Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Les deux livres sont entièrement détruits... |
8 |
![]() |
![]() Par de grande marques de Smartphone et Jeux videos... http://www.lci.fr/societe/rentree-scolaire-les-10-commandements-du-bon-parent-6-10-a-quel-age-un-telephone-tu-lui-acheteras-et-avec-quels-garde-fous-2062252.html Comme... |
16 |
![]() |
![]() Oui C'est sain le sport, cela ventile, c'est bon pour la tête, le moral même. Cela nous donne bonne mine en plus la plupart du temps. Le sport c'est la... |
1 |
![]() |
![]() bonjour je recherche couples merci |
12 |
![]() |
![]() http://www.lci.fr/international/angleterre-une-plage-evacuee-a-cause-d-une-mysterieuse-brume-chimique-2062557.html Et ben..cela promet un bel avenir...bravo... |
46 |
![]() |
![]() Longtemps depuis tout jeune, les films d'horreur m'ont fasciné". L'exorciste, Poltergeist, Psychose en plus subjectif, et autre genre style "dent de la... |
5 |
![]() |
![]() Né le 8 avril 1929, en Belgique, Jacques Brel n'aime pas l'école mais s'intéresse à l'écriture. Dès l'âge de 15 ans, il commence à composer des textes... |
29 |
![]() |
![]() Bonjours c'est la première fois que je vient sur se forum car je possède une console PS4 est avec sa j'ai le jeux tales of zestiria sur PS4 est je voudrais... |
2 |
![]() |
![]() Bonjours c'est la première fois que je vient sur se forum sur le forum jeux vidéos je possède une console PS4 est avec sa je possède un jeux qui s'appelle... |
2 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante... |
23 |
![]() |
![]() Mon chouchou j'ai acheté un nouveau chez nous bienvenue dans notre nouvelle demeure Grossssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l) Merci... |
7391 |
![]() |
![]() Site avec beaucoup d'arnaque . |
80 |
![]() |
![]() Bonjour mesdames y aurait t il une d entre vous qui serait interressee pour discutions virtuelles? |
0 |
![]() |
![]() Extraordinaire....;-) mortelle....;-) on connait le deuxième degré..? voire le deuxième sexe...? https://www.youtube.com/watch?v=PxYXPsUll2A |
33 |
![]() |
![]() bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr |
35 |
![]() |
![]() Voila encore une connerie sans noms ...accuser un homme en 2017 de voyeurisme, je veux bien accepter le fait que c'est vraiment mal en sus si on matte... |
11 |
![]() |
![]() Ben oui il faut en parler, c'est un sujet presque taboo pour ceux qui en sont à fond... et les autres qui se tâtent. Ce mensonge artistique(on les appels... |
18 |
![]() |
![]() Homme célibataire cherche une femme sur le haut jura pour boire un verre et plus si infinité |
0 |
![]() |
![]() Homme célibataire cherche une femme sur le haut jura pour boire un verre et plus si infinité |
0 |
![]() |
![]() Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est... |
8 |
![]() |
![]() Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo... |
30 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est encore moi Cédric qui vient sur forum de discussion pour dire en premier j'ai envoyé un message à une personne qui est dans se forum... |
7 |
![]() |
![]() Eros shémas.............mon amour Doigts dans la prise... Sexplosion de foi dans une cathédrale daliesque..! (j'adore ..quand tu te marres .... sous... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce message.) Homme célibataire de 38 ans,2 enfants,je recherche une compagne plutôt romantique,,je ne... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour,je vais participer pour la 5éme fois au Critérium des Cévénnes sur une 205 GTI GRn(quasiment de série)et j'aimerai rencontré une femme qui s'intéresse... |
0 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est Cédric de port-leucate qui revient une fois de plus car en premiers je voudrais qu' on me réponde sérieusement car j'ai envoyé un message... |
22 |
![]() |
![]() Bonjours à tous le monde je reviens sur se forum car je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je voudrais savoir si par hasard si il... |
13 |
![]() |
![]() fantasmé vous enver une personne icitte? moi oui! mais j,vou le dirait po c,est qui. peu etre demain |
117 |
![]() |
![]() Ça beugue tt le temps ici depuis qqes jours. Impossible de tenir un dialogue sans avoir vingt déconnections entre deux.. Celui ou celle qui a une... |
45 |
![]() |
![]() devant rien ces brouteurs ....! mdrrrrr Georgette le prénom de nos grands mères ...MDRRRRRRRRRRR georgettedipanda georgettedipanda il y a 17 secondes CC Bonsoir,... |
0 |
![]() |