Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / Elle pratique des exorcismes sur ses tortues il y a 7 ans

ELLE PRATIQUE DES EXORCISMES SUR SES TORTUES - Josiane est superstitieuse. Elle est convaincu qu'un voisin malfaisant a lancé un sort à ses tortues. En...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
reares Politique et société / A l'approche de ce jour : il y a 7 ans

je vous offre cela,..................... c'est simplement sublime.!!! https://fr.israelvideonetwork.com/toute-la-communaute-juive-de-france-a-quelque-chose-a-dire-sur-cette-video-de-kippour/

125 iseult iseult il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / c'est vrai...? il y a 7 ans

que la fellation était inventé par les françaises pour se faire un peu plus d'argent pendant la guerre

65 mephilto mephilto il y a 7 ans
maldeloeil Coin détente / J'ai peur .... il y a 7 ans

Qu'a la prochaine réincarnation je deviens une femme. Enfin dans un corps de femme. Faut quand meme l'admettre que ce n'est pas un véhicule facile...

9 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes il y a 7 ans

Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes - Hervé souffre de constipation depuis de longues années. Il a tout essayé. Et depuis qu'il a accroché...

23 alexinette alexinette il y a 3 ans
schal123 Politique et société / Qui gouverne la France??? il y a 7 ans

https://youtu.be/2VewXdXtH1k

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Josiane vient de se faire livrer 3 tonnes de gravats il y a 7 ans

JOSIANE VIENT DE SE FAIRE LIVRER TROIS TONNES DE GRAVATS - DU "TOUT VENANT" - Ce sont des gravats de qualité "Tout venant" utilisés principalement...

2 antoinenato777 antoinenato777 il y a 1 an
morganna Discussions générales / A vos idées et bons mots.. il y a 7 ans

Vous seriez en charge de nommer les couloirs d une maison de retraite comme les rues d un village, vous choisiriez quoi ? Chuis en panne d idées,...

50 sunset64 sunset64 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / Mesdames... à vous! il y a 7 ans

les hommes... vous les préferez... poilus? imberbes? p'tit cul musclé? lol vous aussi, dites-nous tout!! ;-)

175 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
kukroach Musique / Des amateurs de ce genre de musique ? il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=fxMe8o5K5h0 Je cherche des nouveaux morceaux dans ce style mais étant assez "picky" je n'en trouve pas des masses :(

0 kukroach kukroach il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / je préfère les Femmes Belges! il y a 7 ans

En Belgique, la clef c'est le rire :::!!la femme a belge a l'air plus intellegente que la française * http://si.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/pagallery_450x300/2014/01/20/757290369_B971837014Z.1_20140120182640_000_G6D1QI17S.1-0.jpg

80 maracoudjette maracoudjette il y a 7 ans
nickel22 Discussions générales / cc il y a 7 ans

bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci

23 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
annor64 Rencontres / Recherche coquins , coquines il y a 7 ans

je cherche une relation complice avec toi...OUI,toi qui t'ennuies comme moi apres un divorce trop long.Je reve de trouver de nouvelles relations amicales......

71 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / Langage SMS il y a 7 ans

le seul post où on acceptera vos abrév' sms... lol et où on vous en demande, même! (ca peut aider...) lesquelles connaissez-vous? tbl (t'es...

177 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / J'aimerais bien qu' on me réponde avoir des réponses. il y a 7 ans

Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien...

52 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
eydan Politique et société / Je trouve la rédaction de ce journal courageuse il y a 7 ans

Cet article date de Juillet 2017 mais dénote une nouvelle situation de crise en Algérie. Le quotidien est le Matin D'Algérie Algérie, France, Repentance...

6 reares reares il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / toujours célibataire personne pour m'aider. il y a 7 ans

Bonjours tous le monde je me nomme Cédric habitant à port-leucate juste avan de poser des questions sur forum est bien je voudrais savoir pourquoi quand...

14 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / PRINCESSE PATATE et RAT MOLLIT - Episode 1 - il y a 7 ans

PRINCESSE PATATE et RAT MOLLIT - Justin "maillot jaune" du Club cycliste aime faire du camping et passer son temps sous les TANTES. Justin pratique...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Messieurs... il y a 7 ans

vous préfèrez des vrais seins mais petits... ou des gros mais refaits? dites-nous tout!! lol

772 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Il n'est pas tenté par la dame des cabines à la piscine il y a 7 ans

TENTERA T-IL LA DAME DES CABINES A LA PISCINE ? - - - Nous le connaissons bien le bougre. Notre aventureux des expériences nautiques-Culinaires. Là...

5 communement communement il y a 7 ans
terminators-2017 Le Portail / site ou je pourrais vendre m'est 2 ordinateurs portables il y a 7 ans

Rebonjours donc en premiers je me nomme Cédric je suis un homme de 40ans célibataire je reviens encore une fois sur se forum est j'aimerais avoir des...

11 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / bonjour / au r'voir... il y a 7 ans

puisqu'on est censé être civilisé... et vu qu'il n'y a pas moyen de savoir qui est en activité sur le forum.. un p'tit post pour dire bonjour......

7895 burbigo3 burbigo3 il y a 5 mois
arthur_rambo Coin détente / c'est ça l'amour..? il y a 7 ans

46 notifications.. alors que je ne suis parti... que ce dimancjhe...

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
dan99989 Discussions générales / Ça marche bien sur votre forum la modération? il y a 7 ans

Je ne viens pas souvent ici parce que je suis du Québec et bon...naturellement je fréquente un peu plus le site qui regroupe des membres de mon coin de...

16 dan99989 dan99989 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / A la demande generale... il y a 7 ans

J'ouvre un topic sur le féminisme... je dis déjà queue... tout ce qui finit en" isme" .. me gave un pneu.... mais queue .. il y a de dures luttes...

95 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Perle..Rare! il y a 7 ans

généreuse! Sympa (f)

5 schal123 schal123 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / m'aider à trouver une femme svp il y a 7 ans

Bonjours tous le monde je reviens encore une fois de plus sur se forum car j'aurais d'aide svp alors comme je suis célibataire depuis au moins 12ans est...

95 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
lavande11 Discussions générales / SOYONS LIBRE DE TOUTES DEPENDANCES il y a 7 ans

çà vous inspire quoi, les amis

172 maracoudjette maracoudjette il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / La Classe... il y a 7 ans

et rien que la classe... c'est magique..! https://www.youtube.com/watch?v=0mr8WC-QmDk

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
entrepreneureveur Discussions générales / Complément de revenu sur internet ? OUI ! il y a 7 ans

Bonjour à tous ! C'est mon tout premier post sur ce forum et je tenais avant toute chose à remercier les personnes qui prendront le temps de lire celui-ci...

28 loloh2 loloh2 il y a 7 ans