Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EyJprfb4rmU&feature=player_embedded[/youtube] |
7100 |
![]() |
![]() [b]Tes commentaires à mon adresse sont en soi un sujet de discussion, je te répondrai donc ici : [/b] [quote login="grand_duc_de_sotteville"][quote... |
96 |
![]() |
![]() Bonsoir Voilà, cela fait maintenant 3 jours que je me suis inscrit et que j'ai upload 6 photos sur mon profil. Les photos respectent 100% la charte... |
22 |
![]() |
![]() Je ne saurais trop conseiller la lecture du livre de Sophie Lacoste : "Les aliments qui guérissent". C'est aux éditions "Quotidien malin". Il s'y trouve... |
9 |
![]() |
![]() Pour Noël, nous nous offrons l'intégral de "Hercule Poirot" avec l'inénarrable David Suchet. Mon mari a pour habitude de dévaliser le rayon des "Intégraux"... |
3 |
![]() |
![]() Le "Fouille-Merde" Benoît Chauzemol se prend pour un auteur. Il se croit même légèrement écrivain. Aussi, il s'arroge le titre de "Critique Littéraire"... |
0 |
![]() |
![]() Il est passé où le blaireau ? |
149 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
![]() |
![]() bonjour peuple,bon weed kend question coquine a vous |
116 |
![]() |
![]() Sur internet. N'est ce pas ? |
8 |
![]() |
![]() Maurice Rat écrivait dans [i]Grammairiens et Amateurs de Beau langage[/i] que : « (…) Au début (du XXe siècle), il fut question, une fois de plus,... |
28 |
![]() |
![]() Il reste six semaines avant que Trump ne devienne président américain. Or, Clinton a près de trois millions de votes de plus que le clown Trump : http://cookpolitical.com/story/10174 Peut-être... |
14 |
![]() |
![]() c'est quoi au juste ? |
10 |
![]() |
![]() [u][b][i]Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants de sans-papiers[/i][/b][/u] Voilà que ce sac à merde s'en prend aux enfants... Quelle répugnante... |
205 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un ? |
15 |
![]() |
![]() Le fête de Noël s'approche, toutes les choses sont préparées, et maintenant, je commence à chercher ma robe de soirée pour cette journée spéciale. J'ai... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir ^^ C'est juste par curiosité : y a t'il des joueurs de Monster Hunter sur ce site? Si oui, j'ouvre cette discussion afin de permettre aux... |
4 |
![]() |
![]() Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne... |
15 |
![]() |
![]() la boisson alcoolic ( bière , wisky , récard , rouge ). mais ma religion m'interdire par la version du dieu Alah. j'ai voulu tellement s'éloigner d'etre... |
20 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Nous voilà devant un nouveau constat. En fait, à bien y regarder, c'est toujours le même constat. Inquiétant,... |
3 |
![]() |
![]() Le 28 novembre dernier, jusqu'à 10 000 oies sauvages sont mortes après s'être posées sur les eaux toxiques d'une mine de cuivre désaffectée du Montana,... |
22 |
![]() |
![]() Maquis, Voici en guise de réponse à la multitude de répliques aussi niaises les unes que les autres que tu m'as pondues aujourd'hui : Tes commentaires,... |
34 |
![]() |
![]() aimer + d'une fois.....? |
19 |
![]() |
![]() ➡➡➡➡ ???? |
148 |
![]() |
![]() :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-T1ZgV3kAs0[/youtube] |
20 |
![]() |
![]() il pleut depuis des heures....mer agitée aventure dangereuse donc pas de pêche...je n'ai absolument rien à faire et je m'ennuie.....un silence de mort... |
5 |
![]() |
![]() moi qui embette ce qui n'est pas d'accord avec moi. hihihihih j'ai tellement envie d'embetté le premier qui me réponds |
49 |
![]() |
![]() https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15037353_318846161833747_4441768313481159333_n.jpg?oh=5f8067b9b8e0a82de2c770883b2fc463&oe=58B782A7 |
13 |
![]() |
![]() Bien souvent je n'ai que le mot "connard" à envoyer en réponse aux MP. Mais le message ne part pas car le mot est trop court. Que pourrais-je ajouter... |
38 |
![]() |
![]() Histoire courtoise de la fleur Gente fleur de nacre et de soie, Offre-toi à la caresse des doigts, Délace tes fils d'argent narquois, Accorde à ta... |
8 |
![]() |