Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Rebonjours j'aurais un autre sujet auquel je voudrais qu'on me réponde sérieusement car c'est important est auquel je voudrais bien savoir merci de me... |
20 |
![]() |
![]() Bonjours à tous je possède 2 ordinateurs est je voudrais savoir si par hasard si il y a aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait des site ou... |
2 |
![]() |
![]() Moi je l'aime bien le rameur c'est un con bio pas comme moumoute ou riri qui sont des cons génétiquement modifié. .. À quoi reconnait on un con génétiquement... |
670 |
![]() |
![]() La meute est à la chasse j'imagine....je n'entend pas les aboiements |
10 |
![]() |
![]() « Les cons me blessent, me contraignent, me ligotent, me flagellent, m’ulcèrent, me démoralisent, m’irritent, m’endorment, me conspuent, m’ oppriment,... |
406 |
![]() |
![]() Allo!!!! |
23 |
![]() |
![]() loreen78 il y a 3 jours tiens... les vipères sont lachées... j'vais collecter... pour le vaccin contre la connerie!! (c'etait hier... mais là on... |
646 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE JOSIANE - Hier soir, il y avait le bal des pompiers organisé par l'amicale des pompiers bénévoles de Barge-Les-Ecluses. C'est toujours... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, A titre personnel je réalise un questionnaire en ligne sur la manière dont nous utilisons internet pour préparer nos voyages (renseignement,... |
70 |
![]() |
![]() parce qu’ici.... les tetes de nœuds.. font fureur.. ou presque.. https://www.youtube.com/watch?v=wNy9Ex1jAk0 |
40 |
![]() |
![]() Bonsoir, Il y a quelques mois j ai cessé de venir sur le site car bcp trop de fakes........ Ces brouteurs m avaient exaspéré ..... Je reviens et... |
90 |
![]() |
![]() j'ai envie d'entendre certaines zics... |
259 |
![]() |
![]() Faites comme moi, ramassé des canette de boisson gazeuse sur le long du chemin et en plus une marche de santé c,est bon pour la forme. vous allez etre... |
7 |
![]() |
![]() - IL ACHETE UN JOGGING NEUF POUR REGARDER LE FOOT - Didier Rouston est un passionné de sport. Vautré au fond de son canapé, il ne rate pas un match... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes Je me présente Antonio 36 ans, célibataire et papa d'un petit garçon, je recherche une compagnie féminine, pour papoter sortie ciné... |
29 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/embed/dswr1sFcCOA?auto |
11 |
![]() |
![]() Bonjour à toute et à tous, Je une question à vous poser répondez moi s’il vous plaît ? Ma question est la suivante : Pourquoi en FRANCE les bledards... |
18 |
![]() |
![]() sommes nous virtuels..? je pense que dans la vie, quelqu'un qui ne repond pas à un .. "bonjour" peut d'ores et déjà se considérer comme virtuel... celui... |
306 |
![]() |
![]() La vie virtuelle |
1 |
![]() |
![]() LE JUS DE TES NOUILLES ME COULE LE LONG DES COUDES - Cela devient de notoriété publique. Tout le monde dans le lotissement semble maintenant bien informé.... |
1 |
![]() |
![]() Vaguent et vaquent les fleurs de soie Accrochées aux branches dénudées Des ombres spectrales des arbres Qui se rient du temps qui passe. Blanc... |
30 |
![]() |
![]() savoureux!!! |
5 |
![]() |
![]() salut je suis un jeune homme age de 26 ans je cherche une femme pour mariage peux importe l'age car en amour l'age ne compte pas je vous remercie en... |
7 |
![]() |
![]() Recherche rencontre amicale féminine sur Orange (Vaucluse) ou les environs, pour balades et visites . |
3 |
![]() |
![]() cheque de l,aide sociale! Avec c,a m,en allez feté au Mcdo pi acheté des mcnugget! chai pas pourquoi j'vous raconte c'a? |
5 |
![]() |
![]() Jeune maman dun bebe de 7 mois . En couple recherche une amie non pas pour un mois mais pour esperons le toujours histoire de ce triper même à 90 ans avec... |
19 |
![]() |
![]() COUNAS |
3 |
![]() |
![]() y'a plus ca... pour danser, serrés, ou faire... des choses... des slows, enchanteurs.... |
9096 |
![]() |
![]() C'EST UN ACTE DE HAUTE MAGIE - FERMONS LES YEUX ET IMAGINONS UN MONDE PLEIN DE CONS - Beaucoup de personnes croient à la magie. Voilà un rituel magique... |
10 |
![]() |
![]() Forums personne saine et équilibrée, Ici!!!!!!!!!!!!!!! |
70 |
![]() |