" L’UE ouvre les portes à la commercialisation du fœtus "
" Le Parlement européen a approuvé une proposition de règlement assimilant les embryons humains aux cellules et aux tissus, les définissant comme des « substances d’origine humaine ». Cela ouvre les portes à l’eugénisme et aux usages industriels.
Un libre marché des embryons, des fœtus et des gamètes humains se profile
Mardi 12 septembre, le Parlement européen a approuvé en première instance de nouvelles mesures par lesquelles il souhaite mieux protéger les citoyens qui donnent du sang, des tissus ou des cellules ou qui sont traités avec ces substances humaines. Mais en réalité, ignorant les alarmes de diverses organisations d’experts et les précupations des évêques européens, le projet de règlement approuvé par une large majorité composée de socialistes, de verts et de libéraux, autorise le libre marché des embryons, des fœtus et des gamètes humains et les expériences et sélections eugéniques qui en résultent.
La proposition de règlement sur les Normes de qualité et de sécurité pour les substances d’origine humaine destinées à être appliquées chez l’homme (ou règlement SoHO), qui vise à partager les cellules, le sang et les tissus humains au sein des États membres de manière harmonisée et standardisée, a été adoptée le 12 septembre, avec 483 voix pour, 89 abstentions et 52 voix contre. De nombreux députés ont insisté sur le fait que les dons de ces « substances » doivent toujours être volontaires et non rémunérés et que les donateurs ne peuvent recevoir qu’une compensation ou un remboursement pour les pertes ou les dépenses encourues.
Nous sommes confrontés à l’hypocrisie la plus flagrante qu’on puisse imaginer, car elle ouvre en fait à la marchandisation de l’humanité. En effet, pour garantir que l’Union européenne dispose de son propre approvisionnement indépendant en ces substances, comme cela est également précisé dans la fiche de mesure approuvée, « les députés demandent une stratégie européenne coordonnée par la Commission pour garantir leur disponibilité, une liste européenne de substances destinées à l’usage humain ou d’origine humaine (SoHO) déficientes ainsi que l’établissement de plans nationaux d’urgence et de continuité d’approvisionnement ».
Les embryons et les fœtus sont inclus dans les catégories de tissus et de cellules, cela ouvre la voie à la légalisation du marché des vies humaines en Europe "
" ÉNERGIE PUISSANCE ET SCIENCE FICTION | ROLAND LEHOUCQ "
" La science-fiction met souvent en scène vaisseaux spatiaux, gigantesques stations orbitales ou méga- projets planétaires. Pour la plupart, ces réalisations relèvent de l’imagination la plus débridée.
En revanche, d’autres survivent à une analyse plus poussée fondée sur la science maîtrisée à notre époque : à défaut d’être réalisables dans un futur proche, elles ont un fonctionnement pensable. Si les univers de la science-fiction obéissent aux mêmes lois que le nôtre, que nous manque-t-il donc pour égaler ses exploits ? Et comment les réaliser ? Au-delà des difficultés techniques propres à la réalisation d’un instrument fonctionnel, du grille-pain au vaisseau interstellaire, la différence entre nous et ces ingénieurs du futur est d’abord une affaire de capacité à produire et à utiliser rapidement une grande quantité d’énergie. "
" La révolution numérique de l’Intelligence Artificielle : une destruction créatrice bénéfique ou une déshumanisation systémique "
05 mars 2024
" « L’ouverture de nouveaux marchés nationaux ou extérieurs et le développement des organisations productives… révolutionnent incessamment de l’intérieur la structure économique, en détruisant continuellement ses éléments vieillis et en créant continuellement des éléments neufs. Ce processus de destruction créatrice constitue la donnée fondamentale du capitalisme. » Joseph Schumpeter (1883-1950), économiste américain et penseur politique d’origine autrichienne, (dans son livre Capitalisme, socialisme et démocratie, ch. VII, 1942, tr. fr. 1951).
« Tout changement est une menace pour la stabilité. C’est une autre raison pour laquelle nous sommes si réticents à appliquer de nouvelles inventions. Toute découverte de la science pure est subversive en puissance ; toute science doit parfois être traitée comme un ennemi possible. Oui, même la science. » Aldous Huxley (1894-1963), écrivain britannique, auteur du roman futuriste de 1932 intitulé Le meilleur des mondes, ch. 16.
« Le progrès technologique n’a fait que de nous procurer des moyens plus efficaces de régresser. » Aldous Huxley (1894-1963), dans son essai ‘Adonis and the Alphabet’, 1956.
