Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]()
|
6 |
![]() |
![]() charme et comme vous voyez je suis seropositif,comme tous ont peu un jour etre aussi sans y faire attention ou par simple tromperie de votre partenaire,ont... |
3 |
![]() |
![]() je recherche une vie de couple avec douceure et complicité et sincérité. |
0 |
![]() |
![]() Il y a bocoup de personne diferente sur terre, mais il faut de tout de tout pour faire un monde alor pourquoi genéralement les gens cherche, des bratt... |
1 |
![]() |
![]() bonjour - par ce petit mot j'aimerais me presenter a vous - suis homme seul 54ans serieux - je recois couple ou femme pres de NANCY - pour tendres moments... |
0 |
![]() |
![]() Bonjours à toutes et tous, je suis nouveau ici, et je me demande franchement, si l'amour comme je le con soi existe-t'il encore, c'est a dire, respect,... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, A toutes celles qui ont entre 18 et 35 ans et qui veulent passer un agréable moment, avec un gentleman épicurien, contactez moi. Votre journée... |
1 |
![]() |
![]() H ch femme délaissée pour rompre monotonie dur RP. |
0 |
![]() |
![]() Homme 45 ans, recherche complices féminines sur région parisienne pour croquer la vie à pleines dents. Aucune discrimination ne sera faite. |
0 |
![]() |
![]() cherche des femmes entre 38 et 48 ans aimant la moto pour se faire des balades et pourquoi pas ........................... trouver la femme de ma vie dans... |
0 |
![]() |
![]() salut a tous je suis un homme marocain je cherche une amie pour relation serieux j'ai 39 ans |
1 |
![]() |
![]() Voila, tout est dit danns le titre |
0 |
![]() |
![]() recherche dess femme du gard pour faire dess rencontre jh brun et mignon |
0 |
![]() |
![]() je frequente de temps en temps des clubs libertin en rhone alpes et o cap d"agde ,jaime bien cette ambiance feutré de ces etablissement et je recherche... |
0 |
![]() |
![]() J'ai 24 ans et étudiant. J'habit tout seul. Je recherche personne agréable pour relation amicale,autre. |
1 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, J'aimerais lier connaissance avec des gens agreables, dans un 1er temps sur le net et pourquoi pas dans la "vraie" vie si ca colle. Mes... |
3 |
![]() |
![]() je cherche à lier connaissance et +si affinités |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête pour comparer le risque perçu entre les rencontres par sites et celles par moyens... |
0 |
![]() |
![]() Salut! Je suis chinois qui est un garçon 23ans et très sympathique,j'ai 23ans. J'apprends le français depuis deux années,et je voudrais avoir des amis... |
3 |
![]() |
![]() Je souhaite rencontrer une femme ou un couple ( hom+fem) pour passer ensemble d' agreables moments , sans embrouille , sans arriere pensèes... |
0 |
![]() |
![]() [/i][/b]salut je m'appel chedy et je besoin d'aide. ma belle fille de ma vie elle veux me quiter et moi je l'aime beaucoup ma vie fauf elle c'est la mort. je... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, J'habite à Nimes dans le sud de la france depuis bientot 10 ans (anciennement Lilloise) et j'aimerais rencontrer des femmes dynamiques comme... |
0 |
![]() |
![]() [/b][b]je recherche femme sur rouen pour dialogue amitié sur rouen . prendre un verre . se baladée femme libérée qui se prend pas la tête . qui aime le... |
2 |
![]() |
![]() je suis en quete d' mour et de bonheur! |
1 |
![]() |
![]() Désolée, je voulais juste tester quelque chose. vous pouvez supprimer ce sujet. |
2 |
![]() |
![]() Salut à tous j'aime les femme mes j'ai envie de changer un peut !!! Je souhaite faire de nouvelle expèrience avec un mec ce serai la 1ère fois alors je... |
2 |
![]() |
![]() je cherche une femme qui aime faire pleins de choses sexuelles virtuellement,et qui prend l'initiative. |
0 |
![]() |
![]() Salut moi c'est Chanel en Moselle, je suis à la recherche d 1 Femme pour 1 soir afin de realiser le fantasme de moi mari : 1 plan à 3. |
1 |
![]() |
![]() salut je suis un homme marocain j'ai 39 ans je cherche une femme pour mariage entre 25 et 40 je suis s'impact et beau a voir msn bbouidra70@live.fr... |
3 |
![]() |
![]() bonjour à tout les connectés et oui j'aurai ma 1ere experience avec une femme mûre d'experience en attendant j'ai hâte. |
0 |
![]() |