Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
gagnodan Rencontres / cherche jeune femme... il y a 8 ans

vieux cherche jeune femme ( moins de 95 ans !) pour un petit bout de chemin ( moins de 12jours et demi!) en essai CDD avant CDI avec un revenu universel...

33 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / Mme ALLIOT MARIEveut se présenter il y a 8 ans

https://fr.news.yahoo.com/mich%C3%A8le-alliot-marie-veut-supprimer-droit-gr%C3%A8ve-fonctionnaires-091034108.html

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / Berrrrrrrrrrrrrrrrd il y a 8 ans

Mon nez est rouge Bonnet + cache-nez + doudoune = froid glacial rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

27 iseult iseult il y a 8 ans
ajeandouble Rencontres / Qui aime les hommes mariés??? il y a 8 ans

Bien monté

2 superbe_dz superbe_dz il y a 8 ans
jeantro67 Rencontres / Sa bouge en Alsace? il y a 8 ans

Salut la foule! Il y a des alsaciens/nes dans le secteur?

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / L'incompétence il y a 8 ans

sa du a quoi ? a l'ignorance ou à un mauvais gestion ? heureusement suis compétent au dragage des nanas . hemmmm sa se vois pas !!!!

4 mustang_40 mustang_40 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / investiture officielle du 45eme président des USA il y a 8 ans

JOUR J de la cérémonie d' investiture officielle du 45eme président des états -unis d amérique "" DONALD TRUMP """"...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
prunejerome Le Support / pseudo il y a 8 ans

Bonjour, Est-il possible de changer de pseudo en gardant le même compte? Merci pour vos réponses.

3 nathunn nathunn il y a 8 ans
trolalatrololo Sciences / fiente d'oiseau dangereux pour la santé il y a 8 ans

bonjour, si vous avez des oiseaux chez vous faite attention à votre santé car la fiente d'oiseaux est très dangereux il faut vous protégez si vous nettoyez...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / 2eme débat tv des 7 candidats de la GAUCHE il y a 8 ans

Montebourg le tribun va exceller dans le calembour = """" quand c est flou y a un loup """ benoit HAMON...

1 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
zoom34000 Petites annonces / don de sperm pr fécondation " in vivo" il y a 8 ans

H BCBG lib. mature ,sain de corps et d esprit ,no tabac no alcool no drogu ,,, fait don de spermato pour jeun fem solo...

2 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
sacharine Auto moto / info conso ! il y a 8 ans

Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue !

11 zanharibo zanharibo il y a 7 ans
jack57420 Le Portail / caméra il y a 8 ans

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je souhaiterais connaitre la manip à faire pour lancer un tchat avec cam? j'ai beau cliquer sur le logo caméra...

4 jack57420 jack57420 il y a 8 ans
sacharine Coin détente / Info conso ! il y a 8 ans

Les mecs c'est comme un plat au poisson. tu presses le citron, tu consommes de suite puis tu jettes vite le reste car ça pue très vite...

3 blonq blonq il y a 8 ans
ggrv Le Support / faux profils il y a 8 ans

bon sang ce site est infesté de brouteurs africains , la plus part des profils qui rentre en contact avec moi sont faux !!!

29 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
compote.depomme Télévision / Call the Midwife il y a 8 ans

[b]Call the Midwife[/b] Série dramatique - Grande-Bretagne (2012) Call the Midwife est une série télévisée britannique adaptée par Heidi Thomas d’après...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
guilaine01 Discussions générales / relation serieuse il y a 8 ans

parce que il y a trop de menteur

13 ptitnounours62 ptitnounours62 il y a 8 ans
zoom34000 Rencontres / SEXSEXSEX A DONFF il y a 8 ans

aller un sujet pour tous les tarés dépravés félés de la keket et les addict de clitos comme des cornichons pas aussi gros mais...

12 bandini77 bandini77 il y a 7 ans
matlisboa Discussions générales / J'ai besoin d'en savoir plus sur vos préférences de voyage il y a 8 ans

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'un maximum de réponses au formulaire en lien ci-dessous. L'idée est de mieux comprendre vos...

11 ptitnounours62 ptitnounours62 il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / c'est quoi le brexit au juste ? il y a 8 ans

bonjour, je n'est pas compris, mais je sais que le royaume-unie c'est séparé de l'europe, et je leurs donne pas tort.

42 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
trolalatrololo Cinéma / alien vs predator meet robocop and terminator il y a 8 ans

bonjour, je vient d'avoir une idée de scénario pour un film voir titre du topic, voici le résumé. tous commence sur la planète des predators , un...

5 lady_voir lady_voir il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / france : corruption a tous niveaux il y a 8 ans

La France, un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International La France, grâce à une opacité bien organisée, est un pays de...

12 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
jploulou0 Discussions générales / connaissance il y a 8 ans

Bonjour , Comment allez vous ? Je suis novice et je sais pas comment ça fonctionne et ravie de parler avec des gens

10 koussail koussail il y a 8 ans
billyburnette Discussions générales / A cause du froid une pensée emue.. il y a 8 ans

Une pensée émue et solennelle: - Pour les petits vieux qui à cause du froid n'osent plus sortir de chez eux de peur de se faire un col du fémur, je...

25 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Il n'y a que de deux clans ici... il y a 8 ans

Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux" ;-)5

48 lapoupeedu34 lapoupeedu34 il y a 8 ans
dantes1968 Discussions générales / faire l amour il y a 8 ans

bonsoir , savez vous faire l amour ,qui en parle le mieux ?????????????? vous ou l autre et n oubliez l amour pour l autre

119 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
vallerydurant Discussions générales / AMOUR il y a 8 ans

SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION .......................

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
angha Coin détente / Pour l'humour pour dérider il y a 8 ans

Et surtout pour sortir de la merde dans laquelle nous baignons tous................ http://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/articles/247/247.jpg cet...

2 angha angha il y a 8 ans
zoom34000 Discussions générales / Francedémographie =hausse/ population baisse / naissance il y a 8 ans

les femmes ne veulent plus faire d enfants ,? MAIS POURQUOI les Français ne copulent plus ,,? """" les guerriers Français...

5 lady_voir lady_voir il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / l'humanité avance t'elle ? il y a 8 ans

bonjour, merci pour vos avis.

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans