Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arsinoe Coin détente / H.P. il y a 8 ans

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour chez les cinglés; c'est toujours une partie de rire à ne pas manquer. L'infirmière chef Iseut...

55 mephilto mephilto il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / primes de fin d année dans les ministères il y a 8 ans

Sujet : Prime de Fin d'Année dans les ministères Avez-vous touché une prime de Fin d'Année ? Je vous rassure moi non plus.Nous n'avons pas la chance...

5 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
liny21 Discussions générales / mal- être il y a 8 ans

j'ai jamais vraiment parlé de ce problème personne ne me comprend vraiment et je me crois folle . Depuis que je suis petite j'ai étais complexé par mon...

9 boydcroder boydcroder il y a 7 ans
satyriasis Discussions générales / Sexualité il y a 8 ans

Bonjour, tout nouveau ici, j'aimerait avoir votre avi(e)s sur...l'hypersexualité. Une pathologie assez complexe, je voudrait savoir si vous, un ou une...

21 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
catwhite07 Informatique / faire de nouvelle rencontre il y a 8 ans

je suis developpeur et je recherche quelques amis avec qui echangés si possibles

7 periadel15 periadel15 il y a 7 ans
damienolivier Rencontres / rencontre il y a 8 ans

bonjour

1 calembar calembar il y a 7 ans
superbe_dz Discussions générales / Toi.............. il y a 8 ans

Tu seras déçu si tu crois que les gens feront pour toi ce que tu es prêt à faire pour eux. Tout le monde n'a pas le même cœur que toi.

5 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
zoom34000 Internet / a écouter il y a 8 ans

https://www.facebook.com/azamattarkz/videos/706981356130763?xtor=AL-32280680

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
alex-aimelavie Coin détente / Le chant (Ma détente) passion il y a 8 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de paris africa sur des ricochets ? Je prends des cours de chant et je voudrais...

3 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
trolalatrololo Politique et société / pourquoi les politiciens sont'il si cons ? il y a 8 ans

bonjour, j'ai l'impression que c'est générale la connerie des politiciens ou alors c'est moi qui voit les choses comme ça, j'ai jamais votez alors que...

50 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
panda-_-nezox Informatique / Pilotes il y a 8 ans

Bonjours, Suite à un incident sur mon pc je souhaite installer les pilotes graphiques pour avoir la résolutions 1980x1080 mais mon pc me dit que je...

7 javajordan75020 javajordan75020 il y a 6 ans
zoom34000 Politique et société / mais qu a fait le canard déchainé là ,,? il y a 8 ans

a mr le volatil >>> Que faisait le Canard Enchaîné quand Ségolène Royale a plombé les >>> finances de Poitou Charentes de 130...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
highheels68 Rencontres / Rencontres soft d'un couple pour JH mignon dans le 68 il y a 8 ans

salut ben voilà, tout est dans le titre... S'il y a des jeunes mignons qui aiment mater et se montrer, faites nous signe!

7 louison0262 louison0262 il y a 8 ans
compote.depomme2 Soirées / Nuit du vendredi 10 au samedi 11 il y a 8 ans

Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11, le ciel nous offrira un spectacle d’exception : une[b] pleine lune[/b] baptisée “Snow Moon”, une [b]éclipse solaire[/b]...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
vador50111 Rôle play / rp il y a 8 ans

bonjour je cherche du monde pour rp voila a très vite

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
seraphin92 Rencontres / Avis de recherche : A la recherche de mon / mes égal / égaux il y a 8 ans

À la recherche d'une "surdouée" nec plus ultra avec les mêmes capacités, allant jusqu'à une méthode de fonctionnement identique, le vécu est conséquemment...

33 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
morganna Littérature / Un ptit de mi nuit... il y a 8 ans

A l'obscurité qui baise la nuit, Dans la lactescence de sa vertu, Elle laisse choir sa robe qui fuit Laissant son coeur ainsi devêtu. Au silence...

1 blonq blonq il y a 8 ans
arbreharmonieux Politique et société / la politique est orpheline de ses grands politiciens il y a 8 ans

C'est un constat pessimiste, la politique n'est plus une profession de foi , car les politiciens authentiques ont disparu. la preuve ce que sera...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
superbe_dz Discussions générales / Le mensonge....... il y a 8 ans

A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......

24 sedria sedria il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / les avocats de mr fillon tentent la "déssaisie "" il y a 8 ans

LES AVOCATS DE F FILLON ESSAIENT DE FAIRE "" DESSAISIR """ LE PARQUET NATIONAL FINANCIER plaidant l' illégalité...

23 arsinoe arsinoe il y a 7 ans
tintin1999 Le Chat / camera il y a 8 ans

bonjour je voulait savoir comment ont fait pour faire fonctionner la camera sur le chat svp

12 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
zoom34000 Rencontres / rech spé ,,,,, il y a 8 ans

si tu es blonde aux yeux bleus a """ forte poitrine ,,, et que tu es tres portée sur la chozz "" si que tu portes...

1 morganna morganna il y a 8 ans
rajaaa Politique et société / Petite étude marque IZAC il y a 8 ans

Bonjour, je réalise actuellement une étude sur la perception de l'image de marque d'IZAC par les consommateurs connaissant cette marque. Je me permets...

0 rajaaa rajaaa il y a 8 ans
rajaaa Petites annonces / Petite étude sur la marque IZAC il y a 8 ans

Bonjour, je réalise actuellement une étude sur la perception de l'image de marque d'IZAC par les consommateurs connaissant cette marque. Je me permets...

rajaaa Discussions générales / Petite étude sur la marque IZAC il y a 8 ans

trolalatrololo Jeux vidéos / chat vocal sur ps4 il y a 8 ans

bonjour, faut'il vraiment avoir un casque pour chatez en vocal ?

1 lachdanan lachdanan il y a 4 ans
zoom34000 Rencontres / annonce"" pipo bidon "" ch l erreur ? il y a 8 ans

patricia1976 Je me prénomme patricia j'ai 36ans ans, je mesure 1M70 et 55kg et """" """""""""""""" j'ai les yeux bleu et de cheveux blonds""""...

2 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Explosion dans une centrale nucléaire il y a 8 ans

Une explosion au cœur de la centrale de Flamanville dans la Manche, hors zone nucléaire de la centrale nucléaire. Selon nos informations, il y aurait...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
karambar19681 Politique et société / c'est la saison.... il y a 8 ans

Les trois affaires qui menacent Marine Le Pen et le Front national La présidente du Front national est citée dans trois affaires politico-financières...

2 karambar19681 karambar19681 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / caissière supermarché= 960 e/mois il y a 8 ans

caissière de supermarché = 960 e/mois mieux vaut être le fils a FILLON étudiant = 4500 e /mois

2 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans