|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL on rigoooooole!!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL on rigoooooole!!!!! oufffffffffffff !!!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie....
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... ça tiens mieux à l'estomac !!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol rAhhhh Aza!! elle pique tout!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... ou une oraison funebre...ok je sors=>
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... ou une oraison funebre...ok je sors=> pas belle!!!!! tu fais tout pour te défiler!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... ou une oraison funebre...ok je sors=> pas belle!!!!! tu fais tout pour te défiler!!!! aahhh c'est vrai que là.... pour se defiler ... y a pas mieux!! un aller simple!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... ou une oraison funebre...ok je sors=> pas belle!!!!! tu fais tout pour te défiler!!!! aahhh c'est vrai que là.... pour se defiler ... y a pas mieux!! un aller simple! pfpfpfp au prix où sont les fleurs.... alors, je garde l'oscar
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... ou une oraison funebre...ok je sors=> pas belle!!!!! tu fais tout pour te défiler!!!! aahhh c'est vrai que là.... pour se defiler ... y a pas mieux!! un aller simple! pfpfpfp au prix où sont les fleurs.... alors, je garde l'oscar sans couronne , ni fleurs ( suis allergique!!) merci!
|
|
satisfaciendote (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... Dans un cuisine dont l'une de vous paye le loyer. Mais sur Smail, aucun loyer n'est chargé au groupe qui lance des discussions, offres de services, "blogs" ou vidé.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satisfaciendote"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... Dans un cuisine dont l'une de vous paye le loyer. Mais sur Smail, aucun loyer n'est chargé au groupe qui lance des discussions, offres de services, "blogs" ou vidé. J'ai pas la comprentte sur ce coup là... Mais bon
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 28 septembre 2014 à 23:03
|
|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"faudrait déjà mettre ta photo dans le bon sens... si elle est dans un cyber, elle ne va pas pouvoir tourner son ordi!!! lool
|