Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() MACRON Le candidat du mouvement """En Marche"" a annoncé vouloir supprimer 120 000 postes de fonctionnaires, lors de la présentation de ses mesures... |
2 |
![]() |
![]() je viens de gagner 3 millions d'Euro au loto -je prend les vetements d'ete ou d'hiver ?!! -debrouille toi !! l'essentiel quant je rentrerais je ne veux... |
36 |
![]() |
![]() salut tous |
2 |
![]() |
![]() J'ai mis en ligne des photos il y a maintenant 2 semaines, c'est normal que personne ne les valide ? C'est à cause des vacances ? ^^ |
8 |
![]() |
![]() bonjour, si vous voulez vidé votre sac sur moi c'est la que ça ce passe, vous pouvez donnez vos avis et vos penses me concernent. |
3 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde ... 07 planètes découvertes selon la NASA..a 10 milliards de klm de la notre ...des planètes qui ressemblent toutes a la terre... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, nous sommes à la recherches de couples coquins. Pour uniquement du virtuel. Pour dial, échange expérience, échange jeux coquins et faire plus... |
6 |
![]() |
![]() OK je suis célibataire sans enfant, je recherche tout d'abord à entamer une relation amicale, c'est-à-dire connaître la personne avec qui je parle avant... |
9 |
![]() |
![]() Tu es un DZ |
10 |
![]() |
![]() qui est la ?6635 |
20 |
![]() |
![]() Bonjour :D Dans le cadre d’une étude de marché du e-commerce, nous étudions le comportement des internautes vis-à-vis des sites de ventes en ligne. Nous... |
6 |
![]() |
![]() bonjour, j'ai inventer un groupe constituer des pires cretins de smail voici ça constitution paté chinois mr robert jaune d'oeuf lecouperet mentor:... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de soprano sur roule ? Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré J'ai... |
0 |
![]() |
![]() bonjour, voila j'ai décider de me lancer dans une étude de batman, je vais fouiller le personnage a fond les comics les films les séries les jeux enfin... |
8 |
![]() |
![]() il y a ceux qui cumulent des mandats d élus un peu partout a tous niveaux et qui engrangent car ils touchent partout ,,,!... |
10 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs L'autre jour, sur un de ces sites proposant plein de ces petits films distrayants, je fais une découverte. Chacune... |
6 |
![]() |
![]() bjr! j' aimerais bien savoir si l'amour existe car les mecs nous font beaucoup de peines, cela me brise le coeur de savoir qu'ils change en un temps... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-( J'espère... |
79 |
![]() |
![]() bonjour, je recherche une ou des femmes entre 18 et 45 ans, aiment le sexe, suis prés à former un trio pour une relation amoureuse durable. n'inclut pas... |
14 |
![]() |
![]() Coucou, je recherche une aventure en Alsace... |
5 |
![]() |
![]() que ce passe t-il merde ? |
4 |
![]() |
![]() BONSOIR |
11 |
![]() |
![]() Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail. Ces jours-ci, le service de communication... |
0 |
![]() |
![]() Pour une fois un Maire de gauche ose dire la vérité, Xavier Lemoine : "La République court à la catastrophe !" Une étude menée pendant un... |
74 |
![]() |
![]() Fonctionnaires publics et privés! Travailleurs et Chômeurs! Hommes et Femmes! Amis et parents! Voici venu le moment tant attendu pour enfin avoir des réponses... |
0 |
![]() |
![]() ben si que j'ai le droit ! m^me le gauche !! lol |
578 |
![]() |
![]() Laquelle forme un enchevêtrement redondant de sujets agglutinés et de commentaires parasites |
6 |
![]() |
![]() Rinoda Masulo prouna siluta fromu la pona sute diposa fulo. Masolo fripini atole sorgla velosa martulo crusso ? Valeti druloda resino mercle volute... |
2 |
![]() |
![]() MACRON est allé s exuser en algerie de la colonisation qu il qualifie de""" CRIME CONTRE L HUMANITE """ qu en pensez vous ,,? |
26 |
![]() |
![]() Challenge with people and friends real time via Super Chess. Features: - Play chess with online users. - Send invitation to your own friends via SMS... |
0 |
![]() |