Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
homer25400 Coin détente / une derniere pour aujourd'hui il y a 12 ans

mon porte-feuille est comme un oignon quand je l'ouvre il me fait pleurer

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / toto il y a 12 ans

Un commercial est en train de faire du démarchage téléphonique . Le téléphone sonne dans une maison... Et c'est Toto, 4 ans qui répond : - Allo !...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / commerce rien de mechant il y a 12 ans

> > > > Un Arabe se rend chez un fournisseur juif > > pour lui acheter des soutiens-gorge noirs. > > > > Le Juif, flairant la bonne affaire lui répond...

0 homer25400 homer25400 il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / et dieu créa les alsacien il y a 12 ans

Au 7e jour alors que Dieu avait fini de créer le monde, il décida de créer également les peuples avec leurs qualités et leurs défauts. Assisté de l'ange...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Seoraksan en Corée du Sud il y a 12 ans

La Corée du Sud est un pays qui a les 4 saisons claires, le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. Le Mont de Seoraksan nous montre la beauté de l'automne...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / What's the 16:9 iPad? Perhaps the next generation will be ab il y a 12 ans

Three generations of iPad is 4:3, if it becomes a ratio of 16:9, look like? Perhaps we will see the next generation iPad display ratio becomes 16:9. Los...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / L'hypothèque de la bêtise il y a 12 ans

[i]Je suis Nord africain, laïque (ma croyance est mon trésor intime), et je ne suis alors aucunement ni concerné ni choqué et par le film et par les caricatures....

18 seif33 seif33 il y a 12 ans
felinx Cinéma / coup de coeur il y a 12 ans

les films ki m ons marquer dans ma vie y en a beaucoup comme elephant man,avatar la ligne verte,l homme de l interieur,king kong snif , brubaker,l associer...

3 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
muriautin Coin détente / alcoolémie ! il y a 12 ans

[b]C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête. > > Comme on n’est pas encore le 1er Juillet, il n'a pas besoin d'avoir un éthylotest dans...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / colonne de distillation il y a 12 ans

Quel est le principe de fonctionnement d'une colonne de distillation ?

11 aitman aitman il y a 12 ans
jobu Discussions générales / un precheur de mieux en mieux il y a 12 ans

Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss Coin détente / Perles d'enfants il y a 12 ans

Phrases,citations,mots,les enfants nous surprennent parfois,nous font rire... ou pas. Si vous avez des perles...envoyez Passage en voiture devant une...

11 djiss djiss il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / rire il y a 12 ans

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. Le taux de radiation...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le...

homer25400 Coin détente / devinette il y a 12 ans

Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des uns. -------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la 3ème pastèque, je cale. Certains ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
aitman Coin détente / changeons de têtes il y a 12 ans

En France, broyer du noir est une maladie mentale... ... Chez nous c'est une carrière! "Engagez-vous dans la milice du Front National" Quelle est la...

3 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / iPhone 5 vs. Samsung Galaxy S III Comparison Smackdown il y a 12 ans

Here's a topic that can start wars: the iPhone 5 vs. the Samsung Galaxy S III. We've seen a heck of a lot of verbal violence on YouTube and forums, with...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
felinx Sciences / suite dossier ovni il y a 12 ans

moi je me dit meme si ils vienne d une planete ou d une multitude???? fo envisager toute les hipoteses , parce ke moi ji croit a cette version , ce ki...

18 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
felinx Sciences / ovni il y a 12 ans

tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous...

9 peinardo peinardo il y a 11 ans
aitman Coin détente / il faut attendre jupiter il y a 12 ans

-Ton scooter est japonais. Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta...

9 aitman aitman il y a 12 ans
lorenzo123 Petites annonces / Camping-car Fiat Ducato 110 il y a 12 ans

Camping-car Fiat Ducato 110.2004.24 100 km, 8CV, Échange mécanique, 4 Place carton gris de dormir 5, Longueur : 5.99 m Largeur : 2.24 m Hauteur : 2.99...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / superman il y a 12 ans

Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures. Jean lui demande: - Mais qui t’a mis dans cet état ? - Ma femme ! répond...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / un peu mechante il y a 12 ans

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs...

ungoutdeliberte Coin détente / Petit jeu sur la semaine du livre il y a 12 ans

C'est la semaine internationale du livre (il paraît). Voici les règles : Prenez le livre le plus près, ouvrez-le à la page 52 et copiez la cinquième phrase....

48 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Kimchi il y a 12 ans

Le Kimchi est un des 5 plats bénéfiques pour la santé dans le monde. Les lactobacilles étant très impliqués dans la fermentation du kimchi, il en résulté...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / belle vidéo il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=h0A2MOj8_f0&feature=em-subs_digest-newavtr-vrecs

26 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
felinx Discussions générales / avertissement il y a 12 ans

dans les tchats y en a k ils croive k ils ont un permis d insulter de cracher leurs racisme et k ils peuve tout ce permette,sauf k ils oubli une chose...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / a savoir ! il y a 12 ans

Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant. Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans