Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Coin détente / un autre p'tit jeu il y a 7 ans

un mot en entraine un autre... Paix

4614 eve.ilrance eve.ilrance il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / la politesse... il y a 7 ans

que ce soit qd vous laissez passer un deux-roues sur la route ou que vous teniez la porte à qq'un, le "merci" n'est plus toujours de mise! et je parle...

151 iseult iseult il y a 7 ans
ezekiel77 Littérature / Ceci pour moi, c'est pas un plus... il y a 7 ans

C'est l'inverse. Je suis seul à penser comme ca? http://www.lci.fr/high-tech/whatsapp-vous-pourrez-bientot-supprimer-un-message-envoye-avant-que-votre-destinataire-ne-le-lise-2064443.html?device=websit e

2 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
karambar19681 Politique et société / J.O, K.O? il y a 7 ans

les bénéfices sont privatisées, les déficites publics.... Les économistes restent extrêmement sceptiques sur les bénéfices de ces événements. Depuis...

10 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
reares Politique et société / encore un qui est certainement déséquilibré. il y a 7 ans

À Toulouse un homme a attaqué et blessé des passants puis des policiers, en hurlant «Allah Akbar». C'est dingue comme cette religion et un abri pour...

2 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / Un p'tit jeu???? il y a 7 ans

trouver un mot qu'on peut découper en plusieurs.. par exemple lit et rature (littérature) caux pieds (copier).... à vos claviers.... et vos...

135 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
terminators-2017 Discussions générales / Cédric recherche femme sérieuse m'aider il y a 7 ans

Rebonjours c'est encore moi alors comme je l'est dit dans mon message sur se forum est bien je voudrais Savoir en premiers si il y a des personnes sympa...

19 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / M'aider à trouver une femme il y a 7 ans

Bonjours alors en premiers je voudrais savoir en premiers si il y a des personnes sympa dans se forum qui pourrait m'aider à me dire en premiers s'il y...

39 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
mellenaour Discussions générales / Faire des travaux chez moi il y a 7 ans

Salut tout le monde.. je cherche un homme doué en bricolage et gentil qui voudrait bien m'aider à installer quelques trucs dans mon nouvel appart. Je...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
ezekiel77 Sciences / Les réactions des gens" accro" aux smartphones. (iphone10) il y a 7 ans

http://www.lci.fr/societe/vu-de-twitter-iphone-smic-a-1-159-euros-le-prix-de-l-iphone-x-vous-effare-apple-tim-cook-keynote-2064277.html Oui le prix...

6 batsy batsy il y a 7 ans
sono31 Soirées / Animation de soirées il y a 7 ans

Salut à tous Etant en retraite depuis peu je continue à animer mes soirées mariages,anniversaires,etc etc.... donc si vous êtes intéressé n'hésitez...

5 sono31 sono31 il y a 7 ans
plessisslaurent Rôle play / Rp il y a 7 ans

Ici pour rp final fantaysi version sexy

2 manuella682 manuella682 il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / l'aurttauggraffe il y a 7 ans

vu le nombre de fautes que je vois, j'me demande... depuis quand on n'enseigne plus l'orthographe/grammaire à l'école? (et j'parle pas des abrev. sms) à...

353 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
ezekiel77 Discussions générales / Le tatouage et l'encre inter debile il y a 7 ans

Ben voilà que on me croit non, je le savait deja il y a plus de 20ans, c'est tellement logique, le corps c'est comme la terre...c'est intransigeant si...

48 lucas601 lucas601 il y a 1 an
schal123 Discussions générales / MARION LE PEN S'INSTALLE EN COTE D'IVOIRE il y a 7 ans

https://i.ytimg.com/vi/kzIv9zMn9fU/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCNACELwBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLBr9onx1gV6cKDtT_WU0DQ2Mkkh6w

5 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / mesdames, messieurs il y a 7 ans

quelle est la plus jolie chose qu'on vous ait dite? (original ou reprise) vous savez une de ces phrases qui vous chavire le coeur... qu'elle vienne...

188 tess1 tess1 il y a 6 ans
loreen78 Littérature / je t'aime, mon amour il y a 7 ans

est-ce un pléonasme? ;))

209 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
ezekiel77 Le Support / Super lourd le bug copier-coller il y a 7 ans

On peut pas copier-coller correctement..il y a un bug super lourd, les raccourcis qu'ils ont inclus dans smail.fr en ce qui concerne les SMILES, empêchent...

mr.robert Coin détente / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Madeleine il y a 7 ans

J'assure ma prestation "Chippendale" chez Madeleine Madeleine est pensionnaire de la maison de retraite "Les Myosotis" . Elle fête samedi ses 94 ans....

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
morganna Littérature / Temps de saisons il y a 7 ans

Tableau d arrière saison, Valsent les feuilles d’automne Dans leur langueur monotone Le chant du roitelet a cessé de résonner Dans les...

29 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / votre pire experience il y a 7 ans

je viens de passer 10mois à l'hopital, c'est la pire exp de ma vie, j'crois!!

38 airderien1 airderien1 il y a 7 ans
dominomontagne Le Chat / bonjour il y a 7 ans

impossible de rester connecter sur le tchat cela le fait t'il a d'autre merci

4 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
loreen78 Musique / musique de bab' lol il y a 7 ans

peu importe le rapport.... l'epoque, le theme, y'a de quoi faire! https://www.youtube.com/watch?v=s85PXZAXkjA

91 kmkm kmkm il y a 7 ans
aymen1920 Rencontres / relation sérieuse il y a 7 ans

salut je cherche une relation sérieuse pour découvrir une autre partie de monde et de vie pour moi je veut découvrir une personne avec une autre mentalité...

3 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / les insultes "in" il y a 7 ans

voilà de quoi vous défouler et par la mm de rendre service qq'un voudrait s'enrichir (lol) de nouvelles insultes... alors attention, sortez vos gants,...

272 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
morganna Littérature / .............................................. . il y a 7 ans

Laisser glisser les pans sur la courbe des reins Jouir des ombres, leur jeu séraphin Se livrer nu au cri du monde de demain Avancer seul vers...

10 fredvienne fredvienne il y a 7 ans
ezekiel77 Politique et société / Lorsque l'humanité se trompe d'ennemi cela donne ceci... il y a 7 ans

Un mec d'ont je me fiche pas mal du nom du reste tellement il est atteint.( un homme de 70 ans voir plus)...apparemment très important dans le paysage...

29 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / VENIR EN AIDE EN REGARDANT LA REALITE il y a 7 ans

https://www.facebook.com/djcasmen/videos/1439099672794554/

0 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
ezekiel77 Coin détente / NE CROYEZ PAS LES MEDIAS QUI MENTENT il y a 7 ans

ezekiel77 Cinéma / A VOIR DE SUITE, OUVRIR LES YEUX il y a 7 ans

9 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 7 ans