" Le témoignage émouvant de Luka Hein : une femme transgenre qui regrette sa transition commencée à 16 ans "
Publié le 9 avril 2023
" Luka Hein est une personne transgenre qui a décidé de partager son histoire. Adolescente, elle souffre de dépression après avoir été abusée sexuellement dans son enfance, Luka sombre dans la haine d’elle-même et de son corps. On lui a rétorqué que c’était simplement parce qu’il était un garçon né dans le mauvais corps. L’idéologie du wokisme — avec son lot de théorie du genre — est venu l’achever ! "
" Transhumanisme : La quête pour dépasser les limites biologiques de l’homme
?w=1920&ssl=1
Avec les progrès constants de la technologie, le concept d’amélioration humaine a gagné du terrain ces dernières années. Connu sous le nom de transhumanisme, ce mouvement cherche à combler le fossé entre les humains et les machines, en permettant une plus grande espérance de vie et des capacités physiques améliorées. Dans cet article, nous explorons ce que l’on entend par transhumanisme et comment il pourrait façonner notre avenir.
À la base, le transhumanisme est un mouvement philosophique qui soutient que les humains ont le droit d’utiliser la technologie et la science pour améliorer leurs capacités physiques et cognitives. Il s’agit notamment d’augmenter les capacités humaines grâce à l’intelligence artificielle ou à d’autres formes d’apprentissage automatique. L’objectif est de créer une forme d’humanité plus avancée, capable de vivre plus longtemps, de penser plus vite et d’être plus fort que jamais auparavant.
L’idée du transhumanisme remonte au début du XXe siècle, lorsque le biologiste Julian Huxley a écrit sur la possibilité pour les humains de « transcender » leurs limites physiques et mentales grâce à la technologie. Depuis, le mouvement n’a cessé de prendre de l’ampleur, divers groupes de futurologues, de scientifiques, de philosophes et d’entrepreneurs plaident en faveur de sa mise en œuvre.
LIRE AUSSI Qu'est ce que le Transhumanisme ? Version 3.2
" l'IA peut-elle déjà lire dans nos pensées ? | Idriss Aberkane "
" Le résultat est stupéfiant, mais pas besoin de paniquer pour autant: une équipe japonaise a récemment publié ses travaux en rétinotopie inverse (la capacité à inférer l'image visualisée par une personne en observant l'IRM fonctionnelle de son cortex visuel) mais avec l'aide d'une intelligence artificielle. Certes, pour l'heure ce n'est valable que pour une visualisation, et avec une IRMf, qui n'est pas un dispositif anodin et facilement portable, et surtout, avec une IA... cependant ce qui est réellement stupéfiant donc, c'est la vitesse à laquelle l'intégration des nouvelles IA change la donne: que pourront-elles inférer dans 5 ans? C'est le moment de faire le point sur le "biopouvoir" que décrivait Foucault et sur l'infinie malsaine volonté qu'on les plus puissants de contrôler l'Humanité jusque dans sa biologie et sa psychologie la plus intime. "
" JUSTICE - La Cour de Strasbourg vient d’admettre, à l’unanimité, que refuser de reconnaitre comme mère un homme devenu femme ou inversement ne viole pas la Convention européenne des droits de l'Homme (CEDH). Jusqu’à présent, elle nous avait pourtant habitué à faire primer la technique médicale sur la réalité biologique.
Les 47 juges qui composent la Cour se sont réuni autour des questions de transidentité et de parentalité. Il ne s’agissait pas de remettre en cause la possibilité de filiation entre une personne qui a changé de sexe et son enfant, mais de savoir s’il est possible pour un enfant d’avoir deux pères ou deux mères.
Les États ont le droit de qualifier le parent selon son rôle biologique
L'affaire se situe en Allemagne. Elle concerne un parent transgenre qui se plaint du refus des autorités de l'État civil de l'inscrire comme seconde mère de son enfant. La justice allemande considère qu’elle n’a pas à le faire, puisque ce n’est pas ce parent qui a donné naissance à ce dernier.
Lorsque la conception d’un enfant s’effectue entre un homme et une femme, la loi allemande ne fait pas retranscrire le changement de genre des parents dans l’acte de naissance. Et ce, peu importe que le changement de sexe ait eu lieu avant ou après une naissance.
Mardi 4 avril dernier, la Cour européenne des droits de l'Homme vient de donner raison à l'unanimité à ce raisonnement et considère qu’il n’y a pas eu violation de l'article 8 de la Convention portant sur le droit au respect de la vie privée. Avec cette décision, la Cour estime ainsi ménager un juste équilibre entre les droits des personnes transgenres et « les considérations relatives au bien-être de l'enfant et aux intérêts publics ».
