Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? >... |
2 |
![]() |
![]() avec la crise k ont a u et k ont a encore tout a augmenter meme les denrees de premieres necessiter,je pense a toute c meres celibataire et toutes c familles... |
3 |
![]() |
![]() on trouve ecrit sur une tombe: ci-git bernard hinault,pourtant il n'a jamais crevé. |
4 |
![]() |
![]() enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager... |
16 |
![]() |
![]() JE SUIS UN PARTISAN DE L ALGERIE ALGERIENNE PAS FRANCAISE LE HARKI LE FUMIER Cé DES GENS DE TON ESPECE KI SE BATARDISENT voici une citation de cet... |
24 |
![]() |
![]() je respect le fait qu une personne soit raciste c son choix,par contre c c prejuger que je respect pas,je prend un exemple simple,k ont se moque de la... |
22 |
![]() |
![]() je constate qu'il y a beaucoup d'annonces en tout genre ici,alors je dépose la mienne. Cherche femme, belle, sans argent,pour m'aider a dépenser le mien. Je... |
30 |
![]() |
![]() C’est une chanson composée par un chanteur révolutionnaire kabyle (Ferhat M) en 1982, un véritable réquisitoire dressé 20 ans après l’indépendance. Comme... |
12 |
![]() |
![]() mdrrrrrr quelle bonheure les handballeur cefran qu on disais il sont beau la medaille au jo voila la france la il se fond gauler pour triché a la francaise... |
2 |
![]() |
![]() 2 amis se croisent dans la rue. - salut vieux comment va? - bof pas super,j'ai très mal a la tete depuis 2 jours et impossible de faire passer la douleur. -... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour a tous et toutes J aimerai savoir comment contacter un Administrateur ??? J ai un petit soucis de connexion au tchat j aimerai savoir le pourquoi... |
1 |
![]() |
![]() g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur... |
19 |
![]() |
![]() une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013 |
21 |
![]() |
![]() y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l... |
14 |
![]() |
![]() bonjour Qui a une Freebox révolution? |
7 |
![]() |
![]() Un alcoolique un jour a lu que boire etait mauvais pour la santé. Depuis il a arreté de lire. |
3 |
![]() |
![]() Des retraités se rencontrent chaque matin sur la terrasse du café du coin.ils sont là à parler de tout et de rien.parmi eux deux freres ennemis,comme... |
0 |
![]() |
![]() -Combien de militants du Front National faut-il pour changer une ampoule? <<< Un, mais il doit faire vite, ils supportent pas le noir -À la base le front... |
6 |
![]() |
![]() --En ces temps de politiquement incorrect voire incertain, souvenons-nous... ça se passe à la petite école. L'inspecteur vient faire une visite inopinée,... |
1 |
![]() |
![]() -La scène se déroule dans un bureau de tabac de la banlieue parisienne où se retrouvent des adeptes de J.M. Le Pen. Les bêret-Baguette sont en train de... |
1 |
![]() |
![]() ok libre pour le sexe tous les jours |
7 |
![]() |
![]() Two beer or not two beer, that is the pression |
6 |
![]() |
![]() Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. |
3 |
![]() |
![]() Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé. |
3 |
![]() |
![]() Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. Elle appelle son comptable et lui demande : - « Pour une pipe, c'est 5,5 ou 19,6%... |
2 |
![]() |
![]() la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le... |
12 |
![]() |
![]() > 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un... |
9 |
![]() |
![]() > LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! > Et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision ! > > > Bonjour, > J’ai reçu... |
3 |
![]() |
![]() Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt:- Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... >... |
0 |
![]() |
![]() C’est Jésus qui voit qu'il y a des problèmes sur Terre, dont des problèmes dus à la drogue. Alors, il décide d'envoyer les apôtres sur Terre, enquêter... |
3 |
![]() |