Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
superbe_dz Coin détente / Bonsoir..... il y a 8 ans

Ya quelqu'un ? Toc...toc...toc....

5 koussail koussail il y a 8 ans
le-chauffagiste Cinéma / Et ça continue encore et encore... il y a 8 ans

Terrible ! J'ai vu un film aujourd'hui vraiment bouleversant ! Le synopsis ? Un type s'inscrit sur un site de rencontre et fait un tour sur le forum histoire...

0 le-chauffagiste le-chauffagiste il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / mon amour pour le site il y a 8 ans

bonjour, c'est pour vous dire que j'adore ce site on n'y trouve de tous et n'importe quoi au niveau forumeur, c'est incroyable comme je rigole en voyant...

18 arsinoe arsinoe il y a 8 ans
courtial3 Coin détente / les meilleures videos de 2017 il y a 8 ans

http://lesfameusesvideos.com/catalogue?p=tatonne

0 courtial3 courtial3 il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Long métrage mongol, «Tungalag tamir» il y a 8 ans

Le Tamir limpide (1970), de Ravjaaguyn Dorjpalam Тунгалаг Тамир (Tungalag tamir) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6kKt0LwQ-xE[/youtube] arhi...

1 domimi domimi il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Entretien transgenre mongol il y a 8 ans

[i]Transgender miss Solongo Zevuun yria nevtruuleg[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PH3Ldy-uY4c[/youtube]

0 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Comédie mongole il y a 8 ans

[i]Shine ue Gologdson huuhed hoshin shog [/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AR85b2P1tXo[/youtube]

pate_chinois Cinéma / Cavalcade mongole il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ws-AgQdlWu8[/youtube]

zoom34000 Politique et société / je suis "" mr propre "intègre de largent public il y a 8 ans

mr fillon donnera une " conférence de presse " ( à 16 hoo cet apres midi) DECLARATION DE MR FILLON : (a offensive...

2 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / mais combien y aura t il de candidats ?,, il y a 8 ans

TERRITOIRE D info ; on nous apprends que la belle " RAMA YADE "" serait candidate aux présidentielles aussi ,???

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Rencontres / des fem TOUJOURS a l opposé en france ,? il y a 8 ans

constats ;;; curieusement les fem qui répondent aux PA RENC sont toujours de l autre coté de la France ??, avec...

1 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
yandebard Politique et société / mac rond est jaloux..... il y a 8 ans

ben vi ! après toute cette débauche médiatique sur fille hon , il n'a droit qu' à des miettes!! malheureusement, son copain gallet vérouille la presse...

10 yandebard yandebard il y a 8 ans
mr.robert Soirées / J'ai décidé d'arrêter de me masturber... il y a 8 ans

Au moins jusqu'à ce soir...

33 ninjaturttle ninjaturttle il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Avec quel autre mot, rime le mot FILLON ? il y a 8 ans

ATTENTION Restez Maître de vos émotions...

30 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / lettre d 1 infirmière a mr FILLON " accablante " ! il y a 8 ans

Lettre d'une infirmière, à la famille Fillon : "Je suis infirmière depuis plus de 12 ans et j'ai reçu la paie de janvier hier. Je travaille en 12 heures...

45 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
compote.depomme2 Télévision / M. Popper et ses pingouins il y a 8 ans

Ce soir je regarde [b]M. Popper et ses pingouins[/b] Réalisateur : Mark Waters Avec : Jim Carrey , Carla Gugino. Sur NT1 Film distrayant suivi...

25 gurgle gurgle il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / Doudou perdu ? il y a 8 ans

Où est mon doudou ? :-(

12 trolalatrololo trolalatrololo il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / MAZARINE PORTE PLAINTE contre les francais il y a 8 ans

Mazarine Pingeot .. une bobo gaucho très représentative de cette "aristocratie" cynique choyée par les médias Elle nous la baille belle, la Mazarine...

3 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Comment eradiquer le chomage ? il y a 8 ans

Alors ? Sa sainteté jaune d'oeuf vous ecoute....(t)

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
zoom34000 Politique et société / MEETING LYON DE MR MELENCHON UN TRIOMPHE il y a 8 ans

Mélenchon multiplie les salves contre Macron à Lyon il le descend en flamme en plein vol Il a "pourri la vie de milliers de gens", vendu...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / DROITE &GAUCHE les ELUS pillent les caisses !!! il y a 8 ans

https://infocomnet.wordpress.com/2016/08/04/une-elue-ps-detourne-340-000-euros-et-est-condamnee-a-4-000-euros-damende-en-toute-discretion/

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / A la Saint Valentin, elle lui caresse la main... il y a 8 ans

Vivement la Sainte Marguerite...

14 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
trolalatrololo Soirées / sexeparty il y a 8 ans

bonjour, je recherche 4 filles et une shemal pour un swinger qui est ok ? l'age des femmes doit etre entre 19 ans et 45 ans pour la shemal entre 19 et...

14 yandebard yandebard il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Avec quel autre mot rime le mot "Pénélope" ? il y a 8 ans

ATTENTION Soyez maîtres de vos opinions...

35 iseult iseult il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / POURQUOI ?,mr LONGUET EX-MINISTRE SOUTIEN mr FILLON il y a 8 ans

Après la salve de révélations du Canard Enchaîné, sur ce qui est devenu le "Penelope Gate", François Fillon avait dénoncé une "opération de calomnie très...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ttrickster Soirées / Cuisine ... il y a 8 ans

Des pâtes ____________ Au citron Aux deux citrons Au basilic Au piment d’Espelette Au sel de Guérande Au thon [b]Au moment du service[/b] _____________________________ N'emploie...

11 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 8 ans
compote.depomme2 Coin détente / Partis au chalet ? il y a 8 ans

Hep ! y a plus personne... Vous faites sauter les crêpes au chalet ? :-$

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
dantes1968 Discussions générales / sos fantasmes il y a 8 ans

hello, c est quoi ton fantasmes et pourquoi !!!!!!!!!!!

48 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Pour François Fillon, les élections 2017, c'est "plié". il y a 8 ans

Cher François Lorsque j'utilise le terme "Cher", je parle évidemment de ce que tes petites magouilles ont coûté à la France. Vois-tu, ton obstination...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "saucisse" chez Sylvette il y a 8 ans

Ma prestation "Chippendale" chez Sylvette J'arrive avec ma mobylette bleue pour 19 h30. Je suis parfaitement à l'heure. Je suis toujours à l'heure....

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans