Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
trolalatrololo Coin détente / nouvelle photos pour nous les hommes il y a 8 ans

salut les mecs,c'est pour vous dire que je vais m'etre de nouvelles photos qui vont surement vous plaire, il serons sur mon profiles, je demande aussi...

11 iseult iseult il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / JUSTICE ces Hs politiques condamnés il y a 8 ans

Ces hs & Fs politiques condamnés par la justice ! [ Alors que l’ancien directeur du cabinet de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, a été condamné...

17 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
daniella.morceau Discussions générales / Salut il y a 8 ans

Bonjours je suis daniella novice via le site recherche des personne avec qui avoir de belle discute et voie si la venir nous ressaivres quelle que chose...

8 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / Ce site est totalement absolument indéniablement nul il y a 8 ans

Mais! Quel site de discussions sur la Toile ne l'est pas ?

30 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / FILLON EST "" CUIT"" il y a 8 ans

il s" est coulé """ lui meme "" ! LES DEGATS SONT KOLOSSAUX ET IRREPARABLES et MEME SI IL FAIT DONNER LA CLAQUE...

1 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / PROGRAMME de f FILLON'' DU SANG ET DES LARMES" il y a 8 ans

François Fillon a promis dimanche une "franchise de cotisations salariales" d'environ 250 euros par an. Un geste qui devrait remplacer la suppression de...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Discussions générales / sexo LA FELLATION les femmes en use et en abusent ! il y a 8 ans

Sexologie La fellation, une pratique appréciée par les femmes ? experte consultante = mme Brigitte Lahaie14 octobre 2016 Les femmes...

45 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
tvsport Auto moto / Sport et télévision il y a 8 ans

Bonjour tout le monde, Étudiante en licence troisième année en STAPS à Reims. Pour projet de fin d'étude, je réalise un mémoire visant à démontrer...

0 tvsport tvsport il y a 8 ans
morganna Littérature / L amour .... il y a 8 ans

L amour n est que ruine de l âme et du coeur.

12 capouest capouest il y a 8 ans
titilleuse Le Portail / La communauté il y a 8 ans

Vu l'ambiance délétère peu de monde s'y risque sauf les fouteurs de pagaille.A croire que c'est le rassemblement de tous les anti-tout !Il y a beaucoup...

2 snub36 snub36 il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / La culture du viol il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F0VFpiGmPmc[/youtube]

8 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / Épreuve de mathématiques il y a 8 ans

Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu...

10 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pate_chinois Politique et société / Association d'amitié Franco-Moldave il y a 8 ans

Site de la Moldavie francophone : http://www.moldavie.fr/ Aujourd'hui, tout le monde est Moldave!

3 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Cinéma moldave il y a 8 ans

La Moldavie aura bientôt un Centre national de la cinématographie [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=a6-abg1peVE[/youtube]

5 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / le Sénateur serge DASSAULT ""CONDAMNE "" il y a 8 ans

g Fraude fiscale : Serge Dassault condamné à 2 millions d’euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité M6info2 février 2017 Serge Dassault a été reconnu...

8 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / je vous dis adieu cretinsssssssssssssssss il y a 8 ans

bonjour, c'est pour vous dire adieu car je quitte ce forum débile, il y a ici que des cretins pas possible de faire un topic sérieux faut vraiment ce m'etre...

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / INFO emmanuel MACRON il en est ,,? j savais po ,? il y a 8 ans

> l'info va fatalement tomber d'ici mai 2017, je vous en donne la primeur : Macron est un gay honteux, il est avec sa cougar Brigitte que pour la façade....

2 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
alex-aimelavie Discussions générales / Le chant ( Ma passion ) il y a 8 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur un enregistrement que j'ai était faire cette fois si dans un vrais studio d'enregistrement...

1 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / la vérité sur qui a 'balancé" la boule puante , il y a 8 ans

Aujourd’hui à 10h55 Pour savoir d’où vient la boule puante ...et qui a '' balancé ''',? la réalité dépasse la fiction !?... Maintenant...

7 billyburnette billyburnette il y a 8 ans
zoom34000 Petites annonces / ATTENTION ex de pièges " " arnac a l' africaine "" il y a 8 ans

lire cet exemple d arnaque dite a l africaine a éviter absolument de répondre et surtout n envoyez aucune somme d argent ni...

16 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / LA DROITE LA ¨PLUS CON DU MONDE il y a 8 ans

MR L ARCHER PRESIDENT DU SENAT ESSAIE DE FAIRE BONNE FIGURE AVEC UNE PETITE BANDE DE LECHE LECHE ''' bernard debré...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
karambar19681 Politique et société / les zens il y a 8 ans

nous sommes envahis de sans retenue, des gouilles sévères étriquées, de raciste de toutes les couleurs, de fachos patentés. qu allons nous faire des ces...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
trolalatrololo Internet / uptostream il y a 8 ans

bonjour, voila quand je m'est mes vidéo sur uptobox elle ne son pas en streaming alors que j'utilise des fichiers mkv ou avie, pouvez vous me dire pourquoi...

0 trolalatrololo trolalatrololo il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / PETITION MR FILLON à REMBOURSER " 930 000 e " il y a 8 ans

320 000 signatures pour une pétition réclamant à mr mme Fillon le remboursement 930 000 euros des sommes indument perçues pour...

14 tao94 tao94 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / francois BAROUIN veut creer 1 contrat de confiance il y a 8 ans

mr francois BAROUIN tente de lancer une bouée de sauvetage au candidat FILLON il propose de créer """ un contrat de...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Voyager avec son faucon est une tradition. il y a 8 ans

https://fr.news.yahoo.com/prince-saoudien-fait-voyager-80-faucons-parmi-passagers-084242964.html D'autres voyagent sans leurs enfants, faute de moyens...

3 snub36 snub36 il y a 8 ans
lady_voir Politique et société / M.L.P : demandez le programme ! il y a 8 ans

Elle promet la lune en espérant que les nigauds regardent son doigt! ^^ (lol) http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-promesses-d%c3%a9lirantes-que-marine-le-pen-va-annoncer/ar-AAmtM2q?li=BBoJIji

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / FILLON 1 er ministre surnommé a matignon "LA MOMIE"" il y a 8 ans

Premier ministre inefficace et même amateur, politicien dilettante, François Fillon ne fait plus illusion que pour ses aficionados. Les citoyens ont compris...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
imef Internet / Développement d’application pour une startup en Santé il y a 8 ans

Bonjour cher amis, je suis un paramédical et je cherche quelqu’un qui peu m’aider ou m’orienter à développer une application ou m’orienter dans les langages...

2 opi opi il y a 7 ans
imef Informatique / Développement d’application pour une startup en Santé. il y a 8 ans

Bonjour cher amis, je suis un paramédical et je cherche quelqu’un qui peu m’aider ou m’orienter à développer une application ou m’orienter dans les langages...

1 aresko aresko il y a 5 ans