" Guerre en Ukraine: l’interview du vice-président de la Douma sur BFMTV en intégralité "
1 décembre 2022
" Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, était l’invité de 22h Max sur BFMTV ce mercredi soir.
Source : Youtube
Quelques commentaires :
Cette interview est un cours magistral de la part de Tolstoi. BFMTV a clairement pris l’eau sur ce coup, et c’est bon à voir. Le temps donnera forcément raison à la Russie. Malheureusement, nos médias ne risquent plus d’inviter ce grand monsieur, en espérant que cette vidéo perdure également…
Bfm a banni de l’espace Médiatique Anne Laure Bonnel, Adrien Boke, Christelle Pean et tant d’autres . 9 mois qu’ils nous mettent des propagandiste de régime ukronazi, et la d’un coup ils n’ont pas d’accréditation et se plaignent ? Les sales hypocrites! Honte pour la profession de journaliste. "
" Xavier Moreau – Stratpol 110 : Grosses pertes de l’armée ukrainienne sur la ligne Maginot – 29.11.2022 "
" Au sommaire de ce bulletin N°110, proposé depuis Moscou par Xavier Moreau, analyste politico-stratégique : développement viticole en Crimée, Gamelin de la semaine : Guillaume Ancel, aucune tentative de franchissement du Dniepr par l'armée ukrainienne n'a réussi, la moitié de la population de Kherson est partie vers les territoires détenus par les Russes, grosses pertes de troupes polonaises de l'Otan. "
" Dérives sectaires: n’oubliez pas la plus grande des sectes est l’État fasciste "
26 novembre 2022
" La stupéfaction est totale : on apprenait il y a quelques jours que la France, pourtant pays du miel et du lait, serait le terreau fertile à l’apparition de certaines sectes et autres groupuscules louches à « caractère sectaire ». C’est en tout cas ce que s’est époumoné à dire la mission interministérielle dédiée, la Miviludes, dans un récent rapport dont il a rapidement été question dans tous les médias grand public.
Pire encore : ces dérives sectaires seraient même en pleine augmentation dans le pays, à tel point que le gouvernement, entre deux restrictions supplémentaires de liberté pour le peuple et l’une ou l’autre gabegie financière grotesque, entend fermement lutter contre ce nouveau fléau en instaurant un numéro vert pardon un Grenelle des Sectes des « assises des dérives sectaires et du complotisme ».
Et oui, pouf, comme ça et avec une décontraction assez caractéristique d’un pouvoir sans plus aucune retenue, vous aurez noté l’apparition du mot « complotisme » en même temps que « dérives sectaires », la Miviludes ayant vu ses missions subitement gonfler de ce nouveau domaine : la France, cornaquée par le Mozart de la Finance, va donc se lancer dans une lutte âpre (mais nécessaire, il va de soi !) contre les sectes et les complotistes qui gangrènent la société française.
Coïncidence pratique : c’est aussi ce que vont faire d’autres pays occidentaux comme la Nouvelle-Zélande ou le Canada (ou le gouvernement Trudeau parainne une commission d’enquête chargé de lui conseiller d’étendre l’usage de la loi des mesures d’urgences ancienne loi des mesures de guerre. NDÉ) ou tous ceux qui expliquent à quel point « la démocratie est en danger » par ces dérives sectaires et ces théoriciens de conspirations toutes plus farfelues les unes que les autres. Dans ce tableau, on s’étonnera de la brévité du Ministère de la Vérité du « Conseil de gouvernance de la désinformation » américain qui n’a pas survécu plus de 6 mois. On se rassurera en se disant que ce n’est que partie remise, à l’évidence et devant l’insistance des autres pays à mettre en place ce genre d’institutions.
