Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour chez les cinglés; c'est toujours une partie de rire à ne pas manquer. L'infirmière chef Iseut... |
55 |
![]() |
![]() Sujet : Prime de Fin d'Année dans les ministères Avez-vous touché une prime de Fin d'Année ? Je vous rassure moi non plus.Nous n'avons pas la chance... |
5 |
![]() |
![]() j'ai jamais vraiment parlé de ce problème personne ne me comprend vraiment et je me crois folle . Depuis que je suis petite j'ai étais complexé par mon... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, tout nouveau ici, j'aimerait avoir votre avi(e)s sur...l'hypersexualité. Une pathologie assez complexe, je voudrait savoir si vous, un ou une... |
21 |
![]() |
![]() je suis developpeur et je recherche quelques amis avec qui echangés si possibles |
7 |
![]() |
![]() bonjour |
1 |
![]() |
![]() Tu seras déçu si tu crois que les gens feront pour toi ce que tu es prêt à faire pour eux. Tout le monde n'a pas le même cœur que toi. |
5 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/azamattarkz/videos/706981356130763?xtor=AL-32280680 |
5 |
![]() |
![]() Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de paris africa sur des ricochets ? Je prends des cours de chant et je voudrais... |
3 |
![]() |
![]() bonjour, j'ai l'impression que c'est générale la connerie des politiciens ou alors c'est moi qui voit les choses comme ça, j'ai jamais votez alors que... |
50 |
![]() |
![]() Bonjours, Suite à un incident sur mon pc je souhaite installer les pilotes graphiques pour avoir la résolutions 1980x1080 mais mon pc me dit que je... |
7 |
![]() |
![]() a mr le volatil >>> Que faisait le Canard Enchaîné quand Ségolène Royale a plombé les >>> finances de Poitou Charentes de 130... |
0 |
![]() |
![]() salut ben voilà, tout est dans le titre... S'il y a des jeunes mignons qui aiment mater et se montrer, faites nous signe! |
7 |
![]() |
![]() Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11, le ciel nous offrira un spectacle d’exception : une[b] pleine lune[/b] baptisée “Snow Moon”, une [b]éclipse solaire[/b]... |
13 |
![]() |
![]() bonjour je cherche du monde pour rp voila a très vite |
7 |
![]() |
![]() À la recherche d'une "surdouée" nec plus ultra avec les mêmes capacités, allant jusqu'à une méthode de fonctionnement identique, le vécu est conséquemment... |
33 |
![]() |
![]() A l'obscurité qui baise la nuit, Dans la lactescence de sa vertu, Elle laisse choir sa robe qui fuit Laissant son coeur ainsi devêtu. Au silence... |
1 |
![]() |
![]() C'est un constat pessimiste, la politique n'est plus une profession de foi , car les politiciens authentiques ont disparu. la preuve ce que sera... |
6 |
![]() |
![]() A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité...... |
24 |
![]() |
![]() LES AVOCATS DE F FILLON ESSAIENT DE FAIRE "" DESSAISIR """ LE PARQUET NATIONAL FINANCIER plaidant l' illégalité... |
23 |
![]() |
![]() bonjour je voulait savoir comment ont fait pour faire fonctionner la camera sur le chat svp |
12 |
![]() |
![]() si tu es blonde aux yeux bleus a """ forte poitrine ,,, et que tu es tres portée sur la chozz "" si que tu portes... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, je réalise actuellement une étude sur la perception de l'image de marque d'IZAC par les consommateurs connaissant cette marque. Je me permets... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, je réalise actuellement une étude sur la perception de l'image de marque d'IZAC par les consommateurs connaissant cette marque. Je me permets... |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() bonjour, faut'il vraiment avoir un casque pour chatez en vocal ? |
1 |
![]() |
![]() patricia1976 Je me prénomme patricia j'ai 36ans ans, je mesure 1M70 et 55kg et """" """""""""""""" j'ai les yeux bleu et de cheveux blonds""""... |
2 |
![]() |
![]() Une explosion au cœur de la centrale de Flamanville dans la Manche, hors zone nucléaire de la centrale nucléaire. Selon nos informations, il y aurait... |
22 |
![]() |
![]() Les trois affaires qui menacent Marine Le Pen et le Front national La présidente du Front national est citée dans trois affaires politico-financières... |
2 |
![]() |
![]() caissière de supermarché = 960 e/mois mieux vaut être le fils a FILLON étudiant = 4500 e /mois |
2 |
![]() |