muriautin il y a 18 ans
manour38 Rencontre sur r&eacute;gion Lyonnaise et Grenobloise il y a 18 ans

Homme 45a rencontrerai avec plaisir jeune femme et femmes sur la r&eacute;gion pour un repas ou plus

0 manour38 manour38 il y a 18 ans