Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
homer25400 Coin détente / devinette il y a 12 ans

pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? >...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
felinx Discussions générales / cout de la vie il y a 12 ans

avec la crise k ont a u et k ont a encore tout a augmenter meme les denrees de premieres necessiter,je pense a toute c meres celibataire et toutes c familles...

3 aitman aitman il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / EPITAPHE il y a 12 ans

on trouve ecrit sur une tombe: ci-git bernard hinault,pourtant il n'a jamais crevé.

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / déclaration d'amour pour Mogwaii il y a 12 ans

enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / Citation il y a 12 ans

JE SUIS UN PARTISAN DE L ALGERIE ALGERIENNE PAS FRANCAISE LE HARKI LE FUMIER Cé DES GENS DE TON ESPECE KI SE BATARDISENT voici une citation de cet...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
felinx Discussions générales / anti racisme et raciste il y a 12 ans

je respect le fait qu une personne soit raciste c son choix,par contre c c prejuger que je respect pas,je prend un exemple simple,k ont se moque de la...

22 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
djiss Discussions générales / proposition il y a 12 ans

je constate qu'il y a beaucoup d'annonces en tout genre ici,alors je dépose la mienne. Cherche femme, belle, sans argent,pour m'aider a dépenser le mien. Je...

30 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / Algérie : 50 ans de honte et de crimes anti-berbères il y a 12 ans

C’est une chanson composée par un chanteur révolutionnaire kabyle (Ferhat M) en 1982, un véritable réquisitoire dressé 20 ans après l’indépendance. Comme...

12 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
ben.et.pap.teci Discussions générales / handball monpellier il y a 12 ans

mdrrrrrr quelle bonheure les handballeur cefran qu on disais il sont beau la medaille au jo voila la france la il se fond gauler pour triché a la francaise...

2 djiss djiss il y a 12 ans
djiss Coin détente / Remède il y a 12 ans

2 amis se croisent dans la rue. - salut vieux comment va? - bof pas super,j'ai très mal a la tete depuis 2 jours et impossible de faire passer la douleur. -...

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / Administrateur il y a 12 ans

Bonjour a tous et toutes J aimerai savoir comment contacter un Administrateur ??? J ai un petit soucis de connexion au tchat j aimerai savoir le pourquoi...

1 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
felinx Discussions générales / attention faut profil il y a 12 ans

g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / brouteur and co il y a 12 ans

une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
felinx Discussions générales / guerre de communications il y a 12 ans

y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l...

14 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
azalee.zoa Informatique / free il y a 12 ans

bonjour Qui a une Freebox révolution?

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss Coin détente / résolution il y a 12 ans

Un alcoolique un jour a lu que boire etait mauvais pour la santé. Depuis il a arreté de lire.

3 bobola bobola il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / les bassines il y a 12 ans

Des retraités se rencontrent chaque matin sur la terrasse du café du coin.ils sont là à parler de tout et de rien.parmi eux deux freres ennemis,comme...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman Coin détente / pour changer de têtes il y a 12 ans

-Combien de militants du Front National faut-il pour changer une ampoule? <<< Un, mais il doit faire vite, ils supportent pas le noir -À la base le front...

6 civilisateur civilisateur il y a 12 ans

--En ces temps de politiquement incorrect voire incertain, souvenons-nous... ça se passe à la petite école. L'inspecteur vient faire une visite inopinée,...

1 civilisateur civilisateur il y a 12 ans

-La scène se déroule dans un bureau de tabac de la banlieue parisienne où se retrouvent des adeptes de J.M. Le Pen. Les bêret-Baguette sont en train de...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nino2304 Rencontres / amour il y a 12 ans

ok libre pour le sexe tous les jours

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / hk il y a 12 ans

Two beer or not two beer, that is the pression

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / manque de tact il y a 12 ans

Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.

3 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / rire il y a 12 ans

Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé.

3 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / taxe il y a 12 ans

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. Elle appelle son comptable et lui demande : - « Pour une pipe, c'est 5,5 ou 19,6%...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
felinx Discussions générales / la fance il y a 12 ans

la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le...

12 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
muriautin Coin détente / pensées de loin il y a 12 ans

> 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / PV il y a 12 ans

> LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! > Et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision ! > > > Bonjour, > J’ai reçu...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / un peu d'humour ! il y a 12 ans

Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt:- Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... >...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
sibelius Coin détente / Jésus et Judas il y a 12 ans

C’est Jésus qui voit qu'il y a des problèmes sur Terre, dont des problèmes dus à la drogue. Alors, il décide d'envoyer les apôtres sur Terre, enquêter...

3 homer25400 homer25400 il y a 12 ans