Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Coin détente / Conversation au restaurant - Episode 1 - il y a 8 ans

Luc Fournié - Le buraliste condamné Mon ami Benoît Chauzemol est scandalisé par ce qui arrive à ce cafetier. Hier soir, avec nos deux compagnes, devant...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
compote.depomme Coin détente / Votre bilan 2016 il y a 8 ans

Je commence : L'année 2016 est passée rapidement. Une vilaine maladie m'a beaucoup occupée. Maintenant je vais très bien et j'espère beaucoup de l'année...

33 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 8 ans
dantes1968 Discussions générales / la drague il y a 8 ans

comment aimez vous être abordé par l autre

17 dantes1968 dantes1968 il y a 8 ans
arviragus Littérature / L'homme et ses tourments il y a 8 ans

L'homme perdu Accoudé à l'embrasure de la fenêtre de bois blanc, Au visage, le regard vide de ce qui fut l'homme grand. Perdure dans l'obscurité...

7 lamuse5 lamuse5 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Le dentier il y a 8 ans

Connaissant une personne qui a besoin de dents ( vous savez ,les trucs blancs qui servent a croquer )..... Cette personne a presenté le devis du dentiste...

5 takiiine takiiine il y a 8 ans
esteban-alcazar Littérature / pot hème haïku il y a 8 ans

jeu publy maun aïekou jappe au nez! mâtin réveil midi remplit cas torze heurts la pointeu me chat ouille! quint zeures trante la matière saur, je...

8 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / pour vider sont sac il y a 8 ans

bonjour, vous n'aimez pas un membre du site vous avez une dent contre un modérateur ou vous voulez simplement vous défoulez sur une personne c'est par...

51 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / C'est d'l'amour. il y a 8 ans

Hormis un vieux couples qui hantent tous les sites, des mecs et nanas perdus et noyés dans leurs clips, des bourins d'premières, des fakes à n'en plus...

34 takiiine takiiine il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / pourquoi les belges on une haine des français ? il y a 8 ans

bonjour, savait vous qu'en belgique les gens n'aiment pas les français, pourquoi ? merci de me répondre

25 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
calimerro Coin détente / je reçois que du vent de leurs part ... il y a 8 ans

bonjour, mais elles ont quoi les femmes de ce site !! bcp de femmes me contacte et me proposent des transaction, des plans UQ (pr ne pas dire QU) ... ne...

38 calimerro calimerro il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Finale des voitures brulées marseille-strasbourg il y a 8 ans

Bientot le 31!Je parie a nouveau sur strasbourg La coupe reste chez nous :-$ N'oubliez pas de valider vos tickets......

35 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
lecouperet Discussions générales / C'est bon , c'est du Belge !! il y a 8 ans

http://www.investigaction.net/vrai-ou-faux-salim-lamrani-decortique-les-cliches-sur-castro/ Ca va en changer + d'un des torchons qui les abreuvent de...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
rakka Discussions générales / Je suis nouvelle ! il y a 8 ans

Bonjour, appelez moi Rakka j'ai vingt ans et j'aimerai discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts, j'espère que vous avez passés...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Internet / Entrainement pour poster il y a 8 ans

[youtube]Regardez "MUSICAL Y0UTH  - Pass · the · Dutchie - Radio Z Rock And Pop. ( Audio HQ )" sur YouTube https://youtu.be/gKbohpjcKoE[/youtube]

170 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Un Chinois bourré qui nous montre son sexe sur la vidéo il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vais régulièrement mâter des photographies artistiques sur des sites "chauds" et Américains de préférence. Bien...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
compote.depomme Le Portail / Joyeux Noël à tous ! il y a 8 ans

[b]Joyeux Noël [/b]....... les gentilles dames, les harpies, les gentils messieurs, les autres, les pénibles, les vicieux, les mal embouchés... (f)2

12 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
pakitou34 Discussions générales / le jour de l'an il y a 8 ans

je veut rencontrer des fille a Tunisie je serait la bas a partir du 29 décembre je m'appelle sofiane

3 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / à...... il y a 8 ans

Tous ceux qui fêtent noël..je vous souhaite une joyeuse fête...dans la sérénité et la quiétude

6 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
a_beille Coin détente / Dans la vie............ il y a 8 ans

Il faut être bon mais il ne faut pas l’être deux fois car, si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et ton te mangera !

5 mustang-40 mustang-40 il y a 8 ans
dantes1968 Discussions générales / votre cadeau de demain il y a 8 ans

eh bien noël approche , quel cadeau vous ferais le plus plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39 cardamon cardamon il y a 1 an
compote.depomme2 Coin détente / Pour rire. il y a 8 ans

http://www.journaldemourreal.com/des-f-18- canadiens-abattent-par-erreur-le-traineau-du-pere-noel/ Si, si, c'est pour rire.

23 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Antoinette il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Du coup, il y a 8 ans

misère et deprime ici! Noyeux joel quand même!

11 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
lecouperet Discussions générales / Brexit - Tout va très bien au royaume de Sa Majesté il y a 8 ans

Mais comment font ils ? Madame Flo , tu t'es trompée ( une fois de + ) faut nous présenter des excuses

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
lecouperet Discussions générales / Bachar remit sur les Rails par les Russes il y a 8 ans

Quoi qui vont faire maintenant nos dirigeants ?

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
dantes1968 Discussions générales / un jésus dans une créche il y a 8 ans

bonsoir peuple , sans mentir qui va le mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vos claviers

119 dantes1968 dantes1968 il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / Trump: «S'il le faut, nous aurons une course aux armements» il y a 8 ans

Là, je suis persuadé qu’il va tenir cette promesse… Ce sont les multinationales de l’armement qui doivent être contentes… Et la Chine itou, puisqu’une...

15 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / suis nouveau il y a 8 ans

bonjour, je suis nouveau

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / Marine tu m'invites a déjeuner ? il y a 8 ans

de préférence chez Tonton a Nanterre histoire que je fasse la bise a Jean Marie

2 corinale corinale il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / devinette du jour il y a 8 ans

quelle est la différence entre prostituée et un vampire ????? dans ma grande mansuétude j'épargnerai celle / celui qui trouve la réponse

8 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans