Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sagitairel76 Rencontres / homme recherche a réalises des ami es il y a 8 ans

bonjour je vous shoote bonne année et bonne santés a touts pour année 2017 je compte réaliser plient de changement dans ma vie déjà réaliser des...

7 jploulou0 jploulou0 il y a 8 ans
a_beille Coin détente / .................... il y a 8 ans

Bonne Année Tout Le monde

6 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Presque envie de dire bonne année. il y a 8 ans

Mais juste presque. Sinon, tous mes voeux pour toutes les gourmandises de la vie.

39 takiiine takiiine il y a 8 ans
paturond Coin détente / Retour du macho le plus ecoeurant du net il y a 8 ans

Je cause de moi autant le dire tout de suite avant que les Raymond Poulidor du forum ne se fassent des illusions concernant leur place ici . Derrière...

36 paturond paturond il y a 8 ans
dantes1968 Discussions générales / bonne année 2017 il y a 8 ans

qu allez vous prendre comme résolutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39 dantes1968 dantes1968 il y a 8 ans
isacool80000 Petites annonces / Couple recherche ami(e)s sur Amiens il y a 8 ans

Bonjour, Je recherche à créer un petit groupe d'ami(e)s sur Amiens pour "amitiés et plus si affinités", et cela pour : - passer de bonnes soirées en...

45 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Musique / Mike Oldfield il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HMksPmJiMV4[/youtube]

56 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Bonne année smail il y a 8 ans

Bonne année smail !!:-)#f Euuh !A quelle heure on s'retape sur la gueule ?? :-P2....;-)4

11 calimerro calimerro il y a 8 ans
airderien1 Discussions générales / longue vie a smail il y a 8 ans

smail n'est pas le pire endroit ou etre seul le soir d'un reveillon!! ALORS LES PRESENTS pas la peine de vous cacher ,montrer le bout de votre...

5 morganna morganna il y a 8 ans
jeanclaude254 Rencontres / homme qui recherche une femme serieuse et sincere il y a 8 ans

je suis jean-claude luton de saint-sever dans le departement de landes En premier lieu , je recherche à agrandir mon cercle d'amis et sait on jamais peut...

14 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Ce soir un salop bourré prendra le volant pour tuer il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette nuit, quelque part, dans notre douce France, il se trouvera quelques assassins en puissance. Quelques...

16 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Ce soir de réveillon, il y a 8 ans

Comme pour celui de Noël... Crétin-Hubert réveillonnera sur Smail... :-(5 Chers amis (es), ayons une pensée émue pour sa pauvre vie misérable!

40 kemoua kemoua il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Hermione il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
isacool80000 Rencontres / Recherche jeune mec mignon pour amitiés et plus si affinités il y a 8 ans

Bonjour, je recherche un mec mignon pour passer des soirées sympas chez moi avec mon conjoint. J'adore faire la fête et être en tenues sexy.

81 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
trolalatrololo Sciences / survie ? il y a 8 ans

bonjour, voici une question philosophique, doivent nous survivre ? méritons nous de survivre ? si oui pourquoi ?

20 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
compote.depomme2 Coin détente / Ma demeure il y a 8 ans

Construction terminée :-) Elle est pas belle ? http://img11.hostingpics.net/pics/761571mademeure.jpg Bon, je ne sais pas quand je vais l'habiter......

8 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 8 ans
morganna Musique / Metal... à vos envies il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WeeuMlrGFQQ[/youtube]

30 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 8 ans
angelie Rencontres / coucou il y a 8 ans

c'est juste pour dis que je suis nouvelle sur le cite je voulait fais une connaissance avec vous si sa vous gène pas?

21 patrice783 patrice783 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Sciences / Si vous rencontriez un extra-terrestre.... il y a 8 ans

....en pleine nuit,tout seul dans la foret A qui iriez-vous le raconter sans avoir peur que l'on vous prenne pour un dingue?!

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
tongaz Rencontres / rencontre il y a 8 ans

il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????

12 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
papa59270 Rencontres / femme de Bailleul il y a 8 ans

Bonsoir, je recherche une femme de bailleul ,seule ou sans entente pour passer des moments agréables ! Peu importe l'âge! majeur bien sur !!!!

6 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
ihi Littérature / Entre une terre et le ciel il y a 8 ans

Entre une terre et le ciel, un arbre ancestral à feuilles vertes prirent du bleu par nuance couleurs, des nuages grands déchiquetés en haillons par la...

11 ihi ihi il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Est-ce que vous allez.... il y a 8 ans

....bientot vous ai mer les uns les autres ,putain de bourdil de mirde ?! Arrfffff...... :-P8 :-P6

7 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
tendrebisous1821 Coin détente / tendre bisous il y a 8 ans

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site et aimerai me faire des amies / amis

7 tisonire tisonire il y a 8 ans
trolalatrololo Cinéma / le cinéma italien pour en parler il y a 8 ans

bonjour, bienvenu dans l'univers de cinecitta et de sergio leone ici c'est pour parler du cinéma italien donc go parler de vos réalisateurs et acteur...

4 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
morganna Littérature / Contes d'hiver il y a 8 ans

Les arbres ont laissé leurs membres Suinter leur sang pâteux d'ambre, Les eaux ont fui sous les berges assailies Refluant au chaud leurs eaux noircies, Les...

63 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
rrloman Discussions générales / Pourquoi la France n a pas d uranium ??? il y a 8 ans

C est le notre qu elle vole

28 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / La vieillesse il y a 8 ans

Je ne veux pas :-(............Si un jour,je peux plus courir apres un ballon......soulever des poi..des gonz..des femmes :-p........frapper sur un sac.......... Si...

41 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Conversation au restaurant - Episode 1 - il y a 8 ans

Luc Fournié - Le buraliste condamné Mon ami Benoît Chauzemol est scandalisé par ce qui arrive à ce cafetier. Hier soir, avec nos deux compagnes, devant...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
compote.depomme Coin détente / Votre bilan 2016 il y a 8 ans

Je commence : L'année 2016 est passée rapidement. Une vilaine maladie m'a beaucoup occupée. Maintenant je vais très bien et j'espère beaucoup de l'année...

33 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 8 ans