Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
radhamante-2017 Discussions générales / Sujet la même femme mais avec un pseudo différente il y a 7 ans

Rebonjours j'aurais un autre sujet auquel je voudrais qu'on me réponde sérieusement car c'est important est auquel je voudrais bien savoir merci de me...

20 radhamante-2017 radhamante-2017 il y a 7 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Sujet site pour vendre m'est 2 ordinateurs portables il y a 7 ans

Bonjours à tous je possède 2 ordinateurs est je voudrais savoir si par hasard si il y a aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait des site ou...

2 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
paturonlebeauf Musique / Le con bio et le con OGM il y a 7 ans

Moi je l'aime bien le rameur c'est un con bio pas comme moumoute ou riri qui sont des cons génétiquement modifié. .. À quoi reconnait on un con génétiquement...

670 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / hèèèèèèèè...... il y a 7 ans

La meute est à la chasse j'imagine....je n'entend pas les aboiements

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Ah...les cons...! il y a 7 ans

« Les cons me blessent, me contraignent, me ligotent, me flagellent, m’ulcèrent, me démoralisent, m’irritent, m’endorment, me conspuent, m’ oppriment,...

406 fouthese fouthese il y a 11 mois
schal123 Discussions générales / Allo la Belgique!!!! il y a 7 ans

Allo!!!!

23 schal123 schal123 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / langue de vipère... il y a 7 ans

loreen78 il y a 3 jours tiens... les vipères sont lachées... j'vais collecter... pour le vaccin contre la connerie!! (c'etait hier... mais là on...

646 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Elle a oublié sa culotte derrière la salle polyvalente il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE JOSIANE - Hier soir, il y avait le bal des pompiers organisé par l'amicale des pompiers bénévoles de Barge-Les-Ecluses. C'est toujours...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mikmika999 Petites annonces / Recherche personne pour répondre à un questionnaire il y a 7 ans

Bonjour à tous, A titre personnel je réalise un questionnaire en ligne sur la manière dont nous utilisons internet pour préparer nos voyages (renseignement,...

70 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Bonjour la poésie... il y a 7 ans

parce qu’ici.... les tetes de nœuds.. font fureur.. ou presque.. https://www.youtube.com/watch?v=wNy9Ex1jAk0

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mimoucha76 Discussions générales / La dignité n est plus d actualité!!!!! il y a 7 ans

Bonsoir, Il y a quelques mois j ai cessé de venir sur le site car bcp trop de fakes........ Ces brouteurs m avaient exaspéré ..... Je reviens et...

90 gagnodan gagnodan il y a 7 ans
gagnodan Coin détente / je suis .... il y a 7 ans

j'ai envie d'entendre certaines zics...

259 gagnodan gagnodan il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / Comment faire des sous! (euro) il y a 7 ans

Faites comme moi, ramassé des canette de boisson gazeuse sur le long du chemin et en plus une marche de santé c,est bon pour la forme. vous allez etre...

7 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Il achète un jogging neuf pour regarder le foot à la télé il y a 7 ans

- IL ACHETE UN JOGGING NEUF POUR REGARDER LE FOOT - Didier Rouston est un passionné de sport. Vautré au fond de son canapé, il ne rate pas un match...

2 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
peraltaantonio Rencontres / Rencontres amicales il y a 7 ans

Bonjour à toutes Je me présente Antonio 36 ans, célibataire et papa d'un petit garçon, je recherche une compagnie féminine, pour papoter sortie ciné...

29 vactors vactors il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Rien que pour se marrer et faire concurrence à Sarah il y a 7 ans

https://www.youtube.com/embed/dswr1sFcCOA?auto

11 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
boomin Cinéma / Important à débattre il y a 7 ans

Bonjour à toute et à tous, Je une question à vous poser répondez moi s’il vous plaît ? Ma question est la suivante : Pourquoi en FRANCE les bledards...

18 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / vrai ou faux..? il y a 7 ans

sommes nous virtuels..? je pense que dans la vie, quelqu'un qui ne repond pas à un .. "bonjour" peut d'ores et déjà se considérer comme virtuel... celui...

306 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
rrloman Coin détente / Lol il y a 7 ans

La vie virtuelle

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Le jus de tes nouilles me coule le long des coudes il y a 7 ans

LE JUS DE TES NOUILLES ME COULE LE LONG DES COUDES - Cela devient de notoriété publique. Tout le monde dans le lotissement semble maintenant bien informé....

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
morganna Littérature / Au temps frais, l automne vaillant... il y a 7 ans

Vaguent et vaquent les fleurs de soie Accrochées aux branches dénudées Des ombres spectrales des arbres Qui se rient du temps qui passe. Blanc...

30 salifduverlinbongoy salifduverlinbongoy il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Allo!!!!!! Belgique il y a 7 ans

savoureux!!!

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
oden1 Le Chat / amour serieux il y a 7 ans

salut je suis un jeune homme age de 26 ans je cherche une femme pour mariage peux importe l'age car en amour l'age ne compte pas je vous remercie en...

7 guodokurt guodokurt il y a 7 ans
douxmike Rencontres / Rencontre amicale il y a 7 ans

Recherche rencontre amicale féminine sur Orange (Vaucluse) ou les environs, pour balades et visites .

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / MON 100ieme il y a 7 ans

cheque de l,aide sociale! Avec c,a m,en allez feté au Mcdo pi acheté des mcnugget! chai pas pourquoi j'vous raconte c'a?

5 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 7 ans
mamandu22 Rencontres / Recherche amitié entre filles du 22 il y a 7 ans

Jeune maman dun bebe de 7 mois . En couple recherche une amie non pas pour un mois mais pour esperons le toujours histoire de ce triper même à 90 ans avec...

19 leterrien69 leterrien69 il y a 7 ans
ugolin34 Le Chat / photo il y a 7 ans

COUNAS

3 sedria sedria il y a 7 ans
loreen78 Musique / Les plus beaux slows... il y a 7 ans

y'a plus ca... pour danser, serrés, ou faire... des choses... des slows, enchanteurs....

9096 tocalf tocalf il y a 1 jour
mr.robert Coin détente / Fermons les yeux et imaginons un monde plein de cons il y a 7 ans

C'EST UN ACTE DE HAUTE MAGIE - FERMONS LES YEUX ET IMAGINONS UN MONDE PLEIN DE CONS - Beaucoup de personnes croient à la magie. Voilà un rituel magique...

10 sunset64 sunset64 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Que......................! il y a 7 ans

Forums personne saine et équilibrée, Ici!!!!!!!!!!!!!!!

70 morganna morganna il y a 7 ans