« L’ensemble de nos progrès technologiques tant vantés, et de notre civilisation en général, pourraient être comparés à une hache entre les mains d’un criminel pathologique. » Albert Einstein (1879-1955), physicien théoricien d’origine allemande, 1917.
« L’intelligence artificielle (IA) est probablement la chose la plus importante sur laquelle l’humanité ait jamais travaillé. Je considère cela comme quelque chose de plus profond que l’électricité ou le feu. » Sundar Picha (1972- ), ingénieur et chef d’entreprise américain d’origine indienne, président-directeur général (CEO) d’Alphabet Inc. et de sa filiale Google, 2018.
Introduction
La révolution numérique de l’Intelligence Artificielle (IA), présentement en évolution très rapide, est une innovation technologique qui fait appel à des programmes informatiques complexes et à des algorithmes mathématiques élaborés. Des systèmes et des modèles IA, lesquels reposent sur des puces électroniques dites “IA“, insérées dans des circuits intégrés numériques, peuvent automatiser des tâches répétitives, avec l’aide de super ordinateurs. Ils peuvent produire des textes et des images, et traiter rapidement de vastes quantités de données, et cela, en complémentarité avec l’humain.
Cependant, au-delà des avantages économiques qui peuvent en découler, se profile la menace d’un remplacement progressif de l’être humain par des robots intelligents, dans nombre de fonctions et d’activités qui s’y prêtent. "
" DARPA une Agence MILITAIRE qui travaille sur le CERVEAU "
15 mars 2024
" Dans ce court documentaire de 2021, plusieurs scientifiques américains dévoilent les technologies d’interfaces cerveau-ordinateur étudiées par le DARPA (Agence des projets de recherche avancées de la défence US) et les travaux sur le contrôle mental. Nous y voyons les premières utilisations d’appareils et de puces implantables pour le couplage avec ces interfaces. Le projet Pandora de la CIA de contrôle mental par ondes électromagnétiques y est déclassifié après des décennies de ridiculisation en théorie du complot. Nous voyons également le rôle de la technologie d’éditions génétique CRISPR pour cela,. Source et Traduction : Nico Cible https://odysee.com/@nicocible:4/DARPA-Agence-MILITAIRE-CERVEAU-2021:e Vidéo d’origine : America’s Book Of Secrets: DARPA’s Secret Mind Control Technology (Season 4) | History
" “Non résolue” : Le gouvernement américain rend publique une nouvelle série d’images d’ovnis "
PUBLIÉ 20 MARS 2024
" Qu’ils soient extraterrestres ou non, ces objets ont un comportement assez étrange."
VIDÉO
" Le gouvernement américain a diffusé une nouvelle série d’images d’objets volants non identifiés (OVNI) prises dans le monde entier, ainsi que des explications qui font que certains d’entre eux redeviennent des OVNI.
En publiant ces images, le Bureau de résolution des anomalies (AARO) du Pentagone a déclaré qu’il n’avait trouvé aucune preuve qu’une enquête sur les OVNI – ou phénomènes anormaux non identifiés (PAN) – ait “confirmé que l’observation d’un PAN représentait une technologie extraterrestre”.
“Tous les efforts d’investigation, à tous les niveaux de classification, ont conclu que la plupart des observations étaient des objets et des phénomènes ordinaires et le résultat d’une identification erronée.”
Parmi les images diffusées, on trouve cependant des vidé de phénomènes que l’AARO n’est pas en mesure d’expliquer complètement. "
" Les voyages dans l'espace ont des effets à long terme sur le cerveau des astronautes "
" Notre corps a évolué pour fonctionner sous l'influence de la gravité. Mais lorsque la force gravitationnelle est nulle, les fonctions corporelles ne sont plus réglées comme du papier à musique. Des liquides corporels circulant dans le mauvais sens en passant par l'ADN s'exprimant différemment, les voyages dans l'espace mettent à rude épreuve le corps humain, même celui d'un astronaute en excellente santé.
Une étude menée sur des cosmonautes récemment envoyés dans l'espace suscite des inquiétudes concernant un organe vital en particulier : le cerveau. Il semblerait que les déformations du tissu cérébral provoquées par l'apesanteur puissent persister jusqu'à 7 mois après le retour sur Terre des astronautes.
L'étude, publiée cette semaine dans la revue New England Journal of Medicine, décrit l'impact d'un voyage dans l'espace sur des cosmonautes qui ont chacun passé environ 189 jours à bord de la Station spatiale internationale. L'équipe, menée par des scientifiques de l'Université d'Anvers, a fait passer des IRM à 10 hommes cosmonautes avant et après chacune de leur mission. Sept d'entre eux ont également dû repasser un IRM sept mois après leur retour de l'espace.
