Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Luc Fournié - Le buraliste condamné Mon ami Benoît Chauzemol est scandalisé par ce qui arrive à ce cafetier. Hier soir, avec nos deux compagnes, devant... |
0 |
![]() |
![]() Je commence : L'année 2016 est passée rapidement. Une vilaine maladie m'a beaucoup occupée. Maintenant je vais très bien et j'espère beaucoup de l'année... |
33 |
![]() |
![]() comment aimez vous être abordé par l autre |
17 |
![]() |
![]() L'homme perdu Accoudé à l'embrasure de la fenêtre de bois blanc, Au visage, le regard vide de ce qui fut l'homme grand. Perdure dans l'obscurité... |
7 |
![]() |
![]() Connaissant une personne qui a besoin de dents ( vous savez ,les trucs blancs qui servent a croquer )..... Cette personne a presenté le devis du dentiste... |
5 |
![]() |
![]() jeu publy maun aïekou jappe au nez! mâtin réveil midi remplit cas torze heurts la pointeu me chat ouille! quint zeures trante la matière saur, je... |
8 |
![]() |
![]() bonjour, vous n'aimez pas un membre du site vous avez une dent contre un modérateur ou vous voulez simplement vous défoulez sur une personne c'est par... |
51 |
![]() |
![]() Hormis un vieux couples qui hantent tous les sites, des mecs et nanas perdus et noyés dans leurs clips, des bourins d'premières, des fakes à n'en plus... |
34 |
![]() |
![]() bonjour, savait vous qu'en belgique les gens n'aiment pas les français, pourquoi ? merci de me répondre |
25 |
![]() |
![]() bonjour, mais elles ont quoi les femmes de ce site !! bcp de femmes me contacte et me proposent des transaction, des plans UQ (pr ne pas dire QU) ... ne... |
38 |
![]() |
![]() Bientot le 31!Je parie a nouveau sur strasbourg La coupe reste chez nous :-$ N'oubliez pas de valider vos tickets...... |
35 |
![]() |
![]() http://www.investigaction.net/vrai-ou-faux-salim-lamrani-decortique-les-cliches-sur-castro/ Ca va en changer + d'un des torchons qui les abreuvent de... |
27 |
![]() |
![]() Bonjour, appelez moi Rakka j'ai vingt ans et j'aimerai discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts, j'espère que vous avez passés... |
20 |
![]() |
![]() [youtube]Regardez "MUSICAL Y0UTH - Pass · the · Dutchie - Radio Z Rock And Pop. ( Audio HQ )" sur YouTube https://youtu.be/gKbohpjcKoE[/youtube] |
170 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vais régulièrement mâter des photographies artistiques sur des sites "chauds" et Américains de préférence. Bien... |
1 |
![]() |
![]() [b]Joyeux Noël [/b]....... les gentilles dames, les harpies, les gentils messieurs, les autres, les pénibles, les vicieux, les mal embouchés... (f)2 |
12 |
![]() |
![]() je veut rencontrer des fille a Tunisie je serait la bas a partir du 29 décembre je m'appelle sofiane |
3 |
![]() |
![]() Tous ceux qui fêtent noël..je vous souhaite une joyeuse fête...dans la sérénité et la quiétude |
6 |
![]() |
![]() Il faut être bon mais il ne faut pas l’être deux fois car, si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et ton te mangera ! |
5 |
![]() |
![]() eh bien noël approche , quel cadeau vous ferais le plus plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
39 |
![]() |
![]() http://www.journaldemourreal.com/des-f-18- canadiens-abattent-par-erreur-le-traineau-du-pere-noel/ Si, si, c'est pour rire. |
23 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
![]() |
![]() misère et deprime ici! Noyeux joel quand même! |
11 |
![]() |
![]() Mais comment font ils ? Madame Flo , tu t'es trompée ( une fois de + ) faut nous présenter des excuses |
8 |
![]() |
![]() Quoi qui vont faire maintenant nos dirigeants ? |
24 |
![]() |
![]() bonsoir peuple , sans mentir qui va le mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vos claviers |
119 |
![]() |
![]() Là, je suis persuadé qu’il va tenir cette promesse… Ce sont les multinationales de l’armement qui doivent être contentes… Et la Chine itou, puisqu’une... |
15 |
![]() |
![]() bonjour, je suis nouveau |
9 |
![]() |
![]() de préférence chez Tonton a Nanterre histoire que je fasse la bise a Jean Marie |
2 |
![]() |
![]() quelle est la différence entre prostituée et un vampire ????? dans ma grande mansuétude j'épargnerai celle / celui qui trouve la réponse |
8 |
![]() |