La juridiction Strasbourgeoise ne nous avait pourtant pas habitué à la primauté de la réalité biologique concernant d’autres sujets de société. "
" Procès historique : poussée à changer de sexe à l’âge de 15 ans, Chloe Cole porte plainte pour mutilation "
Publié le 14 avril 2023
" Une jeune femme poursuit un groupe médical aux États-Unis pour les traitements médicaux de confusion de genre qui ont causé des dommages corporels permanents.
Un procès historique pour une jeune femme ayant subi des traitements médicaux suite à sa « confusion de genre » — ou dysphorie de genre. Chloe Cole, une jeune femme de 18 ans, poursuit en justice le plus grand groupe médical du pays, Kaiser Permanente, avec plus de 23 000 médecins, 39 hôpitaux, plus de 300 000 employés dont 87 000 médecins et infirmières et qui a généré plus de 95 milliards de dollars en 2022.
La jeune femme accuse l’établissement de l’avoir contrainte à subir des traitements médicaux pour sa confusion de genre à l’âge de 15 ans, ce qui a causé une mutilation permanente et des dommages corporels. Son action en justice est la première du genre dans ce pays et pourrait ouvrir les portes à des poursuites similaires.
« C’était une décision [NDLR : de changer de genre] que j’avais le droit de prendre à 15 ans. Et quand on m’a dit que je ne pourrais pas allaiter, cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l’époque car je n’étais qu’une enfant. »
Les médecins auraient omis d’expliquer les risques graves
Selon Chloe Cole, les médecins l’ont convaincue que sa confusion de genre ne pouvait être résolue que par un traitement médical et une chirurgie. Pour inciter sa famille à donner son accord, ils ont averti la jeune femme et ses parents des risques de suicide si elle ne suivait pas cette transition, tout en sachant que la plupart des confusions de genre se résolvent naturellement avec l’âge. De plus, les médecins ont omis d’expliquer les risques graves associés aux opérations et ont dissimulé le caractère expérimental des traitements insuffisamment étudiés.
« Les médecins ont commencé à lui administrer des bloqueurs de la puberté hors AMM (autorisation de mise sur le marché) il y a cinq ans, suivis de doses hebdomadaires de testostérone, puis finalement une double mastectomie [NDLR : opération chirurgicale qui consiste en l’ablation partielle ou totale d’un sein]. »
Une explosion de traitements pour la confusion de genre
Ces dernières années, la « médecine de genre » aux États-Unis a explosé, avec l’ouverture de cliniques dans tout le pays, des milliards de dollars sont en jeu. Ce qui a entraîné une explosion de traitements chez les adolescents. Les experts avertissent que cela pourrait entraîner un afflux de procès similaires à celui de Chloe Cole. Jay W. Richards, directeur de la fondation ‘The Heritage Foundation’, met en garde contre « l’émergence d’une crise juridique aux États-Unis, où des milliers de jeunes pourraient se détransitionner et être en colère contre ce qu’on leur a fait subir. Selon lui, il est possible que tout cela se termine dans cinq ou dix ans. »
Les ados mutilés, les chirurgiens et labos encaissent le gros lot
Au cours des dernières années, la « médecine de genre » aux États-Unis a connu une croissance exponentielle, avec l’ouverture de cliniques dans tout le pays. Cela a entraîné une multiplication des traitements pour les enfants souffrant de confusion de genre. Les opérations pour changer de sexe peuvent être extrêmement coûteuses tout comme les traitements médicaux. Une manne d’argent qui poussent les lobbys à souffler aux oreilles des politiques afin de normaliser ce genre de pratique. En France, le ministre de l’Éducation nationale, Pap Ndiaye, a mis en place des séances annuelles d’éducation à la sexualité et à la différence des genres pour les enfants dès l’école primaire. Ces séances ont lieu trois fois par an. Les futurs clients Français arrivent ! "
" Après la pilule contraceptive, l'insémination artificielle, la fécondation in vitro, une prochaine étape sera l'utérus artificiel. Sans doute cette technique aura-t-elle d'abord des fonctions thérapeutiques, remplaçant les incubateurs actuels pour maintenir en vie les grands prématurés. Mais personne n'est dupe. Les techniques de procréation, initialement développées avec des finalités médicales de traitement de la stérilité ou d'avortements à répétition, débordent inévitablement ces indications strictement thérapeutiques. Comme les inséminations artificielles et les fécondations in vitro, les utérus artificiels seront utilisés pour des « désirs d'enfant » que la procréation naturelle, non médicalisée, ne permet pas de satisfaire
Tout en exposant les conditions de réalisation de l'utérus artificiel, Henri Atlan prend la mesure des retombées sociales et culturelles, économiques, politiques, religieuses, voire métaphysiques, de cette nouvelle technique.