Comme cela avait été démontré par des études ultérieures, les voyages dans l'espace semblent provoquer une augmentation du liquide céphalorachidien dans le cerveau. Le liquide transparent sert à protéger cet organe en absorbant les mouvements et les chocs, et aide à maintenir une bonne pression dans celui-ci.
« Nous avons été créés pour rester debout sous l'influence de la gravité sur Terre. Une fois en apesanteur, tous les liquides corporels se déplacent vers le haut », explique Peter zu Eulenburg de l'Université Louis-et-Maximilien de Munich et auteur de la nouvelle étude. Cette dernière suggère que l'excès de liquide céphalorachidien compresse la matière grise du cerveau, c'est-àire le tissu nerveux de couleur foncée composé de fibres nerveuses et de neurones. Si la situation est en grande partie redevenue normale sept mois après être rentré sur Terre, certains effets semblent persister. "
" Conférence de Philippe Guillemant à Angers le 20 février 2024, où l'on découvre le sens caché de l'anagramme "La courbure de l'espace-temps" = "Superbe spectacle de l'amour" tiré du livre "Anagrammes renversantes" de Etienne Klein et Jacques Perry-Salkow. "
" Le délire scientifique de certains idéologues, politiciens, chercheurs et scientifiques ainsi que des grands médias veut faire croire à l'humanité que ces technologies de l'information, déjà très développées, vont la sauver. Ce documentaire explique toutefois l’ambition démesurée des bâtisseurs de cette nouvelle « tour de Babel», qui se moquent aujourd'hui de savoir contre qui ils font la guerre, pourvu qu’ils « deviennent comme Dieu », dont ils prétendent qu'il n'existe pas.
Dans leur recherche d'une plus grande connaissance et d'un plus grand pouvoir, les gens entraient dans des états de transe dans lesquels ils recevaient l'aide de superintelligences démoniaques. La « redéfinition des gènes humains », par exemple, est le résultat de ces inspirations. Dans le film suivant, « Final Days », ces « acquis » et d'autres sont complétés par des déclarations de personnes connues, comme un discours. Des thèmes tels que la croyance en la science, la technologie de l'information, l'intelligence artificielle, la religion et divers autres domaines liés à la vision du monde sont abordés. La discussion dans le film est très actuelle, elle est liée à la plandémie du Covid19 et en parle.
Par exemple, on a fait croire aux gens du monde entier qu'avec le vaccin Covid19, on injectait quelque chose qui était de nature biologique pour renforcer le système immunitaire contre le Covid19. Mais ce n'était pas vrai ! Dans « Les derniers jours », Karen Kingston, conseillère juridique et analyste en matière de vaccins à ARNm, fait un rapport détaillé sur ces vaccins à ARNm. Elle est convaincue qu'une technologie a été et sera intégrée dans le corps humain : une fusion de la technologie et de la biologie dans le corps humain. La croyance en la science, devenue une doctrine et présentée comme une bénédiction pour l'humanité, est démasquée par le film comme une malédiction.
Remarque préliminaire à l'attention de nos téléspectateurs : Le film « FINAL DAYS » se distingue de ce que vous connaissez habituellement de Kla.TV. Il présente une vision idéologique de la situation mondiale et certaines de ses affirmations sont absolues. Mais en raison de contenus importants et pour des raisons de contexte plus large, nous ne voulons pas vous priver de cette "libre expression".
" Parlons santé exceptionnel en direct du Jura !
Avec le professeur Christian Perronne, le docteur Louis Fouché, le mathématicien-philosophe Vincent Pavan.
Née dans les années 50, l'intelligence artificielle ne cesse de progresser, ses applications concernent toutes les activités humaine et notamment l’amélioration de la qualité des soins.
Au cœur de la médecine du futur avec la médecine prédictive, l'aide au diagnostic et au choix thérapeutique, les opérations assistées, le suivi des patients à distance, les prothèses intelligentes, ou encore le recoupement de données (big data)...
Que cache cette merveilleuse promesse d'efficacité ? Quelles questions éthiques importantes soulève t'elle ? "
" La Corée du Sud recrute une présentatrice virtuelle de journaux télévisés "
PUBLIÉ 26 MARS 2024
VIDÉO
" Les présentateurs virtuels existent depuis un certain temps déjà, mais ils sont devenus si bons que des organisations gouvernementales les utilisent pour remplacer des personnes réelles et économiser de l’argent. "