|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satisfaciendote"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... Dans un cuisine dont l'une de vous paye le loyer. Mais sur Smail, aucun loyer n'est chargé au groupe qui lance des discussions, offres de services, "blogs" ou vidé. quelle cuisine ? quel loyer ? quel rapport avec smail ? pas tout compris la !!! mdr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "satisfaciendote"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL
MDRRRR on rigole!!
au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!!
ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol
je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... Dans un cuisine dont l'une de vous paye le loyer. Mais sur Smail, aucun loyer n'est chargé au groupe qui lance des discussions, offres de services, "blogs" ou vidé.
quelle cuisine ? quel loyer ? quel rapport avec smail ? pas tout compris la !!! mdr
Cherche pas a comprendre, c'est la premiere version de robot avant moi lol pas tres au point comme tu vois , les circuits fondent , les programmes se melangent etc...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "satisfaciendote"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"dites moi que vous vous chambrez gentiment , vous allez pas remettre ça ? un oscar c'est suffisant non ???? LOLL MDRRRR on rigole!! au fait je l'ai tjrs pas eu mon oscar!! ha bon ??? il devait tourner entre vous trois pourtant !! aza , rend l'oscar illico !!! lol je lui donnerai quand on fera notre crêpe partie qui, si ça continue sera un pot au feu partie.... Dans un cuisine dont l'une de vous paye le loyer. Mais sur Smail, aucun loyer n'est chargé au groupe qui lance des discussions, offres de services, "blogs" ou vidé. quelle cuisine ? quel loyer ? quel rapport avec smail ? pas tout compris la !!! mdr Cherche pas a comprendre, c'est la premiere version de robot avant moi lol pas tres au point comme tu vois , les circuits fondent , les programmes se melangent etc... oui : peut mieux faire!!!
|