Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
amitiee ou otre
il y a 18 ans
bjr je recherche un hom pour amitiee et voire si affinitees. j'ai 32ans je suis mere o foyer ,j'ai 5 filles et dur d trouver une personnes sinceres de... |
2 | dbt12345 il y a 16 ans |
RECHERCHE UNE FEMME POUR JUSTE RENCONTRE AMICALE
il y a 18 ans
VOILA JE SUIS UN HOMME DE 40 J"AI BESOIN de rencontre une femme sur la région thionvilloise pas de sexe juste de l'amitié |
0 | marc57180 il y a 18 ans |
VIENT ME CONNAITRE
il y a 18 ans
SI VOUS VOULEZ COMME MOI UNE RELATION SERIEUSE ,JE SUIS LA |
0 | pacalou il y a 18 ans |
rencontre avec une femme charmante et sérieuse
il y a 18 ans
bonjour a toute je recherche une femme sérieuse et charmante pour un relation sérieuse j'ai besoin d'amour... |
0 | gabriel il y a 18 ans |
rencontre
il y a 18 ans
a la recherche d une rencontre sur la bretagne sans tabout femme ou couple |
0 | christ35150 il y a 18 ans |
recherche gazelle du desert
il y a 18 ans
recherche petite gazlle pour moments partage sur paris relation discrete pour rompre habitude de couple<br /> |
0 | ducatiman il y a 18 ans |
recherche fille de nimes
il y a 18 ans
bonjour tout le monde je cherche a faire des rencontres sur nimes et voir plus si afinités ( pour FILLE ) l'age n'est pa important pour moi ! |
0 | sedra il y a 18 ans |
rencontre en gironde
il y a 18 ans
forum pour rassembler les girondins et girondines ... lol |
0 | stephcauderan il y a 18 ans |
rencontre sur toulouse
il y a 18 ans
bonjour a toutes , je recherche une belle rencontre avec une jf sympa sur toulouse...<br /> <br /> a bientot j'espère .<br /> <br /> marc |
0 | marcko_31 il y a 18 ans |
amour
il y a 18 ans
que d'amour |
0 | farouk213 il y a 18 ans |
RENCONTRE DISCRETES DANS LE 57
il y a 18 ans
J-H MARIé cherche femmes mariées desireuse d'avoir des relations discretes et suivies.Cherche douceur et complicité bise a toutes |
3 | forbachois57 il y a 17 ans |
RENCONTRE SERIEUSE DANS LE 66
il y a 18 ans
a la recherche de rencontre avec femme sympa pour sortie balade moto et plus si naffinitées |
0 | maitreange il y a 18 ans |
rencontre amoureuse
il y a 18 ans
jeune homme serieux et cinsere,recherche fille serieuse dans le 59.laissé moi un message |
0 | lorenzonetreehill il y a 18 ans |
jh cherche jf
il y a 18 ans
jh tendre cherche jf ki lui corespond |
0 | mrk743 il y a 18 ans |
Homme marié ch. Femme mériée pour relat
il y a 18 ans
En quelques mots voici ce que je peux t'apporter dans cette relation : désir, intensité, passion, discrétion, plaisir, sincérité... |
0 | freed94 il y a 18 ans |
Rencontre 68 90 (number one)
il y a 18 ans
bjr tout le monde.. voila je crée juste ce petit topic pour trouver des demoiselle qui apprecie l ambiance du number one pour ce faire des petite... |
0 | eternia68 il y a 18 ans |
moins de fric et une femme
il y a 18 ans
c est mon choix mais helas a ce jour je possede ce qui ne fais pas le bonnheur meme si ceux qui n en ont pas ne peuvent comprendre |
0 | jeanmarc7 il y a 18 ans |
cherche une petite amie dans le 77
il y a 18 ans
salut je suis recemment muté dans ce departement et j aimerais connaitre une fille serieuse dans ce departement que j apprecie beaucoup alors a... |
0 | jeanmarc7 il y a 18 ans |
adultes- enfants d'alcoliques
il y a 18 ans
bonjour,<br /> ma mère a sombré dans l'alcool avec son compagnon quand j'avais cinq ans. entre les coups, les insultes, les brimades en... |
3 | niky94 il y a 18 ans |
club des parisiens
il y a 18 ans
une petite page permettant d'unifier les parisens vener nombreux j'attend vos messages... |
0 | doclov77 il y a 18 ans |
rencontres de filles en region parisienne
il y a 18 ans
Je cherche des filles sympa sans prise de tête pour des rencontres des sorties ect... |
rencontre de femmes sympa pour soirer et plus si affinit&eac
il y a 18 ans
Laisser moi des messages les filles je vous répondrai sans aucun problèmes... |
libanais charmant
il y a 18 ans
Bonsoir,<br /> <br /> je suis un homme libanais de 24 ans célibataire. Sans prétention je suis un homme charmant et j'aimerais faire connaissance... |
0 | djej il y a 18 ans |
conseil
il y a 18 ans
pour bien se faire voir par les moderateur par les administrateur un petit conseil insulter critiquer fouter la merde la on vous dira plus rien les smailien... |
0 | bad-robot il y a 18 ans |
jh 36 ans recherche bourgeoise sur nantes
il y a 18 ans
jh 36 ans charmant recherche bourgeoise delaissée pour moment agreable en toute discretion |
0 | velotte il y a 18 ans |
Jh ch jf
il y a 18 ans
suis jeune (22 ans), ait déja une bonne situation. Cherche jf pour d'abord discuter puis peut etre plus.<br /> ps : plutot femme grande (je mesure... |
0 | tomgtr il y a 18 ans |
le coin des Alsaciens
il y a 18 ans
Salut à toutes et à tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se réunir entres confrères d'une même région... |
13 | kiki974 il y a 17 ans |
une fille chinoise cherche un bon homme pour le mariage
il y a 18 ans
Bonjour!!<br /> Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup... |
5 | kiki974 il y a 17 ans |
aventure
il y a 18 ans
aventure d'un soir en région parisienne sans prise tete |
0 | muriautin il y a 18 ans |
Rencontre sur région Lyonnaise et Grenobloise
il y a 18 ans
Homme 45a rencontrerai avec plaisir jeune femme et femmes sur la région pour un repas ou plus |
0 | manour38 il y a 18 ans |