Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Littérature / La bibliothèque de Johnny Halliday a brulé il y a 7 ans

Les deux livres sont entièrement détruits...

8 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / La Haute pédagogie française sponsorisée ... il y a 7 ans

Par de grande marques de Smartphone et Jeux videos... http://www.lci.fr/societe/rentree-scolaire-les-10-commandements-du-bon-parent-6-10-a-quel-age-un-telephone-tu-lui-acheteras-et-avec-quels-garde-fous-2062252.html Comme...

16 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / Sportifs du canapé et ses esclaves... il y a 7 ans

Oui C'est sain le sport, cela ventile, c'est bon pour la tête, le moral même. Cela nous donne bonne mine en plus la plupart du temps. Le sport c'est la...

1 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
max1763 Rencontres / couple il y a 7 ans

bonjour je recherche couples merci

12 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / Nuage chimique au dessus des eaux british... il y a 7 ans

http://www.lci.fr/international/angleterre-une-plage-evacuee-a-cause-d-une-mysterieuse-brume-chimique-2062557.html Et ben..cela promet un bel avenir...bravo...

46 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
ezekiel77 Cinéma / Tellement Fan..et puis plus rien il y a 7 ans

Longtemps depuis tout jeune, les films d'horreur m'ont fasciné". L'exorciste, Poltergeist, Psychose en plus subjectif, et autre genre style "dent de la...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
lhommedubunker Discussions générales / Les chansons de Jaques Brel il y a 7 ans

Né le 8 avril 1929, en Belgique, Jacques Brel n'aime pas l'école mais s'intéresse à l'écriture. Dès l'âge de 15 ans, il commence à composer des textes...

29 lhommedubunker lhommedubunker il y a 7 ans
actarus2017 Jeux vidéos / Existerait t-il un action replay pour ps4 il y a 7 ans

Bonjours c'est la première fois que je vient sur se forum car je possède une console PS4 est avec sa j'ai le jeux tales of zestiria sur PS4 est je voudrais...

2 nateliv nateliv il y a 6 ans
actarus2017 Jeux vidéos / Existerait des codes pour le jeu tales of zestiria il y a 7 ans

Bonjours c'est la première fois que je vient sur se forum sur le forum jeux vidéos je possède une console PS4 est avec sa je possède un jeux qui s'appelle...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / Je recherche une femme charmante chaude il y a 7 ans

Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante...

23 sedria sedria il y a 7 ans
madoureva Coin détente / POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE il y a 7 ans

Mon chouchou j'ai acheté un nouveau chez nous bienvenue dans notre nouvelle demeure Grossssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l) Merci...

7391 josefino josefino il y a 4 ans
chat67 Discussions générales / Attention il y a 7 ans

Site avec beaucoup d'arnaque .

80 schal123 schal123 il y a 7 ans
mimidu60000 Rencontres / Message il y a 7 ans

Bonjour mesdames y aurait t il une d entre vous qui serait interressee pour discutions virtuelles?

0 mimidu60000 mimidu60000 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Elle est juste.................. il y a 7 ans

Extraordinaire....;-) mortelle....;-) on connait le deuxième degré..? voire le deuxième sexe...? https://www.youtube.com/watch?v=PxYXPsUll2A

33 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
cp4 Politique et société / Une anti-chambre faschiste ici? il y a 7 ans

bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr

35 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / Condamnation d'un quinqua pour voyeurisme il y a 7 ans

Voila encore une connerie sans noms ...accuser un homme en 2017 de voyeurisme, je veux bien accepter le fait que c'est vraiment mal en sus si on matte...

11 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
ezekiel77 Internet / sexcam life attitude il y a 7 ans

Ben oui il faut en parler, c'est un sujet presque taboo pour ceux qui en sont à fond... et les autres qui se tâtent. Ce mensonge artistique(on les appels...

18 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
el_latino39400 Petites annonces / Bonsoir il y a 7 ans

Homme célibataire cherche une femme sur le haut jura pour boire un verre et plus si infinité

0 el_latino39400 el_latino39400 il y a 7 ans
el_latino39400 Petites annonces / Bonsoir il y a 7 ans

Homme célibataire cherche une femme sur le haut jura pour boire un verre et plus si infinité

0 el_latino39400 el_latino39400 il y a 7 ans
actarus2017 Coin détente / En l'année 2003 j'habitais à Carcassonne il y a 7 ans

Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / y aurais t-il des personnes sympa dans se forum il y a 7 ans

Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo...

30 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / Sujet je reviens une fois de plus sur se forum il y a 7 ans

Rebonjours c'est encore moi Cédric qui vient sur forum de discussion pour dire en premier j'ai envoyé un message à une personne qui est dans se forum...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Musique / Rebecca..................my love ! il y a 7 ans

Eros shémas.............mon amour Doigts dans la prise... Sexplosion de foi dans une cathédrale daliesque..! (j'adore ..quand tu te marres .... sous...

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
ademontpellier Petites annonces / Homme célibataire sur Montpellier il y a 7 ans

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce message.) Homme célibataire de 38 ans,2 enfants,je recherche une compagne plutôt romantique,,je ne...

17 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
ademontpellier Auto moto / Rallye.. il y a 7 ans

Bonjour,je vais participer pour la 5éme fois au Critérium des Cévénnes sur une 205 GTI GRn(quasiment de série)et j'aimerai rencontré une femme qui s'intéresse...

0 ademontpellier ademontpellier il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / Qui peut me répondre sérieusement merci il y a 7 ans

Rebonjours c'est Cédric de port-leucate qui revient une fois de plus car en premiers je voudrais qu' on me réponde sérieusement car j'ai envoyé un message...

22 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / Sujet qui connaît une femme qui s'appelle pamela il y a 7 ans

Bonjours à tous le monde je reviens sur se forum car je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je voudrais savoir si par hasard si il...

13 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / fantasme il y a 7 ans

fantasmé vous enver une personne icitte? moi oui! mais j,vou le dirait po c,est qui. peu etre demain

117 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
bluejjje Discussions générales / question......... pourquoi... il y a 7 ans

Ça beugue tt le temps ici depuis qqes jours. Impossible de tenir un dialogue sans avoir vingt déconnections entre deux.. Celui ou celle qui a une...

45 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
communement Discussions générales / Après Gaston c'est Georgette... ils ne.... il y a 7 ans

devant rien ces brouteurs ....! mdrrrrr Georgette le prénom de nos grands mères ...MDRRRRRRRRRRR georgettedipanda georgettedipanda il y a 17 secondes CC Bonsoir,...

0 communement communement il y a 7 ans