Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() H ch femme délaissée pour rompre monotonie dur RP. |
0 |
![]() |
![]() Homme 45 ans, recherche complices féminines sur région parisienne pour croquer la vie à pleines dents. Aucune discrimination ne sera faite. |
0 |
![]() |
![]() cherche des femmes entre 38 et 48 ans aimant la moto pour se faire des balades et pourquoi pas ........................... trouver la femme de ma vie dans... |
0 |
![]() |
![]() salut a tous je suis un homme marocain je cherche une amie pour relation serieux j'ai 39 ans |
1 |
![]() |
![]() Voila, tout est dit danns le titre |
0 |
![]() |
![]() recherche dess femme du gard pour faire dess rencontre jh brun et mignon |
0 |
![]() |
![]() je frequente de temps en temps des clubs libertin en rhone alpes et o cap d"agde ,jaime bien cette ambiance feutré de ces etablissement et je recherche... |
0 |
![]() |
![]() J'ai 24 ans et étudiant. J'habit tout seul. Je recherche personne agréable pour relation amicale,autre. |
1 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, J'aimerais lier connaissance avec des gens agreables, dans un 1er temps sur le net et pourquoi pas dans la "vraie" vie si ca colle. Mes... |
3 |
![]() |
![]() je cherche à lier connaissance et +si affinités |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête pour comparer le risque perçu entre les rencontres par sites et celles par moyens... |
0 |
![]() |
![]() Salut! Je suis chinois qui est un garçon 23ans et très sympathique,j'ai 23ans. J'apprends le français depuis deux années,et je voudrais avoir des amis... |
3 |
![]() |
![]() Je souhaite rencontrer une femme ou un couple ( hom+fem) pour passer ensemble d' agreables moments , sans embrouille , sans arriere pensèes... |
0 |
![]() |
![]() [/i][/b]salut je m'appel chedy et je besoin d'aide. ma belle fille de ma vie elle veux me quiter et moi je l'aime beaucoup ma vie fauf elle c'est la mort. je... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, J'habite à Nimes dans le sud de la france depuis bientot 10 ans (anciennement Lilloise) et j'aimerais rencontrer des femmes dynamiques comme... |
0 |
![]() |
![]() [/b][b]je recherche femme sur rouen pour dialogue amitié sur rouen . prendre un verre . se baladée femme libérée qui se prend pas la tête . qui aime le... |
2 |
![]() |
![]() je suis en quete d' mour et de bonheur! |
1 |
![]() |
![]() Désolée, je voulais juste tester quelque chose. vous pouvez supprimer ce sujet. |
2 |
![]() |
![]() Salut à tous j'aime les femme mes j'ai envie de changer un peut !!! Je souhaite faire de nouvelle expèrience avec un mec ce serai la 1ère fois alors je... |
2 |
![]() |
![]() je cherche une femme qui aime faire pleins de choses sexuelles virtuellement,et qui prend l'initiative. |
0 |
![]() |
![]() Salut moi c'est Chanel en Moselle, je suis à la recherche d 1 Femme pour 1 soir afin de realiser le fantasme de moi mari : 1 plan à 3. |
1 |
![]() |
![]() salut je suis un homme marocain j'ai 39 ans je cherche une femme pour mariage entre 25 et 40 je suis s'impact et beau a voir msn bbouidra70@live.fr... |
3 |
![]() |
![]() bonjour à tout les connectés et oui j'aurai ma 1ere experience avec une femme mûre d'experience en attendant j'ai hâte. |
0 |
![]() |
![]() [/b]bonjour moi ces guillaume j'ai 25ans et je recherche ma moitié je suis une persone timide doux affectueux calineux[b |
1 |
![]() |
![]() Je sais que beaucoup de femmes sont comme moi tombé dans la routine de leur couple envie de connaitre autre choses et aimeraient rencontrer un autre homme... |
1 |
![]() |
![]() bonjour Suis hugo reel bo jh de 32a brun aux yxs vert 1M89 82kg mignon et bm reel. tres bon niveau, suis directeur artistique dans une grande agence... |
0 |
![]() |
![]() cherche femme pour partager moments agréables |
0 |
![]() |
![]() Je suis un homme de corpulence plutot forte, aimant ecouter les gens avec leurs peines et leurs joies. Je souhaite avoir des conversations avec des jeunes... |
1 |
![]() |
![]() cherche rencontre amoureuse sur le 37 tours |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir je recherche une personne sexe féminin por une rencontre sexuelle dans le 21 .Me laisser un message pour plus de renseignement. Merci bisous |
0 |
![]() |