|
bernito (clôturé)
il y a 10 ans
rencontre amoureuse en ile de france
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bernito"rencontre amoureuse en ile de france Ca ne saurait tarder !!!! Bonne Chance à vous Bernito.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
slt bonne chance...tu trouveras très vite sur smail...attention il y a beaucoup de brouteuses.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! mdr !!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! ah bon? parceque les brouteurs regardent les photos maintenant? j'suis jamais au courant de rien,moi ici ppfff
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 28 septembre 2014 à 17:39
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! ah bon? parceque les brouteurs regardent les photos maintenant? j'suis jamais au courant de rien,moi ici ppfff ben maintenant tu sais lol pfpfpfpfp lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! ah bon? parceque les brouteurs regardent les photos maintenant? j'suis jamais au courant de rien,moi ici ppfff ben maintenant tu sais lol pfpfpfpfp lol pfpfpfpfp
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! ah bon? parceque les brouteurs regardent les photos maintenant? j'suis jamais au courant de rien,moi ici ppfff ben maintenant tu sais lol pfpfpfpfp lol pfpfpfpfp C'est votre dernier mot ???
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! ah bon? parceque les brouteurs regardent les photos maintenant? j'suis jamais au courant de rien,moi ici ppfff ben maintenant tu sais lol pfpfpfpfp lol pfpfpfpfp C'est votre dernier mot ??? tu me vouvoies maintenant?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! ah bon? parceque les brouteurs regardent les photos maintenant? j'suis jamais au courant de rien,moi ici ppfff ben maintenant tu sais lol pfpfpfpfp lol pfpfpfpfp C'est votre dernier mot ??? tu me vouvoies maintenant? rhooooooooo t'as pas compris ??? je fais comme "qui veut gagner des millions" le Jean Pierre il dit ça et on lui répond : "c'est mon dernier mot Jean pierre"..t'as raison faut tout te dire lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! ah bon? parceque les brouteurs regardent les photos maintenant? j'suis jamais au courant de rien,moi ici ppfff ben maintenant tu sais lol pfpfpfpfp lol pfpfpfpfp C'est votre dernier mot ??? tu me vouvoies maintenant? rhooooooooo t'as pas compris ??? je fais comme "qui veut gagner des millions" le Jean Pierre il dit ça et on lui répond : "c'est mon dernier mot Jean pierre"..t'as raison faut tout te dire lol non mais une tronche a regarder " qui veut gagner des millions" ??? loool
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! ah bon? parceque les brouteurs regardent les photos maintenant? j'suis jamais au courant de rien,moi ici ppfff ben maintenant tu sais lol pfpfpfpfp lol pfpfpfpfp C'est votre dernier mot ??? tu me vouvoies maintenant? rhooooooooo t'as pas compris ??? je fais comme "qui veut gagner des millions" le Jean Pierre il dit ça et on lui répond : "c'est mon dernier mot Jean pierre"..t'as raison faut tout te dire lol non mais une tronche a regarder " qui veut gagner des millions" ??? loool ohhh tu sais ta tronche.... on peut tout imaginer...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! ah bon? parceque les brouteurs regardent les photos maintenant? j'suis jamais au courant de rien,moi ici ppfff ben maintenant tu sais lol pfpfpfpfp lol pfpfpfpfp C'est votre dernier mot ??? tu me vouvoies maintenant? rhooooooooo t'as pas compris ??? je fais comme "qui veut gagner des millions" le Jean Pierre il dit ça et on lui répond : "c'est mon dernier mot Jean pierre"..t'as raison faut tout te dire lol non mais une tronche a regarder " qui veut gagner des millions" ??? loool ohhh tu sais ta tronche.... on peut tout imaginer... mais je vous en prie...faites donc!! imaginez...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL
|