Citation de fouthese
" L’AMIE-IA des EHS ??? Convoqué au Tribunal Judiciaire le lundi 15 mai 2023 à 13h30 à SAINT-ETIENNE, j’interroge l’Intelligence Artificielle sur l’EHS au regard du droit : l’intelligence artificielle étonne, puis finit par s’effondrer à la seizième question. Par Colas DIALLO (VIDEO). "
16 mai 2023
(Le Collectif 1815 n’a pas pu mettre en ligne cette vidéo sur sa chaîne Crowdbunker ?!!, aussi nous vous proposons de la télécharger et de la diffuser comme bon vous semble.
Ce lien vers la vidéo sera actif jusqu’au 19 mai :
https://www.transfernow.net/manage/20230512FrOOnB5v/nWBFF1Bi )
16 questions posées à l’IA avant qu’elle ne s’effondre. Définition de l’électro-hypersensibilité, dangerosité des ondes électromagnétiques, principe de précaution, trouble anormal du voisinage, intention de nuire, mise en danger de la vie d’autrui, homicide involontaire,…
L’IA qui s’appuie sur des données en ligne, dont les Codes Civil et Pénal, les Chartes et Traités internationaux, notre Constitution ; elle nous offre des réponses étonnantes, en droite ligne avec la Résolution 1815, avant de s’effondrer in fine, incapable de répondre à LA question numéro 16.
" Autrefois réservé à la science fiction, le transhumanisme est devenu un réel enjeu technologique mais aussi économique et financier sur lequel mise fortement Wall Street et les banques centrales. Le business est juteux. Les gouvernants suivent…
De quoi s’agit-il? Il est question ni plus ni moins du mariage entre l’homme et la machine.
Ca ne vous plaît pas? Ce n’est pas grave. On a déjà décidé pour vous… "
" Bill Gates a un projet alimentaire sain pour vous à base… d’excréments humains ? L’exemple de la Swiss Food Valley. Vincent Held "
" La Fondation Gates s’intéresse de près à la production de diverses ressources à partir des excréments humains – dans le domaine alimentaire, notamment. Siège de la Toilet Board Coalition, la Suisse semble être particulièrement impliquée dans le projet peu ragoûtant de la « toilet economy »…
Il y a un peu plus de deux ans de cela, l’ONG Foodwatch défrayait la chronique en révélant quelques uns des « ingrédients cachés » de la nourriture industrielle française. Et la presse de pointer la présence de résidus et autres sécrétions d’insectes dans les bonbons, les glaces, les sodas… et ce, notamment dans certains produits commercialisés par Danone et Nestlé.
De fait, il semblerait bien qu’aujourd’hui, l’emploi d’insectes ait vocation à se généraliser dans nos productions agroalimentaires. C’est ce que la prestigieuse École polytechnique de Zurich (EPFZ) appelle, dans un jargon d’affaires un peu comique, les « insect value chains ».
Au cœur de cette « révolution alimentaire », un certain Alexander Mathys, ancien chargé de projets chez Nestlé et aujourd’hui professeur assistant à l’EPFZ, dont il dirige une unité consacrée à « l’agroalimentaire durable ».
Le Prof. Mathys a ainsi été récompensé cette année par la société d’agroalimentaire Kellogg pour ses travaux sur « l’utilisation efficiente de larves dans la production d’aliments pour animaux sûrs et plus durables. » Une offre destinée à l’élevage de poules, par exemple "
" Michel Onfray, plus ridicule que jamais, invente le concept de « Science républicaine » "
" Comment est-il possible d'être stupide à ce point sans rougir de honte ? "
15 mai 2023
" C’est toujours déstabilisant de faire face à tant de sottise, surtout lorsque cette dernière est parée, habillée par autant d’arrogance et de certitude. C’est vraiment troublant. On se demande comment un cerveau peut déraper à ce point et présenter tant d’anomalies : l’incompétence, l’ignorance, le mensonge, la diffamation… le tout avec la technique de l’inversion accusatoire qui projette sur l’autre toutes ses propres tares !
