Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
zoom34000 Politique et société / lachasse au fénéants fonctionnnaires est ouverte il y a 7 ans

MACRON Le candidat du mouvement """En Marche"" a annoncé vouloir supprimer 120 000 postes de fonctionnaires, lors de la présentation de ses mesures...

2 censure censure il y a 7 ans
airderien1 Discussions générales / marie prepare toi !! il y a 7 ans

je viens de gagner 3 millions d'Euro au loto -je prend les vetements d'ete ou d'hiver ?!! -debrouille toi !! l'essentiel quant je rentrerais je ne veux...

36 mephilto mephilto il y a 7 ans
alicia Rencontres / rencontre il y a 7 ans

salut tous

2 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
justine.k68 Le Support / Pas de validation de photos depuis 2 semaines il y a 7 ans

J'ai mis en ligne des photos il y a maintenant 2 semaines, c'est normal que personne ne les valide ? C'est à cause des vacances ? ^^

8 justine.k68 justine.k68 il y a 7 ans
trolalatrololo Discussions générales / trololo par trolalatrololo il y a 7 ans

bonjour, si vous voulez vidé votre sac sur moi c'est la que ça ce passe, vous pouvez donnez vos avis et vos penses me concernent.

3 haerban haerban il y a 7 ans
damiel33 Sciences / bientot une autre vie dans l'espace.... il y a 7 ans

bonjour tout le monde ... 07 planètes découvertes selon la NASA..a 10 milliards de klm de la notre ...des planètes qui ressemblent toutes a la terre...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
prunejerome Rencontres / COUPLE COQUIN il y a 7 ans

Bonjour, nous sommes à la recherches de couples coquins. Pour uniquement du virtuel. Pour dial, échange expérience, échange jeux coquins et faire plus...

6 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
evelyne484 Politique et société / Rencontre Sérieuse il y a 7 ans

OK je suis célibataire sans enfant, je recherche tout d'abord à entamer une relation amicale, c'est-à-dire connaître la personne avec qui je parle avant...

9 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
superbedz_2 Coin détente / Haerban......... il y a 7 ans

Tu es un DZ

10 haerban haerban il y a 7 ans
aimas Coin détente / toc toc toc il y a 7 ans

qui est la ?6635

20 aimas aimas il y a 7 ans
angelique_martin Discussions générales / Étude du Maché du Commerce Electronique il y a 7 ans

Bonjour :D Dans le cadre d’une étude de marché du e-commerce, nous étudions le comportement des internautes vis-à-vis des sites de ventes en ligne. Nous...

6 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
trolalatrololo Discussions générales / les x-cretin sont né il y a 7 ans

bonjour, j'ai inventer un groupe constituer des pires cretins de smail voici ça constitution paté chinois mr robert jaune d'oeuf lecouperet mentor:...

13 haerban haerban il y a 7 ans
alex-aimelavie Musique / soprano - roule (cover chant) il y a 7 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de soprano sur roule ? Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré J'ai...

0 alex-aimelavie alex-aimelavie il y a 7 ans
trolalatrololo Discussions générales / mon étude de batman il y a 7 ans

bonjour, voila j'ai décider de me lancer dans une étude de batman, je vais fouiller le personnage a fond les comics les films les séries les jeux enfin...

8 coyotte_53 coyotte_53 il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / le non cumul des mandats d élus il y a 7 ans

il y a ceux qui cumulent des mandats d élus un peu partout a tous niveaux et qui engrangent car ils touchent partout ,,,!...

10 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Ces mecs livrent des pizzas avec un trou rond au milieu il y a 7 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs L'autre jour, sur un de ces sites proposant plein de ces petits films distrayants, je fais une découverte. Chacune...

6 haerban haerban il y a 7 ans
henriette1983 Discussions générales / amour véritable il y a 7 ans

bjr! j' aimerais bien savoir si l'amour existe car les mecs nous font beaucoup de peines, cela me brise le coeur de savoir qu'ils change en un temps...

21 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
cecil28 Politique et société / Cauchemard .......... il y a 7 ans

Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-( J'espère...

79 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
trolalatrololo Discussions générales / recherche femmes il y a 7 ans

bonjour, je recherche une ou des femmes entre 18 et 45 ans, aiment le sexe, suis prés à former un trio pour une relation amoureuse durable. n'inclut pas...

14 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
zoolook67 Rencontres / Alsacien pour F libérée il y a 7 ans

Coucou, je recherche une aventure en Alsace...

5 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
lionwings Rôle play / toujours par de rôliste a l'horizon mon capitaine ! il y a 7 ans

que ce passe t-il merde ?

4 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
aimas Coin détente / SALAM ALIKOUM il y a 7 ans

BONSOIR

11 cubidus cubidus il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / les petits ont du boulot tt va bien ! il y a 7 ans

Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail. Ces jours-ci, le service de communication...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / LA REPUBLIQUE EST EN DANGER il y a 7 ans

Pour une fois un Maire de gauche ose dire la vérité, Xavier Lemoine : "La République court à la catastrophe !" Une étude menée pendant un...

74 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
croue33 Rencontres / lutte contre la crise économique de nos villes et villages. il y a 7 ans

Fonctionnaires publics et privés! Travailleurs et Chômeurs! Hommes et Femmes! Amis et parents! Voici venu le moment tant attendu pour enfin avoir des réponses...

0 croue33 croue33 il y a 7 ans
yandebard Coin détente / la rigole du vieux........... il y a 7 ans

ben si que j'ai le droit ! m^me le gauche !! lol

578 yandebard yandebard il y a 7 ans
pate_chinois Discussions générales / La plique du forum il y a 7 ans

Laquelle forme un enchevêtrement redondant de sujets agglutinés et de commentaires parasites

6 censure censure il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Marsulo trina mu zoma polu drino furuma il y a 7 ans

Rinoda Masulo prouna siluta fromu la pona sute diposa fulo. Masolo fripini atole sorgla velosa martulo crusso ? Valeti druloda resino mercle volute...

2 yandebard yandebard il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / MACRON est allé s exuser en algerie de la colonisation il y a 7 ans

MACRON est allé s exuser en algerie de la colonisation qu il qualifie de""" CRIME CONTRE L HUMANITE """ qu en pensez vous ,,?

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
supercengel Jeux vidéos / Super échecs il y a 7 ans

Challenge with people and friends real time via Super Chess. Features: - Play chess with online users. - Send invitation to your own friends via SMS...

0 supercengel supercengel il y a 7 ans