Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
passion06 Discussions générales / Cherche cabinet vétérinaire désespérément ! il y a 8 ans

Tant pis si ce n'est pas le lieu pour parler de mon problème : je prends le risque. Ma fille de 19 ans cherche un cabinet vétérinaire qui pourrait l'accueillir...

0 passion06 passion06 il y a 8 ans
trolalatrololo Coin détente / pour dire coucou a qui vous voulez il y a 8 ans

bonjour, ici c'est pour dire coucou aux forumeurs qu'on n'aime bien,. coucou lecouperet et jaune d'oeuf.

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
icecrimme Informatique / [TFE] - Les divertissements sur Internet - Sondage il y a 8 ans

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de vous ! ;) Je suis actuellement en dernière année de secondaire et je dois...

0 icecrimme icecrimme il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / foot ball il y a 8 ans

matche Algérie Sénégal . qui remportera ce match pour la CAN? après une heure

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
opi Politique et société / Salaire aux enchéres il y a 8 ans

Une start up ...inventive....les candidats postulent et proposent leurs rémunérations....le moins disant l'emporte..... De pire en pire....à quand la...

3 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
trolalatrololo Politique et société / société de connards et de connasses il y a 8 ans

bonjour, parfois je me demande qui est le plus con ceux qui vote ou ceux qui nous dirige, perso je dirais les premiers car après tous vous voté pour ces...

15 rrloman rrloman il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / Enfin il y a 8 ans

Il fait beau aujourd'hui............ Youpiiiiii

9 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
gagnodan Coin détente / election PS ?? quid PS ??? il y a 8 ans

au résultat de cette primaire pour l'élection du Petit Salopard qui veut prendre ma place, on voit: Bien Habillé: 1er Moi Vengeur : 2ème Arrete de...

7 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / le non oui épisode pilote il y a 8 ans

bonjour, voici le non oui une rubrique sur un sujet ou il faudra donner votre avis en écrivent oui ou non, cette épisode sera consacrée aux émulateurs, alors...

1 samino samino il y a 8 ans
morganna Discussions générales / Ptain ce qu'ça caille ! il y a 8 ans

Ch'sais qu'on est en janvier mais tout de même... Y aurait pas un ch'tit radiateur tout bien monté, dans l'fond des placards, pour remplacer le soleil...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
amib Auto moto / RALLYRE il y a 8 ans

salut tlm je suis un organisateur de rallye de concentration plus spécialement sur le sud algérien le tassili

1 morganna morganna il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / 1 Primaire a Gauche = BENOIT HAMON en tête il y a 8 ans

benoit HAMON tourne en tête devant e VALLS , avec son idée innovante couillu et "" full destroy"" d un revenu universel...

23 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / le forum de smail concentre tout les cons de la terre il y a 8 ans

non ils ne sont pas tous lorrains il y a pire il y a fouttha le libanais libidineux qui sait pas écrire en Français il y la paturon belge de merdre qui...

23 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / La seule façon de faire barrage à François Fillon il y a 8 ans

C'est de voter Marine Lepen Car le vrai extrémiste, c'est François Fillon. Il faudra enfoncer ce postulat dans le crâne de toutes les ordures capables...

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
passion06 Discussions générales / Fric quand tu n'es pas là... il y a 8 ans

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
passion06 Cinéma / Passengers il y a 8 ans

C'est pas le film du siècle mais c'est à voir. Bonne ambiance inter galactique. Un vaisseau avec 5000 passagers à bord est en route vers une nouvelle...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
trolalatrololo Cinéma / les films de takashi miik vous en pensez quoi ? il y a 8 ans

bonjour, j'aime c'es films et vous ?

21 trolalatrololo trolalatrololo il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / Il pleut des cordes il y a 8 ans

Sous la pluie , avec la personne qu'on aime ........ Hummmmm

58 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / 2017 L ANNEE MARINE il y a 8 ans

En s’appuyant sur les exemples du Brexit et de l’élection de Trump, la présidente du Front national a prédit samedi, lors d’un congrès des droites extrêmes...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
alex-aimelavie Musique / Stromae - Papaoutai (Cover Chant) il y a 8 ans

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de stromae papaoutai ? Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré Je...

2 jordane03 jordane03 il y a 7 ans
bobamido Coin détente / MOTS AVEC LES DEUX DERNIÈRES LETTRES ........TOME III il y a 8 ans

BONSOIR ........................... reprendre

2533 cigarillos44 cigarillos44 il y a 2 ans
compote.depomme2 Sciences / Gonfler son point G pour retrouver l'orgasme il y a 8 ans

Trouble du désir, absence d'orgasme... L'amplification du point G pourrait aider certaines femmes à retrouver le chemin du plaisir. Mais à qui s'adresse...

63 iseult iseult il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Triste il y a 8 ans

comme nouvelle !!! mon pays a diminuer le cota du gaz pour les pays sud de l'Europe . avec ce hiver ou le froid a tuer beaucoup de gens . je me demande...

20 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
superbe_dz Discussions générales / Le premier cheval habillé comme un homme il y a 8 ans

http://www.irishexaminer.com/examviral/animal-life/this-horse-in-a-tweed-suit-could-be-the-best-dressed-at-the-cheltenham-festival-387337.html

2 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
aucune.bete.aussi.feroce Informatique / Aspirer la BDD d'un site d'e-commerce via un script il y a 8 ans

Aspirer la BDD d'un site d'e-commerce via un script quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci par avance...

2 aucune.bete.aussi.feroce aucune.bete.aussi.feroce il y a 8 ans
mr.robert Petites annonces / Echange Fellation contre Cunnilingus il y a 8 ans

Ne peut convenir qu'à jeune fille entre 18 ans et 24 ans. Grande - Mince - Athlétique - Bac+2 - Physique avenant - Hygiène - Solide culture générale...

20 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a 8 ans

Je suis en couple avec mon chauffage jusqu'à ce que l'été nous sépare.

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
trolalatrololo Jeux vidéos / out run sur mame ou romstation configuration des touches il y a 8 ans

bonjour, j'aimerais savoir si vous avez out run sur mame ou romstation ?c'est pour savoir comment configuré les touche moi j'ai une manette thrustmaster...

2 grefregf grefregf il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Chippendale" chez Anne-Laure il y a 8 ans

Ma prestation "Chippendale" chez Anne-Laure Samedi, j'arrive avec ma mobylette bleue pour 19 h30. Clémentine et Anne-Laure m'attendent. Nous nous faisons...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Discussions générales / perturbateurs andocriniens dans les PRESERVATIFS il y a 8 ans

http://www.lelanceur.fr/des-perturbateurs-endocriniens-dans-les-preservatifs/

0 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans