Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() vieux cherche jeune femme ( moins de 95 ans !) pour un petit bout de chemin ( moins de 12jours et demi!) en essai CDD avant CDI avec un revenu universel... |
33 |
![]() |
![]() https://fr.news.yahoo.com/mich%C3%A8le-alliot-marie-veut-supprimer-droit-gr%C3%A8ve-fonctionnaires-091034108.html |
3 |
![]() |
![]() Mon nez est rouge Bonnet + cache-nez + doudoune = froid glacial rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
27 |
![]() |
![]() Bien monté |
2 |
![]() |
![]() Salut la foule! Il y a des alsaciens/nes dans le secteur? |
2 |
![]() |
![]() sa du a quoi ? a l'ignorance ou à un mauvais gestion ? heureusement suis compétent au dragage des nanas . hemmmm sa se vois pas !!!! |
4 |
![]() |
![]() JOUR J de la cérémonie d' investiture officielle du 45eme président des états -unis d amérique "" DONALD TRUMP """"... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Est-il possible de changer de pseudo en gardant le même compte? Merci pour vos réponses. |
3 |
![]() |
![]() bonjour, si vous avez des oiseaux chez vous faite attention à votre santé car la fiente d'oiseaux est très dangereux il faut vous protégez si vous nettoyez... |
6 |
![]() |
![]() Montebourg le tribun va exceller dans le calembour = """" quand c est flou y a un loup """ benoit HAMON... |
1 |
![]() |
![]() H BCBG lib. mature ,sain de corps et d esprit ,no tabac no alcool no drogu ,,, fait don de spermato pour jeun fem solo... |
2 |
![]() |
![]() Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue ! |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis nouveau sur le site et je souhaiterais connaitre la manip à faire pour lancer un tchat avec cam? j'ai beau cliquer sur le logo caméra... |
4 |
![]() |
![]() Les mecs c'est comme un plat au poisson. tu presses le citron, tu consommes de suite puis tu jettes vite le reste car ça pue très vite... |
3 |
![]() |
![]() bon sang ce site est infesté de brouteurs africains , la plus part des profils qui rentre en contact avec moi sont faux !!! |
29 |
![]() |
![]() [b]Call the Midwife[/b] Série dramatique - Grande-Bretagne (2012) Call the Midwife est une série télévisée britannique adaptée par Heidi Thomas d’après... |
22 |
![]() |
![]() parce que il y a trop de menteur |
13 |
![]() |
![]() aller un sujet pour tous les tarés dépravés félés de la keket et les addict de clitos comme des cornichons pas aussi gros mais... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'un maximum de réponses au formulaire en lien ci-dessous. L'idée est de mieux comprendre vos... |
11 |
![]() |
![]() bonjour, je n'est pas compris, mais je sais que le royaume-unie c'est séparé de l'europe, et je leurs donne pas tort. |
42 |
![]() |
![]() bonjour, je vient d'avoir une idée de scénario pour un film voir titre du topic, voici le résumé. tous commence sur la planète des predators , un... |
5 |
![]() |
![]() La France, un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International La France, grâce à une opacité bien organisée, est un pays de... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour , Comment allez vous ? Je suis novice et je sais pas comment ça fonctionne et ravie de parler avec des gens |
10 |
![]() |
![]() Une pensée émue et solennelle: - Pour les petits vieux qui à cause du froid n'osent plus sortir de chez eux de peur de se faire un col du fémur, je... |
25 |
![]() |
![]() Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux" ;-)5 |
48 |
![]() |
![]() bonsoir , savez vous faire l amour ,qui en parle le mieux ?????????????? vous ou l autre et n oubliez l amour pour l autre |
119 |
![]() |
![]() SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION ....................... |
10 |
![]() |
![]() Et surtout pour sortir de la merde dans laquelle nous baignons tous................ http://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/articles/247/247.jpg cet... |
2 |
![]() |
![]() les femmes ne veulent plus faire d enfants ,? MAIS POURQUOI les Français ne copulent plus ,,? """" les guerriers Français... |
5 |
![]() |
![]() bonjour, merci pour vos avis. |
3 |
![]() |