Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
terminators-2017 Discussions générales / J'aimerais bien qu' on me réponde avoir des réponses. il y a 7 ans

Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien...

52 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
eydan Politique et société / Je trouve la rédaction de ce journal courageuse il y a 7 ans

Cet article date de Juillet 2017 mais dénote une nouvelle situation de crise en Algérie. Le quotidien est le Matin D'Algérie Algérie, France, Repentance...

6 reares reares il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / toujours célibataire personne pour m'aider. il y a 7 ans

Bonjours tous le monde je me nomme Cédric habitant à port-leucate juste avan de poser des questions sur forum est bien je voudrais savoir pourquoi quand...

14 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / PRINCESSE PATATE et RAT MOLLIT - Episode 1 - il y a 7 ans

PRINCESSE PATATE et RAT MOLLIT - Justin "maillot jaune" du Club cycliste aime faire du camping et passer son temps sous les TANTES. Justin pratique...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Messieurs... il y a 7 ans

vous préfèrez des vrais seins mais petits... ou des gros mais refaits? dites-nous tout!! lol

772 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Il n'est pas tenté par la dame des cabines à la piscine il y a 7 ans

TENTERA T-IL LA DAME DES CABINES A LA PISCINE ? - - - Nous le connaissons bien le bougre. Notre aventureux des expériences nautiques-Culinaires. Là...

5 communement communement il y a 7 ans
terminators-2017 Le Portail / site ou je pourrais vendre m'est 2 ordinateurs portables il y a 7 ans

Rebonjours donc en premiers je me nomme Cédric je suis un homme de 40ans célibataire je reviens encore une fois sur se forum est j'aimerais avoir des...

11 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / bonjour / au r'voir... il y a 7 ans

puisqu'on est censé être civilisé... et vu qu'il n'y a pas moyen de savoir qui est en activité sur le forum.. un p'tit post pour dire bonjour......

7895 burbigo3 burbigo3 il y a 3 mois
arthur_rambo Coin détente / c'est ça l'amour..? il y a 7 ans

46 notifications.. alors que je ne suis parti... que ce dimancjhe...

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
dan99989 Discussions générales / Ça marche bien sur votre forum la modération? il y a 7 ans

Je ne viens pas souvent ici parce que je suis du Québec et bon...naturellement je fréquente un peu plus le site qui regroupe des membres de mon coin de...

16 dan99989 dan99989 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / A la demande generale... il y a 7 ans

J'ouvre un topic sur le féminisme... je dis déjà queue... tout ce qui finit en" isme" .. me gave un pneu.... mais queue .. il y a de dures luttes...

95 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Perle..Rare! il y a 7 ans

généreuse! Sympa (f)

5 schal123 schal123 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / m'aider à trouver une femme svp il y a 7 ans

Bonjours tous le monde je reviens encore une fois de plus sur se forum car j'aurais d'aide svp alors comme je suis célibataire depuis au moins 12ans est...

95 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
lavande11 Discussions générales / SOYONS LIBRE DE TOUTES DEPENDANCES il y a 7 ans

çà vous inspire quoi, les amis

172 maracoudjette maracoudjette il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / La Classe... il y a 7 ans

et rien que la classe... c'est magique..! https://www.youtube.com/watch?v=0mr8WC-QmDk

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
entrepreneureveur Discussions générales / Complément de revenu sur internet ? OUI ! il y a 7 ans

Bonjour à tous ! C'est mon tout premier post sur ce forum et je tenais avant toute chose à remercier les personnes qui prendront le temps de lire celui-ci...

28 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / la franchise... il y a 7 ans

... vous pratiquez? (ailleurs que derrière un écran, s'entend! ) :-) 'jour à tous.... ;-)

149 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Hommes / Femmes il y a 7 ans

puisque y'a pas trop de bonnes volontés pour s'allier, j'suppose qu'il y en aura davantage pour s'engueuler!! lol j'vous propose un p'tit duel......

1157 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
terminators-2017 Discussions générales / m'acheter un ordinateur macbook pro ou hair il y a 7 ans

Rebonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum est j'aurais un nouveau sujet alors voilà je voudrais bien savoir si par hasard si...

14 terminators-2017 terminators-2017 il y a 7 ans
vincenttrentequatre Rencontres / poster les photos. il y a 7 ans

ça fait 4 jours que j'ai posté mes photos, elles apparaissent dans mon profil, mais elles sont en attente de validation depuis 4 jours. Je comprend pas....

9 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / DITES NON AUX NOUVELLES TAXES .... il y a 7 ans

... SUR LA VENTE EN LIGNE EN EUROPE E BAY TEXTE DE LA PÉTITION Je soussigné demande que l'Union européenne reconsidère ses réformes concernant...

21 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Actuellement, sans Loreen78, ce site il y a 7 ans

Ne serait rien.

387 ttrickster ttrickster il y a 7 ans
bluesea Discussions générales / Le respet il y a 7 ans

Chacun de nous doit definir le mot " respet ," on va faire le vocabulaire qu'est ce que vous pensez?

15 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / Se marié avec une prostituée. il y a 7 ans

Bonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum car j'aurais un nouveau sujet c'est un sujet spécial est j'aimerais avoir des réponses...

56 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Quel calme! il y a 7 ans

Sans les abrutis du forum. Reposant, non?

30 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / ... voilà il y a 7 ans

ma philosophie... et la votre c'est quoi? [img]https://i.servimg.com/u/f11/18/36/35/45/2fd6ef10.jpg[/img] tks Yalla ;)

24 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
adamalg71 Rencontres / BONHEUR il y a 7 ans

Salut

6 iseult iseult il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente la piscine avant le Doner Kebab il y a 7 ans

- Il tente la piscine avant le Doner Kebab - Nous le connaissons bien, lui et ses expériences qui nous font tant rire, ici, sur ce fabuleux forum ou...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Si toi aussi tu fantasmes sur Eva Rock il y a 7 ans

ATTENTION - Ce sujet, hautement délicat s'il en est, demande au lecteur une certaine souplesse d'esprit. Il serait vain d'appréhender ce post avec l'insouciance...

5 ttrickster ttrickster il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / j'apprends à... il y a 7 ans

parler arabe!! j'veux comprendre ce qui se dit à coté de moi un peu partout... merci de vos lumières...

43 loreen78 loreen78 il y a 7 ans