Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Conchita voulait une augmentation. > La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une... |
7 |
![]() |
![]() La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu... |
23 |
![]() |
![]() Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour... |
9 |
![]() |
![]() [b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait... |
29 |
![]() |
![]() Coucou toulemonde je cherche relation amicale ce qui interesse faire connaisance vous etes la bienvenu mais pas de faut profile sans photo ni message perver... |
10 |
![]() |
![]() Quelle est la partie de Popeye qui ne rouillera jamais? Celle qui trempe dans l'huile d'Olive... qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival... |
2 |
![]() |
![]() Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest? Car sa fait toujours deux verres en moins................Comment s'appelle l'art... |
4 |
![]() |
![]() pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma?...parce qu'ils se font sucer à l'entracte. |
7 |
![]() |
![]() quelle différence y a t'il entre un 69 et un pastis ? le pastis a un gout d'anis. |
5 |
![]() |
![]() Salut je suis un jeune homme de 35 ans et je me soumettrais bien a une femme entre 40 et 60 ans sur region parisienne . je suis serieux tous ce que vous... |
13 |
![]() |
![]() Parole de Il Pleut, Il Pleut Bergère: Il pleut, il pleut bergère, Presse tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends... |
3 |
![]() |
![]() la pub ki ma le plus ki ma le plus frapper c:ce fameux parce k ont a pas les memes valeurs,c koi le sens de ces paroles????pour moi sa veut dire en gros... |
3 |
![]() |
![]() C'est le parent pauvre de smail*!allez savoir pourquoi,cela doit être une question de langue !!on prefere le chat à sa propre souris de tous les... |
0 |
![]() |
![]() Je vous rappelle que dans la rubrique : Support, il y a un sujet qui regroupe les messages reçus Veuillez en tenir compte pour que tout le monde en profite... |
1 |
![]() |
![]() Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps,... |
7 |
![]() |
![]() Et si Les Simpson existaient vraiment? Lire la suite de cette entrée »Lire la suite de cette entrée » http://cupidon1970.skyrock.com/3118931999-Les-simpson-en-chair-et-en-os.html |
3 |
![]() |
![]() De : jb1 A : muriautin Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas... |
13 |
![]() |
![]() Le Corps du défunt dirigeant nord-coréen Kim Jong Il va être embaumé et exposé dans un immense mausolée de Pyongyang où repose déjà la dépouille de son... |
2 |
![]() |
![]() ...Et vous, qu'est ce que vous en pensez? |
16 |
![]() |
![]() [b]UN AUTRE REGARD[/b] ....."La République ne reconnaît aucune religion et en même temps elle les accepte". La pratique religieuse est une liberté respectée... |
11 |
![]() |
![]() Bonsoir les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand... |
0 |
![]() |
![]() A l' école... > Une institutrice demande à un élève ... > - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? > > - Je veux une femme comme la lune. >... |
3 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends... |
8 |
![]() |
![]() J'ai reçu ce message fort charmant dans lequel on m'accuse d'être un vil ivoirien : "jeudi 11 octobre 2012 14:13De : xtralovee A : little.geekette Sujet... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour.. Avez vous des recettes de grand mère pour soigner les gros rhumes? |
14 |
![]() |
![]() Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat |
16 |
![]() |
![]() Mon profil est vide, et pourtant il l'interesse !!!! Mdrrrrrrr ======================================== De : koulykouly A : abdou_abdou Sujet : cc Salut... |
9 |
![]() |
![]() Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire... |
3 |
![]() |
![]() Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire... |
7 |
![]() |