Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() recherche rencontre feminine coquine sur le 71 |
0 |
![]() |
![]() bonjour je suis un jh sur mulhouse. je cherche H, CPLE ou F pour moment sympa et tendre. F mure ou grosse bienvenue |
0 |
![]() |
![]() voir profil si interessé me contacter kiss |
0 |
![]() |
![]() 40ANS 1M73.66KG BIEN DS SA TETE PAS COMPLIQUE CHERCHE PARTENAIRE PARTICULIERE POUR MOMENTS DE DETENTE SANS PRISE DE TETE |
0 |
![]() |
![]() Je crée ce topique pour signaler que je trouve déplorable ce nombre de demandes laissées sans réponses..... Je trouve aussi imcompréhensible qu'un grand... |
3 |
![]() |
![]() bonjour je m'appel marc 29 ans 1m87 75kg chatain yeux bleu vert |
0 |
![]() |
![]() [b]VOIR SA FUTURE COMPAGNE ...........[/b] SI TU AS ENTRE 38 ET 48 ANS ET QUE TU AIMES LA MOTO , QUE TU SOIS DANS LE BAS RHIN , PRES DE STRASBOURG , ALORS... |
0 |
![]() |
![]() voila, je suis un Homme de 37 ans et si je suis la ben pour trouver se que je cherche de puis longtemps j'espere bien le trouver ici un jour ,bonne chance... |
0 |
![]() |
![]() h mur cherche f pour amour virtuelle ou reel sur le 56<br /> roby56@hotmail.fr |
1 |
![]() |
![]() Salut, je suis dans le 68 dep du haut Rhin, et j'aimerais bien trouver quelque complicité pour week et +<br /> J'ai 49 ans, cool et pas compliqué,... |
3 |
![]() |
![]() mauvaise cuisinière qui a besoin qu'on lui vienne en aide!!! |
2 |
![]() |
![]() je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation réelle.<br /> Je suis un garcon... |
0 |
![]() |
![]() etant donné que personne ne répond au msg par mail<br /> <br /> ... |
0 |
![]() |
![]() bonne quarantaine ch sa moitiée, si tu aimes la moto, où au moins envie d'essayer alors contacte moi pour plus de détail |
0 |
![]() |
![]() cherche des femmes pas trop farouche pour s'éclater et qui sait ................ peut être |
0 |
![]() |
![]() disponible 75,35à50ans |
0 |
![]() |
![]() salut je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans je cherche une relation sur la région Annécienne.<br /> Je suis plutot grand (1m85) et mince et... |
0 |
![]() |
![]() vivre a longt-terme |
1 |
![]() |
![]() Salut, je recherche une correspondante japonaise vivant au japon, sachant parler meme un peu le francais .Quelqu'un passerai t il par là?:-) |
0 |
![]() |
![]() cherche partenaire de danse 40 a 55ansregion longwy arlon luxembourg sachant danser 1.66m maxi pour sorties bals et dancings tel 00352691110125 |
0 |
![]() |
![]() cherche partenaire 40 55ans sorites bals dancings sachant danser region arlon longwy thionville |
0 |
![]() |
![]() christina, grande mince brune aux yeux bleus,<br /> classe ou sexy<br /> tendre ou coquine |
1 |
![]() |
![]() un rdv un apres midi partage des sens resto hotel et on s'envole juste une fois et plus si fusssssion uniquement<br /> avec femme mariee bien sur comme... |
0 |
![]() |
![]() recherche fusion des corps avec femme mariee libertine sur paris sud |
0 |
![]() |
![]() bonjour.<br /> je suis un gars qu'en a marre de la solitude, je vis tranquillement mais sans une veritable amie. s'il y en a dans mon cas, dites le et... |
0 |
![]() |
![]() Recherche rencontres tres tres coquine pour femmes ages et ethnies sans importances!..Sur Paris et ses alentours bien sur<br /> <br /> Au plaisir |
0 |
![]() |
![]() laissér moi vous faire connaissance avec toi et chater avec toi |
2 |
![]() |
![]() rencontre sérieuse et dialogue avec webcam 100% gratuit<br /> <br /> essayer<br /> <br /> www.netcontacte.com |
0 |
![]() |
![]() Salut a tous, je cherche a rencontrer du monde sur la region tourangelle ! contacter moi vite, a bientot |
0 |
![]() |
![]() slt a toutes je cherches des femmes pour sortirs et s'ammuser le week end.je souhaite juste profiter des derniers moment que je vais passer sur lyon en... |
0 |
![]() |