Bien évidemment, il n’y a pas de doute à avoir : en ouvrant ainsi, clairement et ouvertement, la chasse contre les sectes, les gouvernements occidentaux entendent en réalité assez évidemment lutter contre les complotistes, c’est-àire les non-conformistes et toutes ces mouvances gluantes qui ont le mauvais goût de ne pas prendre les informations officielles pour argent comptant. "
" Des milliards de vies pourraient être en danger à cause des vaccins covidés, selon un professeur japonais…. Alerte les amis combien de personnes devaient mourir d apres Bill gates? 7 milliards … "
3 décembre 2022
" Lors d’une conférence de presse organisée le 25 novembre à l’intention des familles endeuillées, le Dr Masanori Fukushima, professeur émérite à l’université de Kyoto, a mis en garde contre les méfaits de l’injection de Covid :
« Compte tenu du large éventail d’effets indésirables, des milliards de vies pourraient finalement être en danger… Vous dépensez des milliers de milliards de yens pour importer et inciter la population [à en avoir]… Dans les magazines professionnels, le malentendu est apparu au grand jour et on comprend maintenant à quel point il est dangereux. »
Dr Masanori Fukushima : « Les dommages causés par les vaccins sont désormais un problème mondial. Des milliards de vies en danger » (5 mins)
Le Dr Masanori Fukushima a publié plusieurs articles sur la recherche biomédicale et la médecine translationnelle. Professeur émérite à l’université de Kyoto, il travaille également au Translational Research Informatics Centre Foundation for Biomedical Research and Innovation, à Kobe, au Japon. Il a également rédigé plus de 200 articles qui ont été cités plus de 7 000 fois.
Fort d’une expérience approfondie des trois dernières décennies en tant qu’oncologue médical au centre anticancéreux d’Aichi et à l’hôpital universitaire de Kyoto, le Dr Fukushima s’est engagé dans la pratique et la diffusion du traitement standard du cancer et dans la réforme du système de soins médicaux japonais. Il contribue activement à ce jour à la mise en place de l’infrastructure des essais cliniques axés sur la recherche translationnelle. "
" Du système de domination au changement de paradigme - Politique & Eco avec Valérie Bugault "
" Crise énergétique, inflation, recul des libertés... les identaux subissent de plein fouet la violence de l'idéologie globaliste. Valérie Bugault, spécialiste en géolitique juridique et économique, évoque les origines et les effets d'un système de domination en bout de course et prêt à tout pour maintenir son hégémonie. Parmi ses outils, elle évoque le revenu universel, anticipé de longue date, pour nourrir ceux qui seront bientôt écartés du système de production par l'avènement de la révolution numérique ou encore le crédit social en voie d'élaboration pour prévenir toutes formes de troubles sociaux après la survenance d'un krach dont l'imminence est redoutée par de nombreux observateurs. En attendant, le personnel globaliste continue sa folle politique de fédéralisation de l'Europe et en armant l'Ukraine face au bloc continental russo-chinois déjà rejoint par de nombreuses nations dans sa résistance aux forces globalistes. Face au risque d'écroulement de 500 ans de domination occidentale, Valérie Bugault propose un plan de reconstruction de nos sociétés tant sur le plan public que privé pour redonner aux peuples la maîtrise de leur avenir. "
" L'économie en eaux troubles: ep.4 G.de La Fortelle "
" Devant les troubles économiques inquiétants, le Cercle Aristote vous offre une mini-série avant l’hiver. Un éventail de spécialistes du milieu vous partage leurs perspectives. Aujourd’hui, G.de La Fortelle "
" La Russie déclare maintenant que les États-Unis et l’OTAN « participent directement » à la guerre en Ukraine "
Posted le 3 décembre 2022
" Plus tôt cette semaine, CNN a rapporté que l’administration Biden envisageait d’augmenter « considérablement » sa formation des forces ukrainiennes. La proposition impliquerait que des conseillers américains forment « des groupes beaucoup plus importants de soldats ukrainiens à des tactiques de champ de bataille plus sophistiquées » dans des installations américaines en Allemagne, et éventuellement dans d’autres endroits en Europe. Cela pourrait impliquer jusqu’à 2 500 soldats ukrainiens formés par des conseillers américains par mois, ce qui, sur une période de six mois, totaliserait 15 000 passant par le programme américain proposé.
Ce rapport et d’autres, qui ont également détaillé les programmes de formation militaire en expansion pour les Ukrainiens en Europe supervisés par le Royaume-Uni et d’autres militaires membres de l’OTAN, ont suscité une réponse vendredi du Kremlin. Le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a affirmé jeudi que les États-Unis et l’OTAN participaient désormais directement à la guerre en Ukraine. "
" Contradictions, mensonges et « je ne me souviens pas » du médecin le plus véreux du pays. La phrase « Je ne me souviens pas » a été prononcée au total 174 fois !
