Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() jeune homme de 20 ans qui masse a domicile pour les femme dsl les hommes |
0 |
![]() |
![]() home recherche femme pour relation coqinne par cam ou autre |
3 |
![]() |
![]() deja en couple mais comme la plupart des mecs, je cherche une relation extraconjugal pour profiter des plaisir de la chair. |
0 |
![]() |
![]() OUI IL FAUT APPRENDRE A SE CONNAITRE ARRETON DE POSE DES DEBILE ET PERTINENTE |
0 |
![]() |
![]() JOLIE COEUR A LA DERIVE, POUR BELLE PERLE D'OR, mon navire se trouve dans le 73, en savoie, pour une traversé de la vie douce et sérieuse, de l'Amour pour... |
0 |
![]() |
![]() jme sent tro seul,g besoin d'evacuer |
0 |
![]() |
![]() bonjour a vous mes dames je recherche une relations serieuce au plaisir de vous lire |
0 |
![]() |
![]() Bonjour mesdames, Je suis a la recherche d'une femme qui aimerais ce faire lecher, masser ou caresser les pieds et jambes, voir meme l'enssemble..... Je... |
3 |
![]() |
![]() je me présente je m appel frédéric j ai 33 ans est je sui cuisinier sur caen Je recherche une femme sérieuse est pourquoi pas refaire ma vie avec . a... |
0 |
![]() |
![]() recherche femme sérieuse et fidèle dans le14 a bientôt fredo |
2 |
![]() |
![]() je suis un jeune algerien j'ai pas reussi a avoire des relations par enternet j'ai tente ma chance dans ce site et j'espsre le bien. je cherche des relations... |
2 |
![]() |
![]() Le présent sujet est destiné à la gente féminine qui partage ce site avec nous les hommes. J'ai parcouru bien des sites de rencontres et le temps aidant... |
9 |
![]() |
![]() [b]J ai écrit cela pour une fleur mais elle m a glissé entre les doigts... [/b] Le petit prince traversa les déserts, les terres arides et désolées,... |
0 |
![]() |
![]() mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre |
0 |
![]() |
![]() suis a la rech d'une femme ,a vos claviers |
7 |
![]() |
![]() salut a tous .. bon je suis un homme et je cherche une femme pour me goder et me prendre pour une pute...et sachez que je ne suis pas le seul homme ayant... |
1 |
![]() |
![]() MOI suis bien porté sur la CHOSE , je cherche une bourgeoise délaissée dans ce domaine , allez mesdames , y en a bien une dans l exagone j ai un bon... |
0 |
![]() |
![]() une personne douce serai la bien venu pres de moi |
0 |
![]() |
![]() [/i] |
0 |
![]() |
![]() H mur , 177cm,68kgs, sportif , bien dans sa tete , cherche rencontre adultere sur le vaucluse |
0 |
![]() |
![]() salut, j habite le brabant wallon en belgique, je suis marie, mais mon couple va tres mal et est en train de se briser. On reste ensemble, juste pour notre... |
1 |
![]() |
![]() goss bo 18 ans réside sur annecy! cherche une demoiselle bien jolie sur le 74! voila!! |
1 |
![]() |
![]() JH 26ans goth rech F métalleuz/ goth sur le 21 |
0 |
![]() |
![]()
|
6 |
![]() |
![]() charme et comme vous voyez je suis seropositif,comme tous ont peu un jour etre aussi sans y faire attention ou par simple tromperie de votre partenaire,ont... |
3 |
![]() |
![]() je recherche une vie de couple avec douceure et complicité et sincérité. |
0 |
![]() |
![]() Il y a bocoup de personne diferente sur terre, mais il faut de tout de tout pour faire un monde alor pourquoi genéralement les gens cherche, des bratt... |
1 |
![]() |
![]() bonjour - par ce petit mot j'aimerais me presenter a vous - suis homme seul 54ans serieux - je recois couple ou femme pres de NANCY - pour tendres moments... |
0 |
![]() |
![]() Bonjours à toutes et tous, je suis nouveau ici, et je me demande franchement, si l'amour comme je le con soi existe-t'il encore, c'est a dire, respect,... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, A toutes celles qui ont entre 18 et 35 ans et qui veulent passer un agréable moment, avec un gentleman épicurien, contactez moi. Votre journée... |
1 |
![]() |