Outre la dissociation entre sexualité et procréation,
c'est une asymétrie immémoriale qui disparaîtra dès lors que les hommes et les femmes seront égaux devant les contraintes qu'impose la reproduction de l'espèce.
De quoi seront faits demain les genres masculin et féminin ? Continuant et achevant peut-être une évolution déjà commencée, la procréation sera de plus en plus médicalisée tandis que, paradoxalement, la parenté sera de plus en plus sociale, de moins en moins biologique.
Mais rien n'est définitivement joué. Impossible de prédire comment l'UA façonnera l'avenir des sociétés humaines. Et si les mythes et la fiction peuvent ici éclairer la technique, le « meilleur des mondes » n'est pas assuré. "
" Le GPT-4 : une mystification annonciatrice d'une maladie "
" Philippe Guillemant, physicien et spécialiste de l'intelligence artificielle est l'invité de Ying Huang:
“Un Chat GPT-4 qui ne respecte pas son intention de départ qui est de faire de l'Open Source. C'est très symbolique, c'est un désalignement. C'est se trahir soi-même, donc quand on se trahit soi-même, on aboutit à la maladie. Donc il y aura une maladie qui va être générée par Chat GPT-4. Donc l'IA va jouer un rôle, va peut-être précipiter cet effondrement du mental qui est nécessaire pour que l'on se retrouve fondamentalement."
" La gouvernance par l’intelligence artificielle : La tyrannie ultime sans obligation de rendre des comptes "
" Ce n’est un secret pour personne que les institutions globalistes sont obsédées par l’intelligence artificielle, qu’elles considèrent comme une sorte de prophétie technologique. Elles la traitent comme si son potentiel était presque surnaturel et affirment souvent que toute innovation industrielle et sociale significative dans un avenir proche devra son existence à l’IA. Le Forum économique global considère l’IA comme la clé singulière de l’essor de ce qu’il appelle la « quatrième révolution industrielle ». Selon lui, il ne peut y avoir de progrès humain sans l’influence des algorithmes de l’IA, qui rendent l’apport humain presque obsolète.
Cette illusion est souvent promue par les propagandistes globalistes. Par exemple, regardez la vision résumée de Yuval Harari, membre du WEF, qui croit réellement que l’IA a une capacité créative qui remplacera l’imagination et l’innovation humaines. De plus, Harari a toujours affirmé par le passé que l’IA dirigerait le monde bien mieux que les êtres humains ne pourraient jamais le faire. "
Citation de fouthese
" Transhumanisme, La Fin Programmée De Notre Humanité Documentaire Technologie "
114 081 vues 21 juin 2016
139 commentaires
ET:
" Transhumanisme "
" Le transhumanisme, transhumain ou post-humain nécessite une révision complète de la conception de l’organisme humain.
Transhumanisme Définition
Le transhumanisme préconise l’utilisation des sciences et de la technologie afin d’améliorer les caractéristiques physiques et mentales des humains. Cette façon de penser est basée sur la conviction que les humains sont actuellement dans leur phase intermédiaire de développement.
Effectivement, pour le transhumanisme, le « transhumain » correspond à un état qui est situé entre l’humain et le « post-humain ».
Le post-humain posséderait des capacités de base dépassant largement celle des humains actuels et ne serait donc pas considéré comme un humain selon nos standards actuels. Par exemple, ce post-humain serait résistant à la maladie, aurait une jeunesse éternelle, aurait un contrôle sur ses désirs, sur ses humeurs et ses états mentaux. Il serait capable de ne pas ressentir la fatigue, la haine ou le stress ainsi qu’avoir une grande capacité pour les sentiments de plaisir, d’amour, d’appréciation de l’art et la sérénité. En fait, il pourrait faire l’expérience de nouveaux états de conscience que le cerveau humain actuel ne peut pas atteindre.
En fait, ce courant ne considère pas les handicaps, la souffrance, la maladie, le vieillissement et la mort comme étant des aspects désirables à la condition humaine. Il faut donc compter sur les biotechnologies et autres techniques émergentes pour aller au-delà de ces aspects «limitatifs». Pour arriver à cette version « améliorée » de l’humain, l’utilisation des nanotechnologies avancées, du génie génétique, de la psychopharmacologie, des thérapies anti-âges, d’interfaces neurales, d’outils de gestions de l’information ou de molécules d’amélioration de la mémoire sont tous des éléments nécessaires.