Déjà, le plus gros problème dans cette très courte prestation d’un des philosophes les plus stupides de France, parler de ‘science républicaine’ ! Ce concept n’existe pas. Il n’y a pas de science républicaine, de fausse science de vraie science. il y a tout simplement la science créée par les vrais scientifiques ou les fraudeurs. C’est d’une profonde stupidité, et cela sort de la bouche d’un philosophe qui devrait savoir que tout ce qui est étatique est par essence corrompu. Le Royaume-Uni, qui est leader mondial des sciences en médecine étant donné le classement de ses universités, de plus la langue de la science aujourd’hui est l’anglais, n’est pas une république mais une royauté. La ‘science républicaine’ est-elle supérieure à la ‘science royale’ britannique ? "
" On oppose souvent fiction et réalité, utopie et réalisme. Pourtant, il apparaît important, à bien des égards, de revisiter ce dualisme. Car après tout, l’homme est souvent mû par l’idée qu’il se fait de la réalité et de ses intérêts bien plus que par la réalité elle-même. Force est de constater que nombre de rêves finissent d’ailleurs par devenir réalité, pour le meilleur comme pour le pire. La critique de l’utopisme néglige le fait que les utopies s’inscrivent dans l’histoire, alors que ceux qui se réclament du réalisme, le plus souvent, ne la font pas. Or, en ident, c’est bien l’utopie progressiste qui a triomphé au xxe siècle, et non les tenants du conservatisme, de la tradition ou de la loi naturelle. Le présent essai de Michel Geoffroy a pour ambition de montrer que notre réalité est en train de dépasser les sombres prévisions de la science-fiction. Et si ce genre littéraire et cinématographique souvent déconsidéré avait plus à nous apprendre sur notre monde contemporain que nous ne le croyions ? "
" Los Cantos de Xochi. Orchestration de la Famine Pandémique. Chapitre 2 "
Publié le 30 octobre 2022
" Homo chimericus: les processus de Chitinisation, par l’alimentation insectivore, en synergie avec les processus de Graphénisation, vont engendrer un nouvel organisme humain chimérique et connecté
Avant-Propos
Au sujet de la Chitine
Découvertes fascinantes de l’entomologiste, et biologiste, Philip Callahan portant sur la Chitine d’Insectes et les Bio-Electroniques Moléculaires
Découvertes fascinantes de l’entomologiste et bio-physicien Russe, Viktor Stepanovich Grebennikov, portant sur les Propriétés anti-Gravitationnelles de certaines Chitines d’Insectes
Chitine et Chitosane dans la production d’électricité
Chitine et Chitosane dans la “Médecine Nano-Particulaire”
Chitine et Chitosane dans les polymères, à base de Graphène, de la “Médecine Nano-Particulaire”
Chitine et Chitosane dans les Hydrogels de la “Médecine Nano-Particulaire”
Hydrogels et Couronne Nécro-Moléculaire d&rsquoyde de Graphène… vers Homo chimericus
Chitinisation de la vie quotidienne. Chitosane dans les emballages, cosmétiques, vins, produits amaigrissants, … et, même, produits certifiés bios
Toxicité de la Chitine, et du Chitosane, dans l’Organisme Humain
***************
Avant-Propos
Dans ce présent essai, mon objectif – transparent et déclaré – est d’aborder le thème de la chitine, prétendument “alimentaire”, de sa toxicité dans l’organisme humain ainsi que le thème du chitosane, un dérivé de la chitine, qui est amplement utilisé avec diverses formes de nano-particules métalliques – dont les nano-particules de graphène (oxyde de graphène, oxyde de graphène réduit, nano-tubes de carbone, points quantiques de carbone, etc) – pour des applications dénommées “médicales” sous la forme de polymères, nanogels et autres hydrogels.
L’Alerte est Biologique. L’obsession des Globalistes vaccinalistes, eugénistes et déments, est de transformer chaque être humain en un Homo chimericus doté d’un nouvel organisme chimérique – à base de graphène et de chitine – permettant sa connectivité… avec les contrôleurs. Et qui sont-ils? Qui? QUI?
Je n’ai pas abordé le thème des insectes – dans ce qui est dénommé la “nutrition humaine” – depuis mon dernier essai, intitulé “La Chimérisation d’Insectes Mâles Exterminateurs : un Prétexte pour le Grand Remplacement?” [1], d&rsquotobre 2019, qui fait partie d’une séquence de quatre essais portant sur les insectes chimériques et sur la production méga-industrielle de fausses viandes, de faux oeufs, de faux lait, de faux cuir, etc, à base d’insectes – ou à base “d’agriculture cellulaire”. "
" Dr Martin au Parlement européen – 20 minutes capitales ! Le Covid et sa longue préparation pour un crime contre l’humanité ! "
28 mai 2023
Cette vidéo est à voir et à partager absolument !!
Elle dure 20 minutes, 20 minutes capitales. Il est primordial que vous preniez le temps de l’écouter.
Le Dr David Martin prend la parole au Sommet International du Covid, le 9 mai 2023, au Parlement Européen (et aucun MSM n’en parle ! )
Il décortique l’historique du Covid et démontre la guerre contre l’humanité, préparée de longue date, qui est menée – le tout, preuves à l’appui, bien sûr. "
" Les 10 points clés très inquiétants du témoignage sur l’I.A de Sam Altman, PDG d’O.penAI, devant le Congrès américain "
Publié le 29 mai 2023
" Dans cette vidéo, Rudy io, expert dans le marketing digital, discute des principaux points du témoignage de Sam Altman, PDG d'OpenAI, devant le Congrès américain sur l'intelligence artificielle (IA).