POSTÉ LE
5 décembre 2022
" Aujourd’hui, le procureur général du Missouri, Eric Schmitt, a publié la transcription du témoignage du Dr Anthony Fauci. Comme vous vous en souvenez peut-être, Fauci a fait sa déposition dans le cadre d’un procès fédéral en cours qui met en cause les violations du premier amendement par l’administration Biden, qui a ciblé et supprimé les discours des Américains qui ont contesté le discours officiel du gouvernement sur le COVID-19.
EcoHealth Alliance – le groupe de Peter Daszak – est impliqué jusqu’au cou dans la controverse de Wuhan, ayant été financé par le NIH de Fauci pour la recherche sur le coronavirus et le gain de fonction en Chine (et ayant travaillé avec l’équipe chinoise à Wuhan). Que dit Fauci à propos de l’Alliance EcoHealth ? Plus de deux ans après le début de la pandémie de COVID-19, et après des millions de morts dans le monde, il est « vaguement familier » avec leur travail. "
Citation de mr.robert
Cette dictature maudite qui se dissimule derrière les bons sentiments. Derrière l'écologie de salons. Derrière la "cancel culture". Derrière les manipulations des peuples. Derrière des virus, des masques et des vaccins.
Existe t-il des dirigeants qui ne veulent pas que le "Diable" entre dans leurs pays ?
Ouvrons les yeux. Ouvrons les oreilles.
Et surtout, régalons-nous des cacas déposés en guise de commentaires...
C'est tout l'o.ccident......
" INFECTIONS BACTÉRIENNES EN GRANDE-BRETAGNE
Fille (5 ans) refoulée de la clinique deux fois – décédée "
08.12.2022
" Alors que nos cliniques pour enfants sont dans le besoin en raison de la vague d'infection par le VRS, les Britanniques sont aux prises avec des infections à streptocoques. Neuf enfants sont déjà décédés.
En Irlande du Nord, il y avait maintenant un cas particulièrement mortel. Parce que cela aurait facilement pu être évité ! Robert McCorkindale s'est rendu deux fois à la clinique pour enfants avec sa fille malade Stella Lily (5). Ils ont été refusés deux fois.
La fille n'avait qu'à être hydratée, ont dit les médecins au père. Son état a continué de se détériorer, a déclaré McCorkindale.
La situation était grave. À la maison, la fille a dit à sa mère : "Maman, j'ai l'impression de mourir." Quand cela sort de la bouche d'un enfant de cinq ans, TOUS les parents du monde tirent la sonnette d'alarme.
Au troisième essai : les soins intensifs !
Alors le père McCorkindale a de nouveau conduit la petite Stella Lily à l'hôpital. De la même manière que les deux jours précédents, dans la capitale, Belfast. Les médecins y ont découvert une infection pulmonaire et craignaient un empoisonnement du sang. Elle était en soins intensifs !
"Un test sanguin a confirmé les streptocoques du groupe A", a déclaré McCorkindale au Mirror. Pendant la nuit, son corps s'est effondré et il a fallu cinq minutes pour que la petite fille soit réanimée. Stella Lily a été placée dans un coma artificiel et a reçu des antibiotiques.
Mais en vain ! Quatre jours plus tard, le 5 décembre, elle était morte. "
" Ted Cruz sur les révélations des Twitter Files : « Il s’agissait de militariser les Big Tech » "
Publié 8 décembre 2022
" Le sénateur républicain Ted Cruz s’est exprimé sur les révélations de la publication des « Twitter Files » d’Elon Musk, estimant qu’il s’agit d’une « preuve de corruption qui va jusqu’au plus haut niveau du gouvernement. »
Lors de son passage sur Fox News, Cruz a affirmé que l’effort pour écraser l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden est allé « jusqu’au plus haut niveau du FBI. Et il va jusqu’au plus haut niveau de Big Tech. »
« Nous savons depuis longtemps que les Big Tech censurent les conservateurs », a déclaré Cruz, ajoutant que « ce qu’Elon a fait ici, c’est qu’il a juste mis à nu tous les mensonges que les médias d’entreprise ont dit. »
« Il est clair que pendant l’élection de 2020, encore et encore et encore, la campagne de Biden et le DNC ont contacté leurs copains de Twitter et ont dit, hey nous n’aimons pas ça, et leur réponse est ‘géré’, et ils l’ont enlevé, encore et encore et encore », a déclaré Cruz. "