Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Perte de la biodiversité, destruction des sols, pollution des eaux, dérèglements climatiques, insécurité alimentaire, déclin des abeilles, disparition... |
80 |
![]() |
![]() Baunjourre, je fé expré de fer plin de fote de franssé, kar je trouv affligean de voir otan de fô paufil sure se cite un ter net. Tou les nulards... |
7 |
![]() |
![]() Chaques épisodes de 1mn30 commencent par "y a bien du y avoir..." et dévoile petit à petit sa chute. Episode 2 saison 2 : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4ik5T1JjWa8[/youtube] best... |
0 |
![]() |
![]() coucou bonsoir comment allez vous ?. |
6 |
![]() |
![]() Pourquoi t'es partie sans me dire au revoir? |
1 |
![]() |
![]() Je recherche lady boy pour discussion voir plus je ne mord pas :p |
1 |
![]() |
![]() Je recherche le mot de PASSE du fichier winrar du film VAIANA LA LEGENDE AU BOUT DU MONDE |
6 |
![]() |
![]() On sera invité chez vous pour le Noel vous les Français ? pour partager votre faite hihihihihih |
32 |
![]() |
![]() une Lorraine non surtout celle de Nanterre une truffe surtout celle de Boulogne non il y a mieux ici ou pas ? je ne pense pas bonne nuit les smailiens |
6 |
![]() |
![]() bonsoir peuple , souvent par faute d égoïsme ou de négligence ,celui ci n est pas au rendez vous avez vous resté sur votre ou avez vous simulez... |
74 |
![]() |
![]() Ma délicieuse M.C. Je suis tellement heureux que je l'écris partout ! Enfin tu arrives à la raison pour cesser de singer la mode. Oh, rassure-toi,... |
9 |
![]() |
![]() Parce que ???? |
24 |
![]() |
![]() pourquoi dans cette rubrique car cela fait rire les bonobos de gauche L'attentat de Berlin est un rappel de la piqûre de Nice Un camion a foncé... |
251 |
![]() |
![]() la sauvagerie a encore frappé .... coupables d'être innocents ils ont (encore ) payé de leurs vies ce qu'ils n'ont pas fait |
21 |
![]() |
![]() Ca sert a quoi de ne pas avoir de dentier s'il n'y a + rien a ronger ? |
8 |
![]() |
![]() Cherche femme de + de 60 ans avec forte poitrine,dans un rayon de 50 kms autour de chez moi ,pour des relations coquines régulières et + si désir et entente |
48 |
![]() |
![]() Bonjour, Parce que chaque voix compte et que notre avenir à tous est en jeu, je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’est le CETA... |
35 |
![]() |
![]() je croit pas que tu vas avoir de succès ici mon pote ! |
2 |
![]() |
![]() Nous c'est l'inverse , innocents mais obligé de peiner a perpette C'est quand qu'on va arrêter de se faire ENC..... par tous ces parvenus ? |
31 |
![]() |
![]() On fait une tempête, un polémique proche des coups mais pas des insultes autour de la croix de Valérie Boyer, alors que nos villes s'ouvrent à la bitte... |
25 |
![]() |
![]() Bonjour à tous =) Étant au chômage depuis quelques mois (et ne trouvant pas de travail grrrrr) je ne savais pus comment faire pour payer les factures,... |
7 |
![]() |
![]() Hey, pour ceux qui recherchent des plans serieux avec selection des profils par genre ou affinités c'est ici que cela se passe http://www.contactsenior.com/?siteid=1482401... |
1 |
![]() |
![]() Connaissez-vous un logiciel (gratuit, si possible) pour transformer les images ou photos ? Rajouter des choses qui scintillent etc... Pour les cartes... |
6 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Imb1hd3ks20[/youtube] |
40 |
![]() |
![]() Matin d'hiver Au potron minet qui s'étire sur les champs Pareil au félin engourdi dans dans son aisance Serpente le silence qui défie le temps Dans... |
30 |
![]() |
![]() de nos jours c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin . la vrai valeur en femme est en disparition |
14 |
![]() |
![]() j'ai plusieurs pistes 1/ qui a connu la lorraine de Nanterre si acceuillante dans tous les sens du terme ? 2/ qui veux rendre la Lorraine aux boches... |
24 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=igSGy-PySCY[/youtube] |
13 |
![]() |
![]() simple que chacun(e) trouve sa place ici ......Tant que des uns et des autres voudront formater ce forum à leur convenances il n'y aura aucun changement... |
126 |
![]() |
![]() Profil fausse identification attention a vous homme email laura breton Facebook doriane bedon |
5 |
![]() |