Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
le premier débat des primaires de la gauchiasse confirme
il y a 8 ans
que nous pouvons reconnaître que ces primaires portent bien le nom étant pour sortir un anthropoïde élu par des simiens....................!!! Par chance... |
38 | angha il y a 8 ans |
Politique et société
/
Primaire de la gauche le meilleur des 7candidats ?
il y a 8 ans
le 1 er débat des 7 candidats de la gauche qui se sont présentés hier soir a la tv lequel d entre eux vous est apparu... |
21 | zoom34000 il y a 8 ans |
Internet
/
Brinicle, le doigt de la mort
il y a 8 ans
Un phénomène marin glaçant. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lAupJzH31tc[/youtube] |
4 | compote.depomme2 il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Für mein leben Frau Bazooka
il y a 8 ans
"Ich widersetze mich der allgemeinen Verblödung, die mir Arbeit als anbetungswürdiges Heiligtum weismachen will. Stattdessen nenne ich die Arbeit eine... |
7 | pate_chinois il y a 8 ans |
Coin détente
/
Le blanchiment d anus
il y a 8 ans
C est en vogue c est les racistes déçus d avoir les traces de leur origine relié a ceux qu ils indexent.... Bravo la science!!! :)))) |
40 | lecouperet il y a 8 ans |
Rencontres
/
Les salons de smail c est de la merde
il y a 8 ans
Personne ne s amuse...tchuss |
16 | gurgle il y a 8 ans |
Coin détente
/
Les Femmes infidèles c est comme
il y a 8 ans
Une serrure passe-partout c est pas trop flatteurs... Mais un homme infidèle c est comme une clé passe partout Donc trop convoité.... Bref c est le... |
34 | maracoudjette il y a 8 ans |
Coin détente
/
La masturbation enfin reconnue d'utilité publique
il y a 8 ans
Si tous ces tueurs en puissance que sont les automobilistes tous sexes et ethnies confondus se masturbaient au moins 2 fois par jour cela calmerai leurs... |
4 | pate_chinois il y a 8 ans |
Cinéma
/
john carpenter pour les fans
il y a 8 ans
bonjour, je suis un gros fan de carpenter j'ai vu la plupart de ces films sauf le film sur elvis le seul que j'ai pas vu, donc si vous etes fan vous aussi... |
1 | trolalatrololo il y a 8 ans |
Politique et société
/
Les hommes draguent tout le temps
il y a 8 ans
Pour la même raison que les chiens se lèchent les couilles... |
40 | zoom34000 il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Assegas ameggaz
il y a 8 ans
Meilleurs voeux (f) http://www.berberes.net/activites/2011/yennayer/assegas-amegaz.jpg |
5 | morganna il y a 8 ans |
Auto moto
/
bmr51
il y a 8 ans
bonjour, je fait partie d'un groupe de motards qui est aussi une association pour handicaper et pour les maisons de l'enfance, nous somme légion, si vous... |
0 | trolalatrololo il y a 8 ans |
Cinéma
/
Cocorico Monsieur Poulet
il y a 8 ans
Une ethnofiction de Jean Rouch [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JT5r5c8PYWA[/youtube] |
0 | pate_chinois il y a 8 ans |
Télévision
/
animateurs TV que je peux pas encaisser
il y a 8 ans
Cyril HANOUNA touches pas a mon poste des qu il apparait zapping automatic d instinct idem pr le ARTHUR... |
30 | mariannedusud77 il y a 7 ans |
Coin détente
/
Dispo pour baiser?
il y a 8 ans
je suis dispos pour baiser je repond que par email : garlagozlucie@gmx.com |
10 | e_ajar il y a 8 ans |
Coin détente
/
une petite bite ou une grosse what is the question ?
il y a 8 ans
avis a ces dames qui hantent le forum pourquoi les femmes fantasmes sur les grosses bites et se maquent avec des petites travailleuses qui les satisfont... |
48 | davibilitus il y a 8 ans |
Internet
/
La culture des pommes libertines
il y a 8 ans
Un site à voir. Voir les 2 video et dépliez la galerie d'images. http://cerap.univ-paris1.fr/spip.php?rubrique66 |
7 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Politique et société
/
la loi sur le "" NON CUMUL "" des fonctions d élus
il y a 8 ans
la loi sur le non cumul des mandats ,,, les sénateurs et députés cumulent encore aujourd hui pour la grande majorité plusieurs... |
5 | zoom34000 il y a 8 ans |
Auto moto
/
auto / ""petit ""SUV & 4X4 3 portes n existe pas ?
il y a 8 ans
auto ; le marché du SUV et 4X4 augmentent de plus de 10 % par ans ,, malheureusement il est un créneau que les marques... |
13 | zoom34000 il y a 8 ans |
Petites annonces
/
a vendre objets divers
il y a 8 ans
bonjour a tous ,,, j ai plein d objets a vendre a céder a prix raisonnables a discuter car je n en ai pas l usage et cela... |
4 | ttrickster il y a 8 ans |
Coin détente
/
Une journée passionnante de Maitre Robert
il y a 8 ans
Chères amies lectrices, (et admiratrices) Chers amis lecteurs, (et admirateurs) Je relate ici une de mes merveilleuses journées. Une journée de privilégié... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Coin détente
/
Les femmes sans enfants
il y a 8 ans
Sont moins attirantes |
25 | rrloman il y a 8 ans |
Coin détente
/
hummmm trop bon
il y a 8 ans
suite de mes bonnes resolutions hummmmmmmmmmmmm je vous sodomise a sec amis smaliennes sauf une |
7 | thierry930001 il y a 8 ans |
Coin détente
/
Mes bonnes résolutions pour 2017 ( enfin peut être )
il y a 8 ans
2017 année de la maturité cérébrale Dans le désordre Continuer a m amuser avec les fake Continuer a vomir sur la Lorraine Continuer a pourrir la... |
0 | thierry930001 il y a 8 ans |
Politique et société
/
réformes scolaires: de charybde en scylla
il y a 8 ans
le système éducatif français, un des meilleurs du monde il y a 40ans est en perte de vitesse et à la traîne, non pas à cause des enseignants qui subissent... |
11 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
Politique et société
/
Donald Trump - Le Magnifique -
il y a 8 ans
Chères amies lectrices, (et sympathisantes) Chers amis lecteurs, (et sympathisants) Ma Baraque aux Bahamas se casse, définitivement. 8 ans de conneries. Il... |
1 | trolalatrololo il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Mephilto
il y a 8 ans
Je souligne qu'à peine arrivé sur le site, ce rebut déjà, à force de vomissures, surnage sur la lie de ce forum Allez tous ! Cela mérite une salve d'onomatopées... |
31 | sitepourdebiles il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Un facebook pour les antis perturbateurs endocriniens
il y a 8 ans
Bonjour ça fessais longtemps que je n’étais pas venu ici. Je viens présenter un facebook qui va bien avec la communauté Smail. A savoir un facebook bizarre.... |
2 | anti-pe il y a 8 ans |
Politique et société
/
Plein cul de cette communauté.....de merde
il y a 8 ans
Un rappel car cela commence sur la métropole...... Incapable de pouvoir élever leur gosses, cela commence à atteindre la métropole..... "les arabes... |
75 | lecouperet il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Un jour chez Smail.
il y a 8 ans
Bonjour à toutes et à tous. ( Désolé pour cette formule courtoisie qui risque de choquer ). Bon, j' y étais, je suis parti, je suis revenu, et je repars. Décidément,... |
12 | davibilitus il y a 8 ans |