Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Tant pis si ce n'est pas le lieu pour parler de mon problème : je prends le risque. Ma fille de 19 ans cherche un cabinet vétérinaire qui pourrait l'accueillir... |
0 |
![]() |
![]() bonjour, ici c'est pour dire coucou aux forumeurs qu'on n'aime bien,. coucou lecouperet et jaune d'oeuf. |
3 |
![]() |
![]() Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de vous ! ;) Je suis actuellement en dernière année de secondaire et je dois... |
0 |
![]() |
![]() matche Algérie Sénégal . qui remportera ce match pour la CAN? après une heure |
5 |
![]() |
![]() Une start up ...inventive....les candidats postulent et proposent leurs rémunérations....le moins disant l'emporte..... De pire en pire....à quand la... |
3 |
![]() |
![]() bonjour, parfois je me demande qui est le plus con ceux qui vote ou ceux qui nous dirige, perso je dirais les premiers car après tous vous voté pour ces... |
15 |
![]() |
![]() Il fait beau aujourd'hui............ Youpiiiiii |
9 |
![]() |
![]() au résultat de cette primaire pour l'élection du Petit Salopard qui veut prendre ma place, on voit: Bien Habillé: 1er Moi Vengeur : 2ème Arrete de... |
7 |
![]() |
![]() bonjour, voici le non oui une rubrique sur un sujet ou il faudra donner votre avis en écrivent oui ou non, cette épisode sera consacrée aux émulateurs, alors... |
1 |
![]() |
![]() Ch'sais qu'on est en janvier mais tout de même... Y aurait pas un ch'tit radiateur tout bien monté, dans l'fond des placards, pour remplacer le soleil... |
7 |
![]() |
![]() salut tlm je suis un organisateur de rallye de concentration plus spécialement sur le sud algérien le tassili |
1 |
![]() |
![]() benoit HAMON tourne en tête devant e VALLS , avec son idée innovante couillu et "" full destroy"" d un revenu universel... |
23 |
![]() |
![]() non ils ne sont pas tous lorrains il y a pire il y a fouttha le libanais libidineux qui sait pas écrire en Français il y la paturon belge de merdre qui... |
23 |
![]() |
![]() C'est de voter Marine Lepen Car le vrai extrémiste, c'est François Fillon. Il faudra enfoncer ce postulat dans le crâne de toutes les ordures capables... |
24 |
![]() |
![]() Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent... |
29 |
![]() |
![]() C'est pas le film du siècle mais c'est à voir. Bonne ambiance inter galactique. Un vaisseau avec 5000 passagers à bord est en route vers une nouvelle... |
3 |
![]() |
![]() bonjour, j'aime c'es films et vous ? |
21 |
![]() |
![]() Sous la pluie , avec la personne qu'on aime ........ Hummmmm |
58 |
![]() |
![]() En s’appuyant sur les exemples du Brexit et de l’élection de Trump, la présidente du Front national a prédit samedi, lors d’un congrès des droites extrêmes... |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de stromae papaoutai ? Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré Je... |
2 |
![]() |
![]() BONSOIR ........................... reprendre |
2533 |
![]() |
![]() Trouble du désir, absence d'orgasme... L'amplification du point G pourrait aider certaines femmes à retrouver le chemin du plaisir. Mais à qui s'adresse... |
63 |
![]() |
![]() comme nouvelle !!! mon pays a diminuer le cota du gaz pour les pays sud de l'Europe . avec ce hiver ou le froid a tuer beaucoup de gens . je me demande... |
20 |
![]() |
![]() http://www.irishexaminer.com/examviral/animal-life/this-horse-in-a-tweed-suit-could-be-the-best-dressed-at-the-cheltenham-festival-387337.html |
2 |
![]() |
![]() Aspirer la BDD d'un site d'e-commerce via un script quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci par avance... |
2 |
![]() |
![]() Ne peut convenir qu'à jeune fille entre 18 ans et 24 ans. Grande - Mince - Athlétique - Bac+2 - Physique avenant - Hygiène - Solide culture générale... |
20 |
![]() |
![]() Je suis en couple avec mon chauffage jusqu'à ce que l'été nous sépare. |
10 |
![]() |
![]() bonjour, j'aimerais savoir si vous avez out run sur mame ou romstation ?c'est pour savoir comment configuré les touche moi j'ai une manette thrustmaster... |
2 |
![]() |
![]() Ma prestation "Chippendale" chez Anne-Laure Samedi, j'arrive avec ma mobylette bleue pour 19 h30. Clémentine et Anne-Laure m'attendent. Nous nous faisons... |
4 |
![]() |
![]() http://www.lelanceur.fr/des-perturbateurs-endocriniens-dans-les-preservatifs/ |
0 |
![]() |