Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ezekiel77 Auto moto / A VOIR ABSOLUMENT ET PARTAGER il y a 7 ans

https://www.facebook.com/djcasmen/videos/1439099672794554/

0 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / quel est l' artiste (chanteur/euse, acteur/trice...) il y a 7 ans

que vous kiffez (physique ou talent merci de preciser) ?? perso, phys. et pour ses films j'adore J. Depp et mon "idole" c'est Bono (U2) depuis les...

81 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
reares Politique et société / L'ignoble attitude des médias une honte il y a 7 ans

Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne Les médias qui méritent plus le qualificatif de merdias, font silence sur la situation...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
ezekiel77 Cinéma / Western et dérivé... il y a 7 ans

ici je vais pas commencer par toute la clique...bien que il sont les parents des meilleurs films du genre, mais plutôt trouver les petit bijou actuel....

22 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / GIRL POWER!! ;) il y a 7 ans

lol! https://www.youtube.com/watch?v=L5w4rxM4djs

6 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
fox1977 Coin détente / Hello à tous il y a 7 ans

Inscrit depuis 10mn ... Alors allez y doucement ^^ ... il me semble même avoir aperçu des anciens de "jecontacte"

26 morganna morganna il y a 7 ans
loreen78 Politique et société / trouvez-vous ca "normal"... il y a 7 ans

.... que les pretres ne se déplacent plus au cimetière? ben ouais! un décès ds ma famille m'aura permis d'apprendre ca! alors?

28 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / date limite de procréation... il y a 7 ans

de plus en plus de gens ont des enfants sur le tard.. 40a voire plus pour les femmes, et les mecs j'en parle mm pas! pour moi, c'est du pur égoisme,...

347 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Cinéma / MOTHER !! il y a 7 ans

J'ai juste vu le teaser mais moi qui suis fan de films horreur, sf, ... ca à l'air vraiment bien!! https://www.youtube.com/watch?v=Z8t3RTja3rU

10 karimso karimso il y a 6 ans
ezekiel77 Cinéma / Ghost in the shell - 2017, le film il y a 7 ans

Voila, il ne faut pas comparer l'incomparable..mais dans le genre de film divertissant celui si tient la route... Bien sur, les fans de la saga seront...

loreen78 Internet / un peu de douceur dans cette chienne de vie... :) il y a 7 ans

de la douceur pour démarrer la journée... ou la terminer! quelques mots d'amour ou d'espoir... à partager https://youtu.be/ekzHIouo8Q4 bonne...

102 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / Des nouveautés qui nous facilitent la vie.... il y a 7 ans

Le chargeur Smartphone à induction, c'est pratique, fini le chargeur basique à brancher sur le 220v...qu'on oubli dans sa voiture ou à la maison. Désormais...

lecouperet Discussions générales / Ce forum est cuit il y a 7 ans

Si le cul d une poule nous servait des œufs d aussi mauvaise qualité que les sujets abordés ici , son sort en serait vite jeté . La poule au pot semble...

26 iseult iseult il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / Amateur de biere ici? il y a 7 ans

Pas un con court de rote age ici. mais aimé vous la biere quel soit artisanale (artiste anale) loll. je boit un café chez Tim pis je revient.

12 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
quemandeur Discussions générales / Pour ceux qui douteraient encore de ce qu'est l'Europe il y a 7 ans

Un rappel de l'histoire https://www.youtube.com/embed/02nLxNzIA9g

47 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
ezekiel77 Cinéma / Wonder woman le film... il y a 7 ans

Ben je me suis dis allé..on se diverti un coup... Madre dios comment cette M.... peut obtenir autant de critique positive? C'est bien la preuve que...

12 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
corinale Soirées / Le Castor il y a 7 ans

Le Castor. C'est un lieu nocturne qui se prétend "Club échangiste". On y sert des repas de qualité très moyenne. La musique est tout à fait dispensable....

5 babouchka50 babouchka50 il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / M'aider à trouver une femme il y a 7 ans

Bonjours tous le monde alors je viens une fois de plus sur de forum pour savoir si par hasard si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui pourrait...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Plus de nouvelles de Crétin-Hubert... il y a 7 ans

Il doit être en train de peaufiner la teneur de son prochain post à insultes, mdr!

4 sim-camille sim-camille il y a 7 ans
ezekiel77 Politique et société / un Pourquoi auquel on peut apporter une reponse.. il y a 7 ans

Si on veut chercher a comprendre.( c'est pas gagné)... http://www.lci.fr/faits-divers/paris-montparnasse-elle-gardait-130-chats-dans-son-petit-studio-2063799.html

14 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
ghouliass Musique / Amateurs de musique electronique tous styles il y a 7 ans

Je vous invite a visiter mon profil dj http://facebook.com/djghouliass j'y poste quotdiennement de nouveaux mix-set pour qui veut m'entendre je...

2 jordane03 jordane03 il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / Natalie au pays de Candie... on s'amuse moins du coup. il y a 7 ans

"O pailli de quendi..sait come dents twou les paillis...once amuze on rigole on ri...yadé mechan è dé gentils...." Citation de elnetta Mdrrrrrr. Ce...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Cinéma / Que prefère t on comme genre de cinema... il y a 7 ans

ici... Les films d'actions..? Les films fantastiques... l'anticipation.... les thrillers..? L'animation...etc... Vous préférez quoi..?

111 ttrickster ttrickster il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / Quest-ce que vous pensez des femmes qui ne comprenne pas il y a 7 ans

Rebonjours j'aurais une nouvelle discussion au sujet de savoir de se que vous pensez des femmes qui ne comprenne pas se que vous leur site car par exemple...

49 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
ezekiel77 Rencontres / Les femmes de ma vie le 07.09.2017... il y a 7 ans

sur smail.fr ... mon dieu quel succès..je suis très très recherché...MDR. 1 )Salut mon cher, Je m'appelle Lexx Jones. Je suis . . . Une simple dame...

14 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / Des femme me dise de leur acheter une carte pcs il y a 7 ans

Rebonjours j'aurais une nouvelle discussion au sujet d'un site de rencontre qui s'appelle matchou.com est sur se site matchou est bien il y a quelques...

55 elnetta elnetta il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / Existe-t-il des codes pour le jeux tales of zestiria sur ps4 il y a 7 ans

Rebonjours je reviens une fois de plus sur se forum car je possède une console de jeux ps4 est avec sa je possède un jeux qui s'appelle tales of zestiria...

2 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / coucou il y a 7 ans

j'aime pas les mauvais français .....

53 ttrickster ttrickster il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / M'aider à trouver une femme sexy pour relation sérieuse il y a 7 ans

Rebonjours alors moi c'est Cédric 40ans célibataire je voudrais savoir si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui pourrait m'aider à trouver...

30 communement communement il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / JESUS il y a 7 ans

- - JESUS -- - Toi, âme perdue qui erre dans les couloirs sombres de ta vie obscure. Prends connaissance de cette histoire qui illuminera ton existence....

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans