Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Discussions générales / la franchise... il y a 7 ans

... vous pratiquez? (ailleurs que derrière un écran, s'entend! ) :-) 'jour à tous.... ;-)

149 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Hommes / Femmes il y a 7 ans

puisque y'a pas trop de bonnes volontés pour s'allier, j'suppose qu'il y en aura davantage pour s'engueuler!! lol j'vous propose un p'tit duel......

1157 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
terminators-2017 Discussions générales / m'acheter un ordinateur macbook pro ou hair il y a 7 ans

Rebonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum est j'aurais un nouveau sujet alors voilà je voudrais bien savoir si par hasard si...

14 terminators-2017 terminators-2017 il y a 7 ans
vincenttrentequatre Rencontres / poster les photos. il y a 7 ans

ça fait 4 jours que j'ai posté mes photos, elles apparaissent dans mon profil, mais elles sont en attente de validation depuis 4 jours. Je comprend pas....

9 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / DITES NON AUX NOUVELLES TAXES .... il y a 7 ans

... SUR LA VENTE EN LIGNE EN EUROPE E BAY TEXTE DE LA PÉTITION Je soussigné demande que l'Union européenne reconsidère ses réformes concernant...

21 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Actuellement, sans Loreen78, ce site il y a 7 ans

Ne serait rien.

387 ttrickster ttrickster il y a 7 ans
bluesea Discussions générales / Le respet il y a 7 ans

Chacun de nous doit definir le mot " respet ," on va faire le vocabulaire qu'est ce que vous pensez?

15 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / Se marié avec une prostituée. il y a 7 ans

Bonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum car j'aurais un nouveau sujet c'est un sujet spécial est j'aimerais avoir des réponses...

56 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Quel calme! il y a 7 ans

Sans les abrutis du forum. Reposant, non?

30 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / ... voilà il y a 7 ans

ma philosophie... et la votre c'est quoi? [img]https://i.servimg.com/u/f11/18/36/35/45/2fd6ef10.jpg[/img] tks Yalla ;)

24 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
adamalg71 Rencontres / BONHEUR il y a 7 ans

Salut

6 iseult iseult il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente la piscine avant le Doner Kebab il y a 7 ans

- Il tente la piscine avant le Doner Kebab - Nous le connaissons bien, lui et ses expériences qui nous font tant rire, ici, sur ce fabuleux forum ou...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Si toi aussi tu fantasmes sur Eva Rock il y a 7 ans

ATTENTION - Ce sujet, hautement délicat s'il en est, demande au lecteur une certaine souplesse d'esprit. Il serait vain d'appréhender ce post avec l'insouciance...

5 ttrickster ttrickster il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / j'apprends à... il y a 7 ans

parler arabe!! j'veux comprendre ce qui se dit à coté de moi un peu partout... merci de vos lumières...

43 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
schal123 Musique / Musique relaxante, il y a 7 ans

https://youtu.be/zutgOuviacc

41 morganna morganna il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / small smail....? il y a 7 ans

j'en entends décrier... sans cesse.... toujours accro..? https://www.youtube.com/watch?v=CurZMXrzOsg

48 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / POUR UNE FOIS... il y a 7 ans

on pourrait (peut-etre) faire un truc ensemble... (lol) j'aimerais un max de participants... (un p'tit record facon smail ;) ) la liste complète...

135 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Ca fait zizir... il y a 7 ans

qu'est ce qui vous fait plaisir?? <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/GeOQjUuNT0s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

51 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / notre Liberté s'arrête... il y a 7 ans

... où commence celles des autres... illustrez!! bonjour à vous....

108 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
terminators-2017 Le Portail / M'aider il y a 7 ans

Bonjours tous le monde j'aurais besoin d'aide svp alors en premiers il y a un site de rencontre qui se nomme hugavenue.com je ne cest pas si vous connaissez...

27 tess1 tess1 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Grace Matinée il y a 7 ans

Belle journée pour les retraités

11 schal123 schal123 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Y'a plus d'saisons... il y a 7 ans

... que c'est triste, non? (ma bonne dame/mon bon monsieur... ;) ) quand j'étais gamine y'avait de la neige en hiver, des fleurs au printemps, du soleil...

30 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / SNIPERS... il y a 7 ans

LE MEILLEUR... <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/-IdsBott-m0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

17 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Quoi de plus paradoxal... il y a 7 ans

... que "guerre de religions"? n'est-elle pas sensée prôner la Paix?? o_O

287 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / Cédric célibataire recherche femme sérieuse. il y a 7 ans

Rebonjours moi cest Cédric 40ans habitant à port-leucate je mesure 1m75 je revient sur se forum pour savoir si il y a des personnes gentil est sympa dans...

26 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
maurpat Petites annonces / a vos marques.... il y a 7 ans

Bonjour, je suis divorcé et vis seul avec mon fils. Je suis indépendant et travail à domicile en tant qu' exp. comptable. je cherche une relation suivie...

0 maurpat maurpat il y a 7 ans
maurpat Rencontres / à tout bientôt.... il y a 7 ans

Bonjour, je suis divorcé et vis seul avec mon fils. Je suis indépendant et travail à domicile en tant qu' exp. comptable. je cherche une relation suivie...

1 nathalia060 nathalia060 il y a 4 ans
loreen78 Discussions générales / hanouna, ardisson, naguy, castaldi, bern, fogiel,... il y a 7 ans

qui kiffez-vous? quel style?

78 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / Tout un symbole...non, enfin il y a 7 ans

http://www.lci.fr/international/video-australie-le-sauvetage-d-un-koala-coince-derriere-une-roue-de-voiture-pendant-16-km-2064628.html à cause de...

2 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / cest pas tout ça... il y a 7 ans

des fois faut sortir... (allez....! @+...) plus de je... à la con..?

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans