Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
MOTARD CH PASSAGERE
il y a 16 ans
[b]VOIR SA FUTURE COMPAGNE ...........[/b] SI TU AS ENTRE 38 ET 48 ANS ET QUE TU AIMES LA MOTO , QUE TU SOIS DANS LE BAS RHIN , PRES DE STRASBOURG , ALORS... |
0 | kiki974 il y a 16 ans |
salut
il y a 16 ans
voila, je suis un Homme de 37 ans et si je suis la ben pour trouver se que je cherche de puis longtemps j'espere bien le trouver ici un jour ,bonne chance... |
0 | toiaregue il y a 16 ans |
recherche f pour amour virtuelle ou reel
il y a 16 ans
h mur cherche f pour amour virtuelle ou reel sur le 56<br /> roby56@hotmail.fr |
1 | alexandra-soumise il y a 16 ans |
Rencontre feminine sympa sur le 68
il y a 16 ans
Salut, je suis dans le 68 dep du haut Rhin, et j'aimerais bien trouver quelque complicité pour week et +<br /> J'ai 49 ans, cool et pas compliqué,... |
3 | titan67 il y a 16 ans |
cherche recette du "gateau de l'amour"
il y a 16 ans
mauvaise cuisinière qui a besoin qu'on lui vienne en aide!!! |
2 | angellique il y a 16 ans |
Ch jeune fille dominante
il y a 16 ans
je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation réelle.<br /> Je suis un garcon... |
0 | marco-jeu il y a 16 ans |
encore un fake site
il y a 17 ans
etant donné que personne ne répond au msg par mail<br /> <br /> ... |
0 | joker57 il y a 17 ans |
motard ch passagère et compagne
il y a 17 ans
bonne quarantaine ch sa moitiée, si tu aimes la moto, où au moins envie d'essayer alors contacte moi pour plus de détail |
0 | kiki974 il y a 17 ans |
rencontres dans le bas rhin
il y a 17 ans
cherche des femmes pas trop farouche pour s'éclater et qui sait ................ peut être |
0 | kiki974 il y a 17 ans |
trouver complice femme pour sortir
il y a 17 ans
disponible 75,35à50ans |
0 | cqfd il y a 17 ans |
relation vers annecy
il y a 17 ans
salut je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans je cherche une relation sur la région Annécienne.<br /> Je suis plutot grand (1m85) et mince et... |
0 | baptman il y a 17 ans |
richard.jutras@hotmail.com
il y a 17 ans
vivre a longt-terme |
1 | richardjtrs il y a 17 ans |
correspondante
il y a 17 ans
Salut, je recherche une correspondante japonaise vivant au japon, sachant parler meme un peu le francais .Quelqu'un passerai t il par là?:-) |
0 | paquouli il y a 17 ans |
cherche danseuse
il y a 17 ans
cherche partenaire de danse 40 a 55ansregion longwy arlon luxembourg sachant danser 1.66m maxi pour sorties bals et dancings tel 00352691110125 |
0 | swiwel3 il y a 17 ans |
cherche danseuse
il y a 17 ans
cherche partenaire 40 55ans sorites bals dancings sachant danser region arlon longwy thionville |
0 | swiwel3 il y a 17 ans |
travesti toulouse cherche rencontres
il y a 17 ans
christina, grande mince brune aux yeux bleus,<br /> classe ou sexy<br /> tendre ou coquine |
1 | teihry il y a 17 ans |
chhutt discret plan love
il y a 17 ans
un rdv un apres midi partage des sens resto hotel et on s'envole juste une fois et plus si fusssssion uniquement<br /> avec femme mariee bien sur comme... |
0 | jacomino il y a 17 ans |
fusion
il y a 17 ans
recherche fusion des corps avec femme mariee libertine sur paris sud |
0 | jacomino il y a 17 ans |
recherche femme sur montargis
il y a 17 ans
bonjour.<br /> je suis un gars qu'en a marre de la solitude, je vis tranquillement mais sans une veritable amie. s'il y en a dans mon cas, dites le et... |
0 | le.felin28 il y a 17 ans |
Rencontres sur Paris
il y a 17 ans
Recherche rencontres tres tres coquine pour femmes ages et ethnies sans importances!..Sur Paris et ses alentours bien sur<br /> <br /> Au plaisir |
0 | bilal.m il y a 17 ans |
amour te amitié
il y a 17 ans
laissér moi vous faire connaissance avec toi et chater avec toi |
2 | jovial.45 il y a 16 ans |
Rencontre sérieuse, dialogue sympa
il y a 17 ans
rencontre sérieuse et dialogue avec webcam 100% gratuit<br /> <br /> essayer<br /> <br /> www.netcontacte.com |
0 | niceboy87 il y a 17 ans |
Cherche rencontre sur la touraine
il y a 17 ans
Salut a tous, je cherche a rencontrer du monde sur la region tourangelle ! contacter moi vite, a bientot |
0 | noren il y a 17 ans |
sortir sur lyon
il y a 17 ans
slt a toutes je cherches des femmes pour sortirs et s'ammuser le week end.je souhaite juste profiter des derniers moment que je vais passer sur lyon en... |
0 | manu974 il y a 17 ans |
cherche rencontre
il y a 17 ans
rennes ou alentour cherche f pour relation discrete |
0 | cigale44 il y a 17 ans |
Recherche une complicité féminine
il y a 17 ans
Salut, je suis dans le 68 dep du haut Rhin, et j'aimerais bien trouver quelque complicité pour week et + |
0 | 68kiki il y a 17 ans |
cherche fille sur loiret ou Paris
il y a 17 ans
salut ,je suis nouveau ici je suis seul la semaine porchain je cherche de filles pour rencontres amicales et puis ci vous etes daccord peut etre plus ce... |
3 | karinb il y a 17 ans |
jh celib pour jf celib
il y a 17 ans
cherche jf celib sur 68200 a plus merci |
1 | karinb il y a 17 ans |
salut
il y a 17 ans
homme 46 an maroc cherche amitiee |
0 | aabrahmi il y a 17 ans |
Rencontres amicales dans le 38
il y a 17 ans
laisser moi des petits mots les filles<br /> |