Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lobotours Rencontres / Rencontre sur Tours 37 il y a 7 ans

Recherche femme pour moment agréable sans prise de tête sur Tours ou proche. Femme forte s'abstenir. Entre 18 -50 ans. Je suis un homme de 44 ans simple...

6 lobotours lobotours il y a 7 ans
paturonlebeauf Auto moto / Les vieux beaufs ont passé leur we ici il y a 7 ans

Ce we la bande a porcinet prend ses quartiers ici. Leur vie c'est le forum car leurs amis leurs enfants les ont abandonnés. Ils ne sortent pas ne se...

3 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Goldorak il y a 7 ans

Saviez-vous que je sortais avec Venusia et Phenicia ? ( Phenicia ,c'est la soeur d'Actarus........Et Actarus ,c'est cui-la qui est aux commandes de...

74 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
redouane89 Le Portail / Vraiment il y a 7 ans

Il y'a pas de femme sur ce site il y'a que des noir Africain qui ce prenait pour des femme pour arnaque des vieux

26 blonq blonq il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / trop de sérieux... il y a 7 ans

y'a des gens qui se prennent trop au sérieux.. ils ont perdu leur âme d'enfant (et leur second degré pt'être aussi! lol ) et vous? vous l'avez...

654 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / La tirette de la braguette de Bernadette est ouverte il y a 7 ans

LA TIRETTE DE LA BRAGUETTE DE BERNADETTE EST OUVERTE - Bernadette aime les odeurs, les parfums et les effluves olfactives. Elle est passionnée de senteurs. Aussi,...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
moiseb09 Rencontres / pour rencontre ariege il y a 7 ans

Jh de 37 ans de l ariege recherche fem pour rencontre sans prise de tete

71 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
sophvitto Discussions générales / Envie de vous parlez ... il y a 7 ans

Je veux partager cette joie ...

43 sophvitto sophvitto il y a 7 ans
volcanique10 Littérature / litterature il y a 7 ans

ma très chère looren, les livres qui m'ont marqué à vie trois romans Le ROUGE ET LE NOIR de STENDHAL LA CHARTREUSE DE PARME STENDHAL Les HAUTS DE HURLEVENT...

25 volcanique10 volcanique10 il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Il m'a laissée tomber il y a 7 ans

Lui, si prévenant, si tendre, à qui j'envoyais récemment des messages d'amour, en remerciement pour son adoration envers moi, ne me parle plus depuis 24...

48 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Le changement d'heure est l'occasion de changer de slip il y a 7 ans

ET SI LE CHANGEMENT D'HEURE ETAIT L'OCCASION DE CHANGER DE SLIP ? Le changement d'heure, le passage de l'horaire d'été à l'horaire d'hiver, aura lieu...

66 mephilto mephilto il y a 6 ans
toniaorien Discussions générales / hello c est chaud la il y a 7 ans

j ai une copine qui me dis la bah les mecs a fortes poils sont mieux que ceux qui non aucun autour de leur zizi a croire que ces des puceaux ;;;es ce vrai?

25 fredvienne fredvienne il y a 7 ans
anonimus Discussions générales / Halloween il y a 7 ans

Hello tout le monde! Je fais une soirée d'halloween chez moi prochainement. Nous seront quatre ( ce n'est pas beaucoup mais ca peut le faire) sachant...

52 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
prokas94 Rencontres / pour une rencontre il y a 7 ans

bonjour a vous mesdames. je me présente, 44 ans , séparé depuis deux ans, recherche une relation saine, simple , sérieuse et durable. Passer l'age de...

110 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
belino Rencontres / Recherche cFemme pour partager projet de reconversion il y a 7 ans

Sujet retiré après avoir été fusillé et torpillé!

55 blonq blonq il y a 7 ans
mireillemimi Rencontres / coucou il y a 7 ans

je suis a la recherche d'un homme mature pour relation amoureuse durable car veux rompre avec la solitude alors je suis a vous venez me decouvrir

37 iseult iseult il y a 7 ans
arthur_rambo Musique / Dés qu'on dit...Rockabily.. il y a 7 ans

Ils viennent tous avec leur 45 de "strait cats".... de base.. alors qu il existe un rockabilly évolutif... qui passe en clin d'oeil sur led zep..... et...

7 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
sonia0031 Petites annonces / Pour vous faire plaisir il y a 7 ans

Bonjour les coquins Envie de passer du bon moment, te faire découvrir des sensations inimaginables sans prise de tête en toute discretion Sonia blonde...

62 blonq blonq il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / En porte-jarretelles et en talons aiguilles dans les gravats il y a 7 ans

LES AVENTURES DE JOSIANE - Dans une poêle, faites revenir une noix de beurre. Faites rissoler à feux doux, de l'ail, de l'oignon émincés. Dès que l'ail...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / les exutoires... il y a 7 ans

pour vous défouler... vous faites quoi? on a tous besoin de se lâcher, faire sortir les "mauvaises ondes" ou juste se dépenser... c'est quoi...

101 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / c'est vrai 2.....? il y a 7 ans

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

10 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
maldeloeil Coin détente / Est ce que c'est grave. il y a 7 ans

Mon problème c'est que je bois une fois par semaine l’équivalent de 15 bières.J'ai fait le tour du web ,certains disent que c'est beaucoup et d'autres...

8 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 7 ans
razak30900 Rencontres / Rencontre il y a 7 ans

Bonsoir Je recherche une femme sérieuse ,il en na ou pas ?

52 nath291 nath291 il y a 7 ans
arthur_rambo Musique / Rockabilly...ou Rock à Billy....? il y a 7 ans

ça peut avoir du charme aussi .... https://www.youtube.com/watch?v=AK4I71dBCW4

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
luanalopez Discussions générales / hn,n; il y a 7 ans

,kj;;

73 sunset64 sunset64 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Devinez quoi il y a 7 ans

On m'a dit que de devant,je ressemble a Jean-Claude Van Damme........de derriere,a Sylvester Stallone......de coté,a Daryl.....et de l'autre coté, a rien...

91 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
librecommelevent Rencontres / Comment mettre une photo Svp il y a 7 ans

Tout est dans le titre ,je veut mettre une photo de mon profil ,mais ,il n'y a pas de tuto . Merci pour vos réponses .

19 judes007 judes007 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Actuellement,sans jaune d'oeuf ,ce site il y a 7 ans

Ne serait absolument rien du tout

64 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
schal123 Littérature / L’arabe est une langue poétique!! il y a 7 ans

« Comment l’Homme peut-il résister à la beauté de cette langue, à sa logique et à son éblouissement unique ? Même les voisins des Arabes, eux-mêmes, dans...

50 akarasty akarasty il y a 2 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / L'avenir il y a 7 ans

Vous le voyez comment l'avenir?

137 loreen78 loreen78 il y a 7 ans