Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
karambar19681 Politique et société / c'est la saison.... il y a 8 ans

Les trois affaires qui menacent Marine Le Pen et le Front national La présidente du Front national est citée dans trois affaires politico-financières...

2 karambar19681 karambar19681 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / caissière supermarché= 960 e/mois il y a 8 ans

caissière de supermarché = 960 e/mois mieux vaut être le fils a FILLON étudiant = 4500 e /mois

2 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
zoom34000 Musique / un chinois fait un triomphe il y a 8 ans

https://www.facebook.com/azamattarkz/videos/706981356130763?xtor=AL-32280680

0 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / FILLON """ la machine a perdre "" il y a 8 ans

mr f fillon est acceulli partout dans ses meeting par des concerts tintamarres de batteries de casseroles et cris de...

4 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
zoom34000 Petites annonces / j ch une " nympho " il y a 8 ans

j ch une " nympho " une vraie ( ou une qui fait semblant idem ) moins du quintal !

4 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Les "inconditionnels" l'auront profond dans le Fion il y a 8 ans

Les "inconditionnels" Ce qui est beau et admirable chez les inconditionnels, c'est le postulat suivant. Tu peux les sodomiser, à sec, avec du sable...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Avec quel mot, rime le mot "Fellation" ? il y a 8 ans

ATTENTION Restez maître de vos pulsions...

49 fhenua fhenua il y a 7 ans
karambar19681 Politique et société / representant du peuple... il y a 8 ans

Le président LR de la région Auvergne-Rhône Alpes devrait faire voter, jeudi soir, une délibération lui attribuant des indemnités de séjour afin de couvrir...

0 karambar19681 karambar19681 il y a 8 ans
mellice Discussions générales / parlons de la créativité! il y a 8 ans

bonsoir ça va

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
unhommeperdu Discussions générales / un amour horrible il y a 8 ans

bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème tout d'abord je suis un jeune lycéen...

49 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
unhommeperdu Rencontres / amour impossible il y a 8 ans

bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème tout d'abord je suis un jeune lycéen...

3 satyriasis satyriasis il y a 8 ans
iyad-03 Rencontres / salutation il y a 8 ans

salut a tous

0 iyad-03 iyad-03 il y a 8 ans
amanda__00 Discussions générales / Cadeaux de la st Valentin il y a 8 ans

Si vous êtes en couple ou avez une dulcinée ouun chéri ,messieurs , mesdames Qu offririez vous comme cadeau pour la st Valentin ? des idées?

48 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / Fillon vendrait la sécu "" aux ,,,,, il y a 8 ans

Accueil › Les Documents › Fillon a déjà supprimé la Sécu Fillon vendrait la "Sécu " aux mutuelles et aux assurances privées ""gloutonnes , "",,,...

58 takiiine takiiine il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / nos si chers parlementaires ,,,,, il y a 8 ans

nos si chers parlementaires ,,,, sûr l’usage des indemnités que certains ont fait de l’argent du contribuable : ils ont acheté à Paris ou...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
cristinaurdea Discussions générales / discussion en tout respect il y a 8 ans

coucou y a quelqu'un ??

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / dansla FAMILLE FION demandez la fille il y a 8 ans

la fille avait eu un double emploi ,, ,, on est plus a çà prés maintenant dans ce """ fion gate"" https://fr.news.yahoo.com/marie-fillon-%C3%A9tudiante-avocate-stagiaire-174000673.html

14 cestassez cestassez il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / ça veux dire quoi mdr ? il y a 8 ans

bonjour, merci de me répondre.

8 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
trolalatrololo Jeux vidéos / qu'avez vous aimez comme jeux retro ? il y a 8 ans

bonjour, c'est une question qui concerne les années 70's 80's 90's, pour moi les jeux que j'ai le plus aimer c'est monkey island 1 et 2 indiana...

14 storeplayapk storeplayapk il y a 3 ans
billyburnette Auto moto / Qui peut offrir des couilles à couperette il y a 8 ans

Il aimerait arrêter d'être lâche

26 thomasmompart thomasmompart il y a 6 ans
angha Coin détente / Cela devait être hyper génial il y a 8 ans

[i][b]j'aurai bien aimé être présent pour ce moment-là[/b] [/i] https://www.youtube.com/watch?time_continue=46&v=Ul8vqaGGnY0 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ul8vqaGGnY0&list=RDUl8vqaGGnY0[/youtube]

4 angha angha il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / pénélope aurait reçu 45 000 e de licenciement ,,,,, il y a 8 ans

on nous apprends que mme fillon pénélope a perçu en plus des sommes rondelettes quelques """"" 45 000 e """...

11 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
latino-96 Informatique / Besoin d'un coup de main pour emblème il y a 8 ans

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à finir un emblème. Si ce n'est pas trop demandé Merci .

1 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
cousin-hubert Politique et société / Chapeau l'artiste. il y a 8 ans

François Fillon a été remarquable dans son discours. Un vrai chef d'état. Ça nous change des mollassons habituels.

34 lapoupeedu34 lapoupeedu34 il y a 8 ans
hadtogo Petites annonces / Mission humanitaire avec H.A.D-TOGO il y a 8 ans

Salut à tous Envie d'aider les autres? Envie de mettre son temps au profit des enfants orphelins et des populations défavorisées du Togo ? L'association...

5 avatar2 avatar2 il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / avec quelle mot rime redbutterfly ? il y a 8 ans

bonjour, allez je commence. redbulle

7 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / François Fillon en rajoute dans le foutage de gueule il y a 8 ans

Il présente ses excuses aux Français ! Si ! Il a osé en rajouter une louche. Il en rajoute encore dans l'horreur. Les institutions françaises,...

10 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / justice ,"BYGMALYON " rattrape mr SARKOZY il y a 8 ans

RAPPEL historique l affaire remonte a la campagne présidentielle d e 2012 mr Sarkozy avait dépassé le plafond autorisé...

31 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / quel est le nombre de musulmans en france ,? il y a 8 ans

http://www.europe-israel.org/2016/08/15-a-20-millions-de-musulmans-en-france/

8 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / MR FILLON NS A ENCOR MENTI il y a 8 ans

MR fillon a dit que la journaliste qui avait réalisé l interview de pénélope fillon lors de sa reponse """"""non...

5 myarlou myarlou il y a 8 ans