Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
gurgle Discussions générales / les perles de la téléréalité il y a 8 ans

je viens de tomber sur ça (oui, j'ai un peu de temps pour procrastiner en ce moment^^) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FawRBLUHUCU[/youtube] j'avoue...

9 gurgle gurgle il y a 8 ans
lechanceux Discussions générales / L'age en amour il y a 8 ans

l'amour ce partage dans le dialogue. le partage . la confiance. le respect . L'amour. ce que je tiens a savoir c'est. l"age compte vraiment en amour...

5 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
lechanceux Rencontres / recherche une femme pour la vie il y a 8 ans

je garde espoir a cette annonce pour parvenir a faire passer mon message aux femmes cherchent un homme sérieux. je suis Camerounais célibataire résident...

7 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
passion06 Discussions générales / Messages privés et sexe il y a 8 ans

Pourquoi les messages privés sont-ils toujours d'ordre sexuel ? En tout cas dans une grande majorité... Y'en a marre, et j'ai envie de pousser un gros...

89 masrost masrost il y a 5 mois
sim-camille Cinéma / Filon est grillé net! il y a 8 ans

Il vient de perdre 16 points d'intention de vote avec l'emploi fictif de sa grosse Pénélope et les 600000€ de salaire volés aux contribuables... :-)5 Ils...

16 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Demain, le nouvel an chinois il y a 8 ans

[b]Le 28 janvier 2017 débute en Chine l'année du Coq de Feu Rouge.[/b] L'année 2017 du calendrier chinois débute le samedi 28 janvier en Chine à 8h07...

84 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / la machine a fabriquer des chomeurs " la france ! il y a 8 ans

la france " la machine a fabriquer des chomeurs "" !* resultat des politiques avortées des divers gouvernements qui se sont...

28 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / questce qu un assistant parlementaire ,? il y a 8 ans

EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail prendre les RDV...

20 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
zoom34000 Discussions générales / bananes antilles"le cklordécon" hyper toxic il y a 8 ans

alimentation bananes "le cklordécon"aux antilles hyper toxic pendant plus de 2O ans les cultures de bannanes ont été traité...

2 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
compote.depomme2 Politique et société / This is why ! il y a 8 ans

Le président Johnson était très peu pudique. Il invitait ses interlocuteurs à venir avec lui à la salle de bain lorsqu’il ne voulait pas interrompre une...

1 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
comptefermer Discussions générales / Kosbor madnousss il y a 8 ans

^^ Cherche un vendeur kosbor madnoussss...et une Cimaca ..^^

0 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / salaire " 7900e/mois" de la secretaire du député fillon il y a 8 ans

outre le fait qu'il lui faudra prouver le travail... de son épouse, être payée 7 900 € les derniers temps avec son suppléant c'est quand même honteux surtout...

63 wolffy wolffy il y a 8 ans
trolalatrololo Politique et société / vive le fn il y a 8 ans

bonjour, voter pour le fn c'est voter pour la france et les français blanc car oui la france est blanc, voter pour le fn c'est etre patriotique , voter...

52 mephilto mephilto il y a 8 ans
coyotte_53 Discussions générales / 100 ieme messages! (arnaque!) il y a 8 ans

danielasympa fut la 100ieme message d,arnaque comme grand prix une canne de sirop d,érable produit du quebec! elle a 48 hres pour envoyé son adresse...

28 amanda__00 amanda__00 il y a 7 ans
susanneritasusannerita Petites annonces / IPhone 5s 16gb il y a 8 ans

IPhone 5s 16gb tout neuf. Tempered glass protection gratuit. Tout operateur. Prix non negociable: 289.fr Mail : susanneritasusannerita@gmail.com

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
susanneritasusannerita Petites annonces / iPhone 6s 64 Go il y a 8 ans

iPhone 6s 64 Go en parfait état et encore sous garantie . Aucune rayure ou marque ni à l'avant ou l'arrière. Avec boite d'origine complète. Il est en...

0 susanneritasusannerita susanneritasusannerita il y a 8 ans
richardnault9 Petites annonces / deux ivoires d'éléphants des années 1960 il y a 8 ans

Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à...

18 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
richardnault9 Petites annonces / Nikon D700 + Porte batterie MD 10 il y a 8 ans

Je vends mon Nikon D700 usure normale + Porte batterie MD 10 (Appareil photo très soigné). Fonctionne parfaitement sans aucun probleme , livré avec: 2...

0 richardnault9 richardnault9 il y a 8 ans
devostituchenal Discussions générales / Je suis raciste , je vote fn ! il y a 8 ans

je pense que cette vidéo humoristique decris mes idée https://www.youtube.com/watch?v=-bZluiLA3-c&feature=youtu.be Des gens choqués par ca ?

5 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
hugoangonin Informatique / PC gaming il y a 8 ans

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne config pour un PC gaming mais avec un budget réduit environ 500€ -550€ max je ne demande pas un PC pour faire...

12 arthurr_rambo arthurr_rambo il y a 10 mois
rrloman Politique et société / Les femmes battues ne font rien il y a 8 ans

Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien... Les manipulateurs continuent a les detruire

13 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / Bonjour les...... il y a 8 ans

.........................

4 trolalatrololo trolalatrololo il y a 8 ans
angha Politique et société / Ces merdes la violent en direct pendant 3 heures il y a 8 ans

cela se passe en Suéde à Uppsala. Une femme de 30 ans à été pendant 3 H la proie pour un viol collectif commis par des ressortissants loin d'être des...

96 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
angha Politique et société / Un valls avec 31% cela n'étonne personne étrange non il y a 8 ans

[i][b]une primaire de gauche qui pue la magouille comme à son habitude[/b][/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pXYGa5McF74&feature=youtu.be[/youtube]

15 billyburnette billyburnette il y a 8 ans
gustavow Discussions générales / Petite présentation il y a 8 ans

Salut tout le monde, tout d'abord, merci de m'avoir accepter parmi vous ! c'est super gentil ! sinon, je m'appelle Gustavo Woltmann, je suis métisse...

8 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / attrapez les tous il y a 8 ans

bonjour, c'est pour vous dire que je suis sur facebook sous le pseudo de daoud donc si vous voulez etre mon amis vous savez ou allez.

1 martinfrancois martinfrancois il y a 8 ans
sacharine Politique et société / Fillon .... et un pourri de plus ! il y a 8 ans

Qui imagine le général rémunérant sa femme aux frais du contribuable ? mode ultra-dégoutée !

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Arf... il y a 8 ans

Slurp, aie, ouille, yes! Bon, you n'veut pas. :-)

23 karambar19681 karambar19681 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / impôts = ce que HOLLANDE VALLS n ont pas dit ! il y a 8 ans

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/imp-ts-locaux-ce-que-170914940.html

0 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
passion06 Petites annonces / Cherche cabinet vétérinaire désespérément... il y a 8 ans

Tant pis si ce n'est pas le lieu pour parler de mon problème : je prends le risque. Ma fille de 19 ans cherche un cabinet vétérinaire qui pourrait l'accueillir...

15 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans