Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cecil28 Musique / Ce banc pour une pause musicale...... il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EyJprfb4rmU&feature=player_embedded[/youtube]

7100 fouthese fouthese il y a 4 jours
pate_chinois Politique et société / Grand_duc_de_sotteville il y a 8 ans

[b]Tes commentaires à mon adresse sont en soi un sujet de discussion, je te répondrai donc ici : [/b] [quote login="grand_duc_de_sotteville"][quote...

96 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pfelyne Le Support / Photos non validées après 3 jours il y a 8 ans

Bonsoir Voilà, cela fait maintenant 3 jours que je me suis inscrit et que j'ai upload 6 photos sur mon profil. Les photos respectent 100% la charte...

22 pfelyne pfelyne il y a 8 ans
corinale Littérature / Diététique et alimentation. Le livre idéal. il y a 8 ans

Je ne saurais trop conseiller la lecture du livre de Sophie Lacoste : "Les aliments qui guérissent". C'est aux éditions "Quotidien malin". Il s'y trouve...

9 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
corinale Cinéma / L'intégral "Hercule Poirot" il y a 8 ans

Pour Noël, nous nous offrons l'intégral de "Hercule Poirot" avec l'inénarrable David Suchet. Mon mari a pour habitude de dévaliser le rayon des "Intégraux"...

3 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Le "Fouille-Merde" il y a 8 ans

Le "Fouille-Merde" Benoît Chauzemol se prend pour un auteur. Il se croit même légèrement écrivain. Aussi, il s'arroge le titre de "Critique Littéraire"...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
arsinoe Coin détente / Le zoo il y a 8 ans

Il est passé où le blaireau ?

149 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Carine il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
dantes1968 Le Portail / poilue ou rasée il y a 8 ans

bonjour peuple,bon weed kend question coquine a vous

116 tess1 tess1 il y a 7 ans
tisonire Le Portail / L'heure à pas d'heures. il y a 8 ans

Sur internet. N'est ce pas ?

8 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / La réforme simplifiée de l’orthographe il y a 8 ans

Maurice Rat écrivait dans [i]Grammairiens et Amateurs de Beau langage[/i] que : « (…) Au début (du XXe siècle), il fut question, une fois de plus,...

28 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pate_chinois Politique et société / Trump : « Cook Political Report » il y a 8 ans

Il reste six semaines avant que Trump ne devienne président américain. Or, Clinton a près de trois millions de votes de plus que le clown Trump : http://cookpolitical.com/story/10174 Peut-être...

14 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Baiser !!!! il y a 8 ans

c'est quoi au juste ?

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
pate_chinois Politique et société / Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants il y a 8 ans

[u][b][i]Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants de sans-papiers[/i][/b][/u] Voilà que ce sac à merde s'en prend aux enfants... Quelle répugnante...

205 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
minouche379 Rencontres / Juste pour discuter il y a 8 ans

Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un ?

15 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
robejmrose Soirées / Chercher une robe de soirée pour Noël il y a 8 ans

Le fête de Noël s'approche, toutes les choses sont préparées, et maintenant, je commence à chercher ma robe de soirée pour cette journée spéciale. J'ai...

8 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pfelyne Jeux vidéos / Monster Hunter il y a 8 ans

Bonsoir ^^ C'est juste par curiosité : y a t'il des joueurs de Monster Hunter sur ce site? Si oui, j'ouvre cette discussion afin de permettre aux...

4 indompterable indompterable il y a 6 ans
theodu73249theodu73249 Discussions générales / Saignements de nez il y a 8 ans

Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne...

15 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Je craque pour!!! il y a 8 ans

la boisson alcoolic ( bière , wisky , récard , rouge ). mais ma religion m'interdire par la version du dieu Alah. j'ai voulu tellement s'éloigner d'etre...

20 robertwilson robertwilson il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Le cas Valls contre le cas Fillion - Marché de dupes - il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Nous voilà devant un nouveau constat. En fait, à bien y regarder, c'est toujours le même constat. Inquiétant,...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / La mort nous guette il y a 8 ans

Le 28 novembre dernier, jusqu'à 10 000 oies sauvages sont mortes après s'être posées sur les eaux toxiques d'une mine de cuivre désaffectée du Montana,...

22 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / Maquis, la réplique il y a 8 ans

Maquis, Voici en guise de réponse à la multitude de répliques aussi niaises les unes que les autres que tu m'as pondues aujourd'hui : Tes commentaires,...

34 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / ON PEUT...... il y a 8 ans

aimer + d'une fois.....?

19 rolandkuleur rolandkuleur il y a 8 ans
dz_dz Discussions générales / Qu'est ce qu'un homme ideal ? il y a 8 ans

➡➡➡➡ ????

148 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Bon appétit les terriens. il y a 8 ans

:-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-T1ZgV3kAs0[/youtube]

20 tuchanka1 tuchanka1 il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / rien....walou.... il y a 8 ans

il pleut depuis des heures....mer agitée aventure dangereuse donc pas de pêche...je n'ai absolument rien à faire et je m'ennuie.....un silence de mort...

5 twogweens twogweens il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / qui ne se souviens pas de moi!!!!! il y a 8 ans

moi qui embette ce qui n'est pas d'accord avec moi. hihihihih j'ai tellement envie d'embetté le premier qui me réponds

49 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 8 ans
airderien1 Discussions générales / faire l'amour sur smail il y a 8 ans

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15037353_318846161833747_4441768313481159333_n.jpg?oh=5f8067b9b8e0a82de2c770883b2fc463&oe=58B782A7

13 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
compote.depomme2 Le Portail / Mot trop court dans la messagerie il y a 8 ans

Bien souvent je n'ai que le mot "connard" à envoyer en réponse aux MP. Mais le message ne part pas car le mot est trop court. Que pourrais-je ajouter...

38 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 8 ans
arviragus Littérature / Histoire courtoise de la fleur il y a 8 ans

Histoire courtoise de la fleur Gente fleur de nacre et de soie, Offre-toi à la caresse des doigts, Délace tes fils d'argent narquois, Accorde à ta...

8 morganna morganna il y a 2 ans