Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien... |
52 |
![]() |
![]() Cet article date de Juillet 2017 mais dénote une nouvelle situation de crise en Algérie. Le quotidien est le Matin D'Algérie Algérie, France, Repentance... |
6 |
![]() |
![]() Bonjours tous le monde je me nomme Cédric habitant à port-leucate juste avan de poser des questions sur forum est bien je voudrais savoir pourquoi quand... |
14 |
![]() |
![]() PRINCESSE PATATE et RAT MOLLIT - Justin "maillot jaune" du Club cycliste aime faire du camping et passer son temps sous les TANTES. Justin pratique... |
0 |
![]() |
![]() vous préfèrez des vrais seins mais petits... ou des gros mais refaits? dites-nous tout!! lol |
772 |
![]() |
![]() TENTERA T-IL LA DAME DES CABINES A LA PISCINE ? - - - Nous le connaissons bien le bougre. Notre aventureux des expériences nautiques-Culinaires. Là... |
5 |
![]() |
![]() Rebonjours donc en premiers je me nomme Cédric je suis un homme de 40ans célibataire je reviens encore une fois sur se forum est j'aimerais avoir des... |
11 |
![]() |
![]() puisqu'on est censé être civilisé... et vu qu'il n'y a pas moyen de savoir qui est en activité sur le forum.. un p'tit post pour dire bonjour...... |
7895 |
![]() |
![]() 46 notifications.. alors que je ne suis parti... que ce dimancjhe... |
18 |
![]() |
![]() Je ne viens pas souvent ici parce que je suis du Québec et bon...naturellement je fréquente un peu plus le site qui regroupe des membres de mon coin de... |
16 |
![]() |
![]() J'ouvre un topic sur le féminisme... je dis déjà queue... tout ce qui finit en" isme" .. me gave un pneu.... mais queue .. il y a de dures luttes... |
95 |
![]() |
![]() généreuse! Sympa (f) |
5 |
![]() |
![]() Bonjours tous le monde je reviens encore une fois de plus sur se forum car j'aurais d'aide svp alors comme je suis célibataire depuis au moins 12ans est... |
95 |
![]() |
![]() çà vous inspire quoi, les amis |
172 |
![]() |
![]() et rien que la classe... c'est magique..! https://www.youtube.com/watch?v=0mr8WC-QmDk |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ! C'est mon tout premier post sur ce forum et je tenais avant toute chose à remercier les personnes qui prendront le temps de lire celui-ci... |
28 |
![]() |
![]() ... vous pratiquez? (ailleurs que derrière un écran, s'entend! ) :-) 'jour à tous.... ;-) |
149 |
![]() |
![]() puisque y'a pas trop de bonnes volontés pour s'allier, j'suppose qu'il y en aura davantage pour s'engueuler!! lol j'vous propose un p'tit duel...... |
1157 |
![]() |
![]() Rebonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum est j'aurais un nouveau sujet alors voilà je voudrais bien savoir si par hasard si... |
14 |
![]() |
![]() ça fait 4 jours que j'ai posté mes photos, elles apparaissent dans mon profil, mais elles sont en attente de validation depuis 4 jours. Je comprend pas.... |
9 |
![]() |
![]() ... SUR LA VENTE EN LIGNE EN EUROPE E BAY TEXTE DE LA PÉTITION Je soussigné demande que l'Union européenne reconsidère ses réformes concernant... |
21 |
![]() |
![]() Ne serait rien. |
387 |
![]() |
![]() Chacun de nous doit definir le mot " respet ," on va faire le vocabulaire qu'est ce que vous pensez? |
15 |
![]() |
![]() Bonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum car j'aurais un nouveau sujet c'est un sujet spécial est j'aimerais avoir des réponses... |
56 |
![]() |
![]() Sans les abrutis du forum. Reposant, non? |
30 |
![]() |
![]() ma philosophie... et la votre c'est quoi? [img]https://i.servimg.com/u/f11/18/36/35/45/2fd6ef10.jpg[/img] tks Yalla ;) |
24 |
![]() |
![]() Salut |
6 |
![]() |
![]() - Il tente la piscine avant le Doner Kebab - Nous le connaissons bien, lui et ses expériences qui nous font tant rire, ici, sur ce fabuleux forum ou... |
4 |
![]() |
![]() ATTENTION - Ce sujet, hautement délicat s'il en est, demande au lecteur une certaine souplesse d'esprit. Il serait vain d'appréhender ce post avec l'insouciance... |
5 |
![]() |
![]() parler arabe!! j'veux comprendre ce qui se dit à coté de moi un peu partout... merci de vos lumières... |
43 |
![]() |