Le premier usage du concept de « transhumanisme » remonterait à 1957 mais son sens que nous connaissons présentement serait apparu dans les années 1980, lorsque des « futurologues américains » ont mis en place le mouvement de transhumanisme. Tel que mentionné précédemment, le transhumanisme peut être considéré comme un post-humanisme ou sinon comme une forme d’activisme caractérisé par une volonté de changement significative. "
" Vos enfants n'utiliseront plus Google... | Idriss Aberkane "
" Mise à jour : par « GPT-5 » j’entendais « Auto-GPT » qui est finalement une ligne distincte.
Une génération a connu Facebook, l’autre est allée sur Snapchat, puis encore sur Instagram, et enfin sur Tiktok… mais Google, le bon vieux moteur de recherche qui a survécu à toutes les crises y compris la bulle Internet en 2001 et la révolution du smartphone en 2008, peut-il demeurer pertinent maintenant que ChatGPT réalise et surtout ORGANISE l’équivalent d’une centaine de ses requêtes en moins d’une minute? Oui, Google est en panique, et ce n’est pas moi qui le dit, c’est Google lui-même. On fait le point dans cette vidéo. "
" La dysphorie de genre, décrit la détresse ressentie par une personne transgenre, c'est-àire ayant les attributs physiques d'une fille, mais se sentant garçon, ou l'inverse. C'est le sentiment d'inadéquation entre le sexe assigné et l'identité de genre qui crée une perturbation. "
" L’intelligence artificielle (IA) fait fureur de nos jours.
Il est impossible de lire les gros titres ou d’allumer les journaux télévisés sans entendre que des machines dotées d’une grande puissance de calcul, d’un accès à des milliards de livres et de documents, de la capacité d’apprendre par elles-mêmes et d’une vitesse de traitement fulgurante sont désormais sur le point de conquérir le monde.
Hier soir, Tucker Carlson, animateur de Fox News, a même eu une conversation approfondie sur l’IA avec Elon Musk. Musk n’a pas été très optimiste.
J’étudie l’IA et son potentiel depuis des années.
J’ai récemment passé quelques jours à visiter le troisième superordinateur non gouvernemental le plus rapide au monde, dans le cadre d’un projet visant à appliquer la superintelligence généralisée et l’IA à des tâches de sécurité nationale.
Quel est le degré d’avancement de l’IA ? À quel point est-elle proche d’une parité approximative avec l’intelligence humaine ? Et quels dangers représente-t-elle pour l’humanité ?
Nous pouvons simplement débrancher la prise – du moins pour l’instant
Les expérimentateurs envisagent aujourd’hui que les machines deviennent autonomes et s’attaquent aux humains et à la civilisation.
Mais il est important de se rappeler que si la machine devient folle, il suffit de la débrancher.
Les apologistes de la capacité de l’IA affirment que débrancher la machine ne fonctionnera pas parce que l’IA anticipera cette stratégie et s' »exportera » vers une autre machine, dans un scénario de « catch-me-if-you-can » où la désactivation d’un endroit n’empêchera pas le code et les algorithmes d’apparaître ailleurs et de poursuivre l’attaque.
" "Je connais les maquereaux de la République !" - Le zoom - Christine Deviers-Joncour "
" Devenue célèbre en raison de son implication et de son incarcération dans le volet Elf-Roland Dumas, Christine Deviers-Joncour est l’auteur de plusieurs ouvrages à succès dont le dernier en date : "In Silico - La cité des abysses". L’intrigue du roman se déroule dans un univers de science-fiction, pourtant peu éloigné de la réalité. Le maitre incontesté de la planète Terre s’appelle Laurus Schield. Sa devise se résume à cette phrase : "N’oubliez jamais que pour conserver l’efficacité d’une prison sans murs et obtenir l’esclavage volontaire, notre système doit garder les apparences de la démocratie et, pour les esclaves, l’amour de leur servitude".
Christine Deviers-Joncour décrit ce monde abouti du "tout contrôle" qui se profile dans nos sociétés contemporaines : "Des décideurs sur cette planète sont en train d’abêtir, d’enchainer, d’exploiter les peuples". En lieu et place du "Great Reset", la grande réinitialisation, l’auteur prône le Grand Réveil des peuples. Et énonce ses combats en faveur de la liberté, de la vérité et contre les corrompus. Celle qui fut dénommée "la putain de la République" riposte en affirmant que, de son côté, elle connait "les maquereaux de la République, les corrompus !". "