Les sujets abordés comprennent la conscience de soi dans les IA, les seuils de capacité de GPT-5, les applications potentielles dans le domaine militaire, et les pertes d’emplois potentielles en raison de l’avènement de ces technologies. Altman émet des recommandations de sécurité pour le contrôle des IA, comme la création d’une agence de surveillance gouvernementale dédiée aux IA, l’établissement de drapeaux rouges basés sur la vitesse de calcul et d’autres facteurs, et l’obligation pour les entreprises de faire auditer leurs IA par des experts externes. "
" Pays-Bas : des personnes euthanasiées seulement en raison de leur déficience intellectuelle "
26 MAI, 2023
" Une étude publiée par la Cambridge University Press [1] révèle qu’au cours des dernières années, plusieurs personnes ont été euthanasiées aux Pays-Bas uniquement en raison de leur déficience intellectuelle ou de leur trouble du spectre autistique (TSA).
L’euthanasie autorisée dans de multiples situations
En 2021, aux Pays-Bas, 7666 décès ont fait suite à une euthanasie, soit 4,5% de tous les décès, indiquent les auteurs.
Les euthanasies y sont soumises à une commission d’examen (Regionale Toetsingscommissie Euthanasie, RTE [2]), chargée de juger si les exigences règlementaires ont été respectées. L’un des critères est que la souffrance du patient soit « insupportable, sans perspective d’amélioration ». Dans le rapport rédigé suite à une euthanasie, les médecins doivent expliquer en quoi consistait la souffrance, pourquoi ils étaient convaincus qu’elle était insupportable et comment ils en sont arrivés à la conclusion qu’il n’y avait aucune perspective d’amélioration.
Certes, les « souffrances insupportables » doivent avoir une « base médicale », exige la loi. Mais le spectre est large. En effet, « les troubles psychiatriques, la démence, divers syndromes gériatriques, des syndromes de douleur chronique ou des maladies génétiques » en font partie. Ainsi, les personnes ayant une déficience intellectuelle ou présentant un TSA sont autorisées à recourir à l’euthanasie. Et bien que le pourcentage de ces demandes soit faible, le nombre de décès par euthanasie pour des raisons autres qu’une maladie en phase terminale « augmente et n’est pas négligeable », soulignent les chercheurs (cf. Pays-Bas : 29 couples euthanasiés en 2022).
Au moins 39 personnes avec une déficience intellectuelle ou un TSA euthanasiées
Entre 2012 et 2021, les RTE néerlandais ont reçu 59 996 notifications d’euthanasies. Les résumés de 927 cas sont regroupés dans une base de données [3]. C’est cette base que les chercheurs ont exploitée [4] afin d’évaluer les euthanasies de personnes atteintes d’une déficience intellectuelle ou d’un trouble du spectre autistique. 39 rapports en sont ressortis : 15 personnes avaient une déficience intellectuelle, 20 présentaient un TSA, et 4 les deux. "
Citation de fouthese
" Pays-Bas : des personnes euthanasiées seulement en raison de leur déficience intellectuelle "
26 MAI, 2023
" Une étude publiée par la Cambridge University Press [1] révèle qu’au cours des dernières années, plusieurs personnes ont été euthanasiées aux Pays-Bas uniquement en raison de leur déficience intellectuelle ou de leur trouble du spectre autistique (TSA).
L’euthanasie autorisée dans de multiples situations
En 2021, aux Pays-Bas, 7666 décès ont fait suite à une euthanasie, soit 4,5% de tous les décès, indiquent les auteurs.
Les euthanasies y sont soumises à une commission d’examen (Regionale Toetsingscommissie Euthanasie, RTE [2]), chargée de juger si les exigences règlementaires ont été respectées. L’un des critères est que la souffrance du patient soit « insupportable, sans perspective d’amélioration ». Dans le rapport rédigé suite à une euthanasie, les médecins doivent expliquer en quoi consistait la souffrance, pourquoi ils étaient convaincus qu’elle était insupportable et comment ils en sont arrivés à la conclusion qu’il n’y avait aucune perspective d’amélioration.
Certes, les « souffrances insupportables » doivent avoir une « base médicale », exige la loi. Mais le spectre est large. En effet, « les troubles psychiatriques, la démence, divers syndromes gériatriques, des syndromes de douleur chronique ou des maladies génétiques » en font partie. Ainsi, les personnes ayant une déficience intellectuelle ou présentant un TSA sont autorisées à recourir à l’euthanasie. Et bien que le pourcentage de ces demandes soit faible, le nombre de décès par euthanasie pour des raisons autres qu’une maladie en phase terminale « augmente et n’est pas négligeable », soulignent les chercheurs (cf. Pays-Bas : 29 couples euthanasiés en 2022).
Au moins 39 personnes avec une déficience intellectuelle ou un TSA euthanasiées
Entre 2012 et 2021, les RTE néerlandais ont reçu 59 996 notifications d’euthanasies. Les résumés de 927 cas sont regroupés dans une base de données [3]. C’est cette base que les chercheurs ont exploitée [4] afin d’évaluer les euthanasies de personnes atteintes d’une déficience intellectuelle ou d’un trouble du spectre autistique. 39 rapports en sont ressortis : 15 personnes avaient une déficience intellectuelle, 20 présentaient un TSA, et 4 les deux. "