Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour je vous shoote bonne année et bonne santés a touts pour année 2017 je compte réaliser plient de changement dans ma vie déjà réaliser des... |
7 |
![]() |
![]() Bonne Année Tout Le monde |
6 |
![]() |
![]() Mais juste presque. Sinon, tous mes voeux pour toutes les gourmandises de la vie. |
39 |
![]() |
![]() Je cause de moi autant le dire tout de suite avant que les Raymond Poulidor du forum ne se fassent des illusions concernant leur place ici . Derrière... |
36 |
![]() |
![]() qu allez vous prendre comme résolutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
39 |
![]() |
![]() Bonjour, Je recherche à créer un petit groupe d'ami(e)s sur Amiens pour "amitiés et plus si affinités", et cela pour : - passer de bonnes soirées en... |
45 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HMksPmJiMV4[/youtube] |
56 |
![]() |
![]() Bonne année smail !!:-)#f Euuh !A quelle heure on s'retape sur la gueule ?? :-P2....;-)4 |
11 |
![]() |
![]() smail n'est pas le pire endroit ou etre seul le soir d'un reveillon!! ALORS LES PRESENTS pas la peine de vous cacher ,montrer le bout de votre... |
5 |
![]() |
![]() je suis jean-claude luton de saint-sever dans le departement de landes En premier lieu , je recherche à agrandir mon cercle d'amis et sait on jamais peut... |
14 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette nuit, quelque part, dans notre douce France, il se trouvera quelques assassins en puissance. Quelques... |
16 |
![]() |
![]() Comme pour celui de Noël... Crétin-Hubert réveillonnera sur Smail... :-(5 Chers amis (es), ayons une pensée émue pour sa pauvre vie misérable! |
40 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, je recherche un mec mignon pour passer des soirées sympas chez moi avec mon conjoint. J'adore faire la fête et être en tenues sexy. |
81 |
![]() |
![]() bonjour, voici une question philosophique, doivent nous survivre ? méritons nous de survivre ? si oui pourquoi ? |
20 |
![]() |
![]() Construction terminée :-) Elle est pas belle ? http://img11.hostingpics.net/pics/761571mademeure.jpg Bon, je ne sais pas quand je vais l'habiter...... |
8 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WeeuMlrGFQQ[/youtube] |
30 |
![]() |
![]() c'est juste pour dis que je suis nouvelle sur le cite je voulait fais une connaissance avec vous si sa vous gène pas? |
21 |
![]() |
![]() ....en pleine nuit,tout seul dans la foret A qui iriez-vous le raconter sans avoir peur que l'on vous prenne pour un dingue?! |
33 |
![]() |
![]() il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,?????????????????????? |
12 |
![]() |
![]() Bonsoir, je recherche une femme de bailleul ,seule ou sans entente pour passer des moments agréables ! Peu importe l'âge! majeur bien sur !!!! |
6 |
![]() |
![]() Entre une terre et le ciel, un arbre ancestral à feuilles vertes prirent du bleu par nuance couleurs, des nuages grands déchiquetés en haillons par la... |
11 |
![]() |
![]() ....bientot vous ai mer les uns les autres ,putain de bourdil de mirde ?! Arrfffff...... :-P8 :-P6 |
7 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site et aimerai me faire des amies / amis |
7 |
![]() |
![]() bonjour, bienvenu dans l'univers de cinecitta et de sergio leone ici c'est pour parler du cinéma italien donc go parler de vos réalisateurs et acteur... |
4 |
![]() |
![]() Les arbres ont laissé leurs membres Suinter leur sang pâteux d'ambre, Les eaux ont fui sous les berges assailies Refluant au chaud leurs eaux noircies, Les... |
63 |
![]() |
![]() C est le notre qu elle vole |
28 |
![]() |
![]() Je ne veux pas :-(............Si un jour,je peux plus courir apres un ballon......soulever des poi..des gonz..des femmes :-p........frapper sur un sac.......... Si... |
41 |
![]() |
![]() Luc Fournié - Le buraliste condamné Mon ami Benoît Chauzemol est scandalisé par ce qui arrive à ce cafetier. Hier soir, avec nos deux compagnes, devant... |
0 |
![]() |
![]() Je commence : L'année 2016 est passée rapidement. Une vilaine maladie m'a beaucoup occupée. Maintenant je vais très bien et j'espère beaucoup de l'année... |
33 |
![]() |