Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je viens de tomber sur ça (oui, j'ai un peu de temps pour procrastiner en ce moment^^) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FawRBLUHUCU[/youtube] j'avoue... |
9 |
![]() |
![]() l'amour ce partage dans le dialogue. le partage . la confiance. le respect . L'amour. ce que je tiens a savoir c'est. l"age compte vraiment en amour... |
5 |
![]() |
![]() je garde espoir a cette annonce pour parvenir a faire passer mon message aux femmes cherchent un homme sérieux. je suis Camerounais célibataire résident... |
7 |
![]() |
![]() Pourquoi les messages privés sont-ils toujours d'ordre sexuel ? En tout cas dans une grande majorité... Y'en a marre, et j'ai envie de pousser un gros... |
89 |
![]() |
![]() Il vient de perdre 16 points d'intention de vote avec l'emploi fictif de sa grosse Pénélope et les 600000€ de salaire volés aux contribuables... :-)5 Ils... |
16 |
![]() |
![]() [b]Le 28 janvier 2017 débute en Chine l'année du Coq de Feu Rouge.[/b] L'année 2017 du calendrier chinois débute le samedi 28 janvier en Chine à 8h07... |
84 |
![]() |
![]() la france " la machine a fabriquer des chomeurs "" !* resultat des politiques avortées des divers gouvernements qui se sont... |
28 |
![]() |
![]() EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail prendre les RDV... |
20 |
![]() |
![]() alimentation bananes "le cklordécon"aux antilles hyper toxic pendant plus de 2O ans les cultures de bannanes ont été traité... |
2 |
![]() |
![]() Le président Johnson était très peu pudique. Il invitait ses interlocuteurs à venir avec lui à la salle de bain lorsqu’il ne voulait pas interrompre une... |
1 |
![]() |
![]() ^^ Cherche un vendeur kosbor madnoussss...et une Cimaca ..^^ |
0 |
![]() |
![]() outre le fait qu'il lui faudra prouver le travail... de son épouse, être payée 7 900 € les derniers temps avec son suppléant c'est quand même honteux surtout... |
63 |
![]() |
![]() bonjour, voter pour le fn c'est voter pour la france et les français blanc car oui la france est blanc, voter pour le fn c'est etre patriotique , voter... |
52 |
![]() |
![]() danielasympa fut la 100ieme message d,arnaque comme grand prix une canne de sirop d,érable produit du quebec! elle a 48 hres pour envoyé son adresse... |
28 |
![]() |
![]() IPhone 5s 16gb tout neuf. Tempered glass protection gratuit. Tout operateur. Prix non negociable: 289.fr Mail : susanneritasusannerita@gmail.com |
1 |
![]() |
![]() iPhone 6s 64 Go en parfait état et encore sous garantie . Aucune rayure ou marque ni à l'avant ou l'arrière. Avec boite d'origine complète. Il est en... |
0 |
![]() |
![]() Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à... |
18 |
![]() |
![]() Je vends mon Nikon D700 usure normale + Porte batterie MD 10 (Appareil photo très soigné). Fonctionne parfaitement sans aucun probleme , livré avec: 2... |
0 |
![]() |
![]() je pense que cette vidéo humoristique decris mes idée https://www.youtube.com/watch?v=-bZluiLA3-c&feature=youtu.be Des gens choqués par ca ? |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne config pour un PC gaming mais avec un budget réduit environ 500€ -550€ max je ne demande pas un PC pour faire... |
12 |
![]() |
![]() Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien... Les manipulateurs continuent a les detruire |
13 |
![]() |
![]() ......................... |
4 |
![]() |
![]() cela se passe en Suéde à Uppsala. Une femme de 30 ans à été pendant 3 H la proie pour un viol collectif commis par des ressortissants loin d'être des... |
96 |
![]() |
![]() [i][b]une primaire de gauche qui pue la magouille comme à son habitude[/b][/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pXYGa5McF74&feature=youtu.be[/youtube] |
15 |
![]() |
![]() Salut tout le monde, tout d'abord, merci de m'avoir accepter parmi vous ! c'est super gentil ! sinon, je m'appelle Gustavo Woltmann, je suis métisse... |
8 |
![]() |
![]() bonjour, c'est pour vous dire que je suis sur facebook sous le pseudo de daoud donc si vous voulez etre mon amis vous savez ou allez. |
1 |
![]() |
![]() Qui imagine le général rémunérant sa femme aux frais du contribuable ? mode ultra-dégoutée ! |
19 |
![]() |
![]() Slurp, aie, ouille, yes! Bon, you n'veut pas. :-) |
23 |
![]() |
![]() https://fr.finance.yahoo.com/actualites/imp-ts-locaux-ce-que-170914940.html |
0 |
![]() |
![]() Tant pis si ce n'est pas le lieu pour parler de mon problème : je prends le risque. Ma fille de 19 ans cherche un cabinet vétérinaire qui pourrait l'accueillir... |
15 |
![]() |