Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
zoom34000 Politique et société / L 'ISLAM a toujours voulu envahir la France il y a 8 ans

UN PETIT COURS D'HISTOIRE ..de la France que l on cache ........ !!! MÊME EN PACA IL N'Y A PAS UNE PERSONNE SUR 10 QUI SAIT L'ORIGINE...

1 opi opi il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / POUR VALLS C EST TERMINE il y a 8 ans

VALLS C EST FAIT """"" [i][b]DEBARQUER """ PAR BENOIT HAMON avec son idée (la seule originale ) de...

1 snub36 snub36 il y a 8 ans
damour12 Rencontres / RENCONTRE il y a 8 ans

BONSOIR

9 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
prunejerome Rencontres / Couple coquin il y a 8 ans

Bonsoir, Nous sommes un couple et nous recherchons un couple coquin pour virtuel en cam. Pour échange d'expérience et dial.

23 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Josiane colle ses "Boulettes de fion" un peu partout... il y a 8 ans

Elle colle ses "crottes de fion" un peu partout Josiane est une jeune femme un peu négligée, nous le savons bien. Nous avons suivi ses aventures ici-même. Ce...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Quai devenue la production cinématographique française ? il y a 8 ans

Hein?

17 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans
tsi-ku Le Support / Les smail, émoticônes, smileys... il y a 8 ans

Vous avez des émoji ?

12 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / """"""HAMON ou VALLS """""" ,??? il y a 8 ans

""""" le COMBAT des """ ROQUETS "" se termine ce soir !! pronostic ,,?? selon vous ,? '( votez avant 20 h )...

3 snub36 snub36 il y a 8 ans
oiseaulibre57 Coin détente / Si c'est trop fort... il y a 8 ans

C'est que tu es mort [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1i4EnjRKVQw[/youtube]

3 lady_voir lady_voir il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / les jours chaud reviennent c'es le moment des rpg il y a 8 ans

bonjour, ça y est les jours chaud revienne c'est pour moi le grand retour des rpg et je commence par zelda 3 sur romstation a like to the pase donc,...

0 trolalatrololo trolalatrololo il y a 8 ans
ondine38 Coin détente / je viens de recevoir ce message.... il y a 8 ans

ok Bonjour tes photos sont superbes belle et je te félicite par contre le port de Marseille ses pas génial. En dessous l eau et ses dommage t inquiète...

5 ondine38 ondine38 il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / C'est quoi L'AMOUR ? il y a 8 ans

??????????????????? !!!!!!!!!!!

85 sedria sedria il y a 7 ans
jerem33000 Discussions générales / Live escape game il y a 8 ans

Bonjour à tous ! Avec un ami nous avons pour projet d'ouvrir un live escape game sur la région Bordelaise. Pour se faire, nous aurions besoin de votre...

1 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
imef Sciences / Developpement d'une application il y a 8 ans

Bonjour chers tous! Je suis un paramédical et j'aimerais bien avoir les notions sur le développement des applications, le langage électronique et aussi...

2 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
trolalatrololo Informatique / juste ou pouvant aller les pirates ? il y a 8 ans

bonjour, voila les questions, juste ou pouvant aller les pirates informatique ? qu'elle sont leurs limites ? pouvons nous les arretez pour toujours...

6 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
pierrre1978 Coin détente / nouvel an chinois il y a 8 ans

bonne fête ,année du coq.

1 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / la ciotat chambre pour deux personnes 5 jours hotel ibis il y a 8 ans

bonjour, j'aimerais faire un cadeau à mes parents 5 jours à la ciotat dans un hotel ibis je voudrais savoir les prix, c'est pour leurs changer les idées,...

13 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Toutes nos félicitations à François Fillon il y a 8 ans

Il se présente comme "Monsieur Propre". Il veut moraliser la vie publique. Il se prétend le "Blanchisseur" de la politique. Il ne porte que le masque...

3 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / mais qui a " balancé"" sur"" fillon "" ? il y a 8 ans

Alors que la polémique sur les soupçons d'emploi fictif de Penelope Fillon bat son plein, des tweets de Rachida Dati datant de 2014 suscitent interrogations...

3 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Chippendale" chez Bénédicte il y a 8 ans

Ma prestation "Chippendale" chez Bénédicte Samedi, en fin d'après-midi, j'arrive chez Clémentine à 19 h30. C'est l'heure prévue. Et je suis à l'heure....

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / votre pire moment de votre vie c'est le qu'elle ? il y a 8 ans

bonjour, pour moi c'est quand je suis arriver sur smail.fr y'a que des losers ici

45 gurgle gurgle il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Želimir Žilnik il y a 8 ans

Pioniri maleni (1968) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=V939loA_U98[/youtube]

0 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Београдски међународни филмски il y a 8 ans

Želimir Žilnik, 1971 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O0WVt_UwkoE[/youtube]

0 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pate_chinois Musique / Емир Кустуриц il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Xu_Df-akpfg[/youtube]

1 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
karambar19681 Discussions générales / ici bas.... il y a 8 ans

Mouah quelle sensation d'etrangeté en débarquant ici. Quelques contactes, quelques reponses, bezef fakes!!! j essais le "tcaht". pareil en pire. à qui...

12 karambar19681 karambar19681 il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / Coucou il y a 8 ans

9 koussail koussail il y a 8 ans
pierrodelalloeu Rencontres / Drague serieuse entre Ch'tis, comme à 15 ans il y a 8 ans

Drague serieuse entre Ch'tis séniors, comme à 15 ans Bonjour, autant être tout de suite clair et précis, je suis là pour la drague. je parle de drague,...

2 rayannsoumahoro rayannsoumahoro il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / le FN condamné pr les emplois fictifs il y a 8 ans

le FN marine LEPEN la présidente condamnée pr les emplois fictifs a rembourser a l assemblée européenne 340 000 e pour ds...

11 lady_voir lady_voir il y a 8 ans
zoom34000 Petites annonces / DES REPONSES DE JF BIZARES ,,?? il y a 8 ans

dans mon ANNONCE de RECH FEM , curieusement JE RECOIS DES REPONSES que de '''BRETAGNE & NORMANDIE """ ALORS...

13 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
gurgle Discussions générales / les perles de la téléréalité il y a 8 ans

je viens de tomber sur ça (oui, j'ai un peu de temps pour procrastiner en ce moment^^) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FawRBLUHUCU[/youtube] j'avoue...

9 gurgle gurgle il y a 8 ans