Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fenix2017 Discussions générales / Vacance Au coeur de la Baie de Somme le crotoy il y a 7 ans

[b]L’Occident[/b] est une maison de famille pouvant accueillir 10 personnes (5 chambres). Imprégnez-vous de l’atmosphère maritime de ce petit port de...

3 fhenua fhenua il y a 7 ans
fenix2017 Discussions générales / Vacance au Maroc, Taroudant, la petite Marrakech il y a 7 ans

[b]Le Palais des Sables[/b] vous invite à partager la magie du Riad marocain pour apprécier le calme, la détente et le plaisir d’un lieu au charme incontestable,...

4 fhenua fhenua il y a 7 ans
fenix2017 Cinéma / Voxing Pro : Pour les comédiens voix talentueux il y a 7 ans

[b]Voxing Pro [/b]: Pour les comédiens voix talentueux qui ne savent pas parler d'eux… Pour les producteurs son et les directeurs artistiques qui veulent...

0 fenix2017 fenix2017 il y a 7 ans
compote.depomme2 Coin détente / Même les ânes. il y a 7 ans

Même chez les ânes, sur le lot, un sera plus intelligent. Et vous remarquerez au passage, qu'il est aussi le plus galant. (f)2 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LtP7gXxoR0[/youtube]

14 yandebard yandebard il y a 7 ans
boydcroder Cinéma / Vente de confiture dans la Sarthe. il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TYZCe7V6awc[/youtube]

6 paradichlorobenzene paradichlorobenzene il y a 7 ans
domdom600 Rencontres / Virtuel il y a 7 ans

Bonjour, Je recherche une relation virtuelle suivie avec une femme ou couple. A bientôt .....

1 thierry930001 thierry930001 il y a 7 ans
varador1 Rôle play / si il y des rôlistes ici je ne les voie pas lol il y a 8 ans

salut a tous qui veut rp par ici ?

2 trolalatrololo trolalatrololo il y a 7 ans
jycroisencore Rencontres / à propos de certains contact il y a 8 ans

bonsoir à peine inscris que j'ai déjà trois contacts ... mais je sens l'arnaque ... une certaine tatiana456 et bambou75 ... quelqu'un aurait-il déjà...

16 misstik44 misstik44 il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / revirement du candidat FILLON il y a 8 ans

MR FILLLON APRES AVOIR ANNONCE QUE SI IL ETAIT MIS EN EXAMEN IL RETIRERAIT SA CANDIDATURE A L ELECTION PRESIDENTIELLLE CHANGEMENT...

7 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
superbe_dz Discussions générales / Il fait vent à décorner les bœufs il y a 8 ans

20 yandebard yandebard il y a 8 ans
zoom34000 Discussions générales / "" L"" EST DES NOO OTREU ,,,, il y a 8 ans

La conductrice avait 4,32 g d’alcool par litre de sang. Les gendarmes du Nord n’en reviennent toujours pas. Samedi, ils ont raconté sur leur page Facebook...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / vous avez envie de quoi comme plat ? il y a 8 ans

bonjour, moi c'est de la soupe aux vermicelles

6 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / ces assistants fantomes il y a 8 ans

1Les assistants "fantômes" au Parlement européen • De quoi parle-t-on ? Au Parlement européen, le Front national dispose de 23 députés. Chacun a une...

2 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
fuycky Internet / je lance un Discord pour toute les personnes qui s'ennuient il y a 8 ans

bonjour je lance un Discord pour toutes les personnes qui s'ennuient, et qui voudrait partager un peut de temps avec nous lien du Discord : https://discord.gg/6TFD2c6 et...

1 cyber2016 cyber2016 il y a 8 ans
trolalatrololo Coin détente / demain c'est lundi boulot boulot il y a 8 ans

oui demain vous travaillez sauf moi qui ne travaille pas de toute l'année et le plus rigolo c'est que vous payez mon salaire alors allez travaillez...

8 tisonire tisonire il y a 7 ans
samyan4929 Rencontres / je recherche une femme entre 36 et 44 ans dans ma région il y a 8 ans

bonjour mes dame ou mes demoiselle je recherche une femme entre 36 et 44 ans dans ma région le Finistère sud et Morbihan mord

4 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
marievedrenne Littérature / Nouvelle recrue il y a 8 ans

Bonjour, je suis nouvelle ici

22 tisonire tisonire il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Le forum "JE PAPOTE" - J'ai été viré... il y a 8 ans

Le forum "Je Papote" Comme beaucoup de leurs cinq membres, les trois intervenants sont des lécheurs de Fion. Hors, dès qu'on dit ce qu'on pense...

82 iseult iseult il y a 7 ans
superbe_dz Coin détente / Dormir moin bête il y a 8 ans

La poignée de main était, à l'origine, destinée à vérifier que la personne que vous rencontrez n'a pas d'arme. Le fait de fermer la main prouvait que celle...

4 yandebard yandebard il y a 8 ans
paturond Coin détente / Le merveilleux retour il y a 8 ans

Du + merveilleux des hommes a avoir fréquent ce forum , OUI je parle encore de MOI qui suis bel et bien le plus fier d entre vous tous . Ce post se...

2 cyber2016 cyber2016 il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / Article 179 du Code de procédure pénale il y a 8 ans

[quote login="billyburnette"][quote login="cestassez"][quote login="billyburnette"][quote login="cestassez"]C'est comme chez Jacques Martin, tout le monde...

21 pate_chinois pate_chinois il y a 7 ans
pate_chinois Discussions générales / Créer un sujet il y a 8 ans

Tentative de créer un sujet

2 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
billyburnette Auto moto / Pâté chinois ou la déchéance intellectuelle il y a 8 ans

Pâté chinois pense tout savoir sans jamais avoir étudié. Sa vie se résume à des copier coller et des positions à droite de la droite. Finalement un...

30 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
coyotte_53 Coin détente / rencontre Africaine il y a 8 ans

j,ai mit ce sujet sur "coin détente" faut pas viré fou! On pourra lire une publicité comme "rencontres des femmes africaines" ou bien "des filles black...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / Bientôt la Saint-Valentin..... il y a 8 ans

Alors les radin/ines... Pensez-vous a acheter des cadeaux ?????

23 haerban haerban il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / François Fillon est propriétaire d'un château dans la Sarthe il y a 8 ans

François Fillon est propriétaire d'un château dans la Sarthe ! Il pratique la course automobile en Formule 1 ! Il veut que ce brave peuple se serre...

6 fhenua fhenua il y a 7 ans
morganna Littérature / Et ainsi est la vie.... il y a 8 ans

Le chant de l'esseulé Et voilà le jour à poindre Et encore la nuit qui croît Mon âme est à oindre Mon coeur glacé d effroi. Errant entre les ombres Je...

17 morganna morganna il y a 8 ans
compote.depomme Discussions générales / Suite à vos appels au secours répétés il y a 8 ans

[b]Aphrodisiaques.[/b] Ingrédient : 1/2 cuillères à café d'écorce de yohimbehe 1/2 cuillères à café de ginseng 25 cl d'eau de source 4 citrons...

1 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
trolalatrololo Coin détente / vous mangez quoi comme hamburger ? il y a 8 ans

bonjour, moi c'es un big mac et un cheesburger ou deux geants

12 snub36 snub36 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Saucisse" chez Morgane il y a 8 ans

Ma prestation saucisse pour les 19 ans de la belle Morgane Il est déjà 19 h30, j'arrive chez Clémentine à l'heure. Morgane et Clémentine, impatientes,...

6 loloh2o loloh2o il y a 7 ans