Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
supercengel Jeux vidéos / Super KING (Barbu, Hearts) il y a 7 ans

Amusez-vous avec le roi du jeu de cartes à jouer. Il est semblable comme barbu, coeurs et jeux tafferan. COMMENT JOUER? Super KING est aussi connu...

1 grefregf grefregf il y a 4 ans
supercengel Jeux vidéos / Super 121! il y a 7 ans

Super 121! C'est un jeu de puzzle simple drôle. Vous gagnerez la maîtrise pour apprendre facilement et résoudre des puzzles avec habileté. Dans ce jeu...

1 supercengel supercengel il y a 7 ans
trolalatrololo Coin détente / qui à crée smail ? il y a 7 ans

bonjour, qui a crée ce truc débile qu'on nome smail ?

12 opi opi il y a 7 ans
trolalatrololo Cinéma / tom cruise et brad pitt les deux cons du cinéma il y a 7 ans

bonjour, qui est d'accord avec moi ?

7 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
rom90 Discussions générales / demande d aide financiere il y a 7 ans

bonjour tout le monde ! je lance un appel aux dons car je suis en tres grande difficultés financiere . contacter moi si vous souhaitez m aider . merci...

7 loloh2o loloh2o il y a 7 ans
rom90 Petites annonces / demande d aide il y a 7 ans

Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider . merci a...

30 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
lecouperet Coin détente / Je viens de faire l'amour a une femme il y a 7 ans

D'accord , je ne suis pas le seul sauf que là elle a 30 ans de moins que moi . Résultat , j'ai eu le sentiment de grimper le Mont Ventoux tellement...

23 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
passion06 Discussions générales / N'y a-t-il donc personne de sensé ici non plus ?? il y a 7 ans

C'est donc mission impossible de trouver des gens respectueux et prêts à la discussion ? Quand on est sur le salon de discussion "smail", on se confronte...

77 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
trolalatrololo Coin détente / q'elle est cette série ? il y a 7 ans

bonjour, voici un petit jeux a vous de trouver quelle est la série, je suis un robot géant je suis venu du japon mon copain à une soucoupe volante...

750 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
superbedz_2 Coin détente / Le baiser il y a 7 ans

Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. N'est ce pas ?

80 iseult iseult il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Léa il y a 7 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Ayons une pensée émue pour tous les malheureux qui sont privés de mes histoires sur le forum "JE PAPOTE"....

12 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
rom90 Petites annonces / recherche copine il y a 7 ans

Bonjour tout le monde je cherche l amour ! alors les filles venez me parler .

12 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
karambar19681 Discussions générales / retraite il y a 7 ans

" Robert Marchand fringant jeune homme de 105 ans a battu un nouveau record de vitesse sur le vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. C'est tout...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
zephire702 Discussions générales / Petit problème il y a 7 ans

Bonjour Je sais pas trop ou poster sa, alors voilà, je le met la... J'ai pas mal de problèmes en ce moments... Se qui fait que je suis dans une grave...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jean-nemar Discussions générales / Le racolage sur Smail il y a 7 ans

Bonjour à tous. Je pense que vous hommes tous comme moi êtes saturés d'être sans arrêt contactés par ces profils racoleurs sans photo qui essayent de...

24 pate_chinois pate_chinois il y a 7 ans
mustang-40 Cinéma / ______ Devinette ______ il y a 7 ans

Co/kin et dominateur __ Qui je suis ?

2 superbedz_2 superbedz_2 il y a 7 ans
superbedz_2 Coin détente / Question aux Zomme...... il y a 7 ans

Qu'est ce qu'une vraie femme ???

44 tisonire tisonire il y a 7 ans
airderien1 Discussions générales / je m'ennuis a mourir il y a 7 ans

heureusement qu'il y'a les elections francaises pour nous devertir !! https://www.facebook.com/1755821848009659/videos/1869195906672252/

29 airderien1 airderien1 il y a 7 ans
trolalatrololo Cinéma / votre pire film vu il y a 7 ans

salut quelle est le pire film que vous avez vu ? moi c'est street trash de jim munroe j'ai encore du mal à m'en remettre tellement il est nul.

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
trolalatrololo Discussions générales / les elfs mon explication il y a 7 ans

bonjour, les elfs noir: ce sont des elfs qui vivant dans des souterrains il sont sensible à la lumière il sont fier et hautain les autres race d'elfs...

10 cindymimie cindymimie il y a 7 ans
rouxlovdyragino Discussions générales / nympho il y a 7 ans

Qu'est qui est a la base?

1 trolalatrololo trolalatrololo il y a 7 ans
untel Discussions générales / LES ESCROCS DU NET il y a 7 ans

Je reçois ce message , ce 16 février. Tentative d'escroquerie vieille et usée... Mais faites attention tout de même Bonjour, Bonsoir Je voudrais...

3 cindymimie cindymimie il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / mais cest quoi ce binzzzz com déontologie ? il y a 7 ans

Jospin devait sortir de la vie politique... Rémunération de la commission Jospin !!! Le Président de la République François Hollande a créé "une commission...

1 haerban haerban il y a 7 ans
pate_chinois Littérature / Un entretien de Jean Rostand avec Fernand Séguin il y a 7 ans

Voici une interview de [b]Jean Rostand[/b], alors âgé de 74 ans, réalisée en 1967 par le biologiste et animateur Fernand Seguin et diffusée le 20 janvier...

0 pate_chinois pate_chinois il y a 7 ans
pate_chinois Littérature / L’Ionesco copié-collé de Maquis il y a 7 ans

[quote login="maquis"]Ainsi c'est bien dans l'éblouissement face au monde, dans l’étonnement Devant la merveille du monde que j'ai trouvé, consciemment,...

0 pate_chinois pate_chinois il y a 7 ans
yandebard Discussions générales / et si on votait rama ??, il y a 7 ans

ben vi pourquoi pas ! pour l'instant elle n a pas de casserole ! loll quoique jean luc non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

14 yandebard yandebard il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / pourquoi Marine LEPEN va gagner ,? il y a 7 ans

question : pourquoi MARINE LEPEN risque fort de gagner cette élection présidentielle , ,,? et d être la 1 ere...

57 censure censure il y a 7 ans
frederic059 Rencontres / Recherche une relation il y a 7 ans

Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure...

13 yandebard yandebard il y a 7 ans
compote.depomme2 Informatique / Antivirus 2017 il y a 7 ans

Quel sera le meilleur antivirus cette année ?

49 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
zoom34000 Discussions générales / RENTREZ DE VACANCES !!!!! il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=VNw9-kXh_zQ

1 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans