Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fun-75 Rencontres / rencontre landemain il y a 12 ans

je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot!

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Télévision / D8 , voilà c est parti il y a 12 ans

Je suis toujours émue de voir le lancement d'une chaine et D8 on fait partie ce dimanche 7 octobre 2012 , 20h55 comme l'été en son temps la disparition...

0 blue_ice blue_ice il y a 12 ans
djiss Coin détente / bon appetit il y a 12 ans

un homme assis a une table d'un restaurant consulte la carte des menus. Il voit le serveur sortir de l'office avec dans une main son bloc de commandes...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / TOULOUSE il y a 12 ans

Un jeune algerien rachid part en vacances a toulouse chez son ami jean dont les parents et tout le voisinage travaillent dans l'industrie aéronautique.au...

21 seif33 seif33 il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Rodéo il y a 12 ans

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / moralité il y a 12 ans

c'est 3 p'tites chattes elles veulent sortir elle demande a leur mere si elle peuvent sortir leur mere leur répond : a 1 seule condition ne vs mouillez...

12 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
dregan_khan Le Chat / Problème lié à la dernière mise à jour JAVA il y a 12 ans

Je prends la peine de poster ici étant donné que je ne suis pas la seule personne à rencontrer ce problème, datant probablement de la dernière mise à jour...

6 alisson.fire alisson.fire il y a 12 ans
l3rigand Rôle play / Rp mourrant. il y a 12 ans

Bonsoir, vous voulez une révolution afin que le RP ne meurt pas ? C'est tout trouvé. [b]Faites du RP public.[/b] Il y a encore des personnes avec un...

14 captainmorgan captainmorgan il y a 11 ans
muriautin Coin détente / normal il y a 12 ans

pourquoi les escargots aiment se reposer sur un lit ? parce que le lit masse !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Jeux vidéos / SimCity 2013 : les bases d'une ville à travers dix minutes d il y a 12 ans

Les fans de la série de jeux SimCity savent qu'un nouvel opus est prévu pour février 2013. Alors qu'Electronic Arts a déjà publié plusieurs bandes-annonces Lire...

0 blue_ice blue_ice il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / Algérie: inspiration colonialiste du nazisme arabe ! Acte I il y a 12 ans

C’est une Algérie traîtresse, infâme, négatrice : une grossièreté arabo-islamiste ! Encore un extrait d’une des chansons du chanteur kabyle rebelle Ferhat...

36 seif33 seif33 il y a 12 ans
mac2 Auto moto / Le moto il y a 12 ans

Je suis un vieux biker barbu arrive dans la region de Langon il y a 2 semaines et je voudrais savoir qui d'autre ici aime le moto et comment trouver des...

13 remyleroutier remyleroutier il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Recherches cérébrales il y a 12 ans

Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d’Argentine a découvert que les personnes ayant peu d’activité cérébrale lisent leurs courriers...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Belle histoire avec réflexion positive il y a 12 ans

Un homme de 92 ans, petit, très fier, habillé et bien rasé tous les matins à 8h, avec ses cheveux parfaitement coiffés, malgré qu’il est aveugle, déménage...

0 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
taouahria2010 Littérature / Le lac il y a 12 ans

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter...

8 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
taouahria2010 Littérature / Parfum il y a 12 ans

Une femme dans ma nuit Une femme de lune, m’éblouit Nue comme la neige, sans bruit… Désir qui coule à flot, et s’arrête...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
taouahria2010 Littérature / L'automne il y a 12 ans

Salut! bois couronnés d'un reste de verdure! Feuillages jaunissants sur les gazons épars! Salut, dernier beaux jours! le deuil de la nature Convient à...

3 taouahria2010 taouahria2010 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / il faut bien rire ! il y a 12 ans

[b] Aie, docteur, je ne supporte plus... > > > > > > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > > > > > > Depuis que...

3 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
amant123 Rencontres / ROMANTIQUE CELA M HANDICAPE JE CHERCHE UNE FEMME POUR M AID il y a 12 ans

TROP ROMANTIQUE HELP ME

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / attention à nos paroles ! il y a 12 ans

l'hisoire s'est passée il y à quelques jours dans un restaurant, des amis discutaient de choses et d'autres, quand tout à coup passa une belle et plantureuse...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / un coup de gueule !!! il y a 12 ans

[b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet...

16 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
youtoo Rencontres / pas pigeon il y a 12 ans

Voici le commentaire que j'ai dû mettre dans mon profil : 1° JE NE SUIS PAS UN PIGEON 2° j'habite en Belgique ! 3° Je veux du sérieux, du réaliste,...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
taouahria2010 Rencontres / JE RECHERCHE UN FAMME SERIEUX POUR LE MARIAGE il y a 12 ans

Je m'appelle youssef j'ai 22 ans je vis au Maroc. Cherchez fille pour mariage Je suis un jeune homme que j'aime la natation et la lecture. J'espère que...

29 taouahria2010 taouahria2010 il y a 12 ans
taouahria2010 Musique / Basshunter La La La La il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0qvqelOPfTQ[/youtube]

0 taouahria2010 taouahria2010 il y a 12 ans
taouahria2010 Musique / Basshunter - Saturday (Ultra Music) il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mrywTpfDIHU[/youtube]

2 oneflower oneflower il y a 12 ans
taouahria2010 Musique / Akon - Love You No More (NEW SONG 2012) Official Music Video il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wRs24y8dw8Y[/youtube]

6 taouahria2010 taouahria2010 il y a 12 ans
blue_ice Télévision / La chaine D8 va-t-elle dynamiter le PAF ? il y a 12 ans

Le dimanche 7 octobre 2012 à 20h35, Direct 8 s'effacera pour laisser place à D8, première chaîne en clair de Canal + . Dès le lendemain, les téléspectateurs...

5 blue_ice blue_ice il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / détente dans tous les sens du terme il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=121005053441885495.png

8 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
youtoo Discussions générales / Je ne suis pas un pigeon il y a 12 ans

Voici le commentaire que j'ai dû mettre dans mon profil : 1° JE NE SUIS PAS UN PIGEON 2° j'habite en Belgique ! 3° Je veux du sérieux, du réaliste, pas...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Confession ^^ il y a 12 ans

Une femme va se confesser. - Mon père, dit-elle en CRIANT, j'ai péché, j'ai trompé mon mari, JE ME SUIS ENFILE UN SAUCISSON !! Le père, très gêné, lui...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans