Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être... |
16 |
![]() |
![]() tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au... |
8 |
![]() |
![]() DSK se dit victime d'une chasse a l'homme! |
8 |
![]() |
![]() La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse... |
8 |
![]() |
![]() Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et... |
8 |
![]() |
![]() Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,... |
9 |
![]() |
![]() Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand... |
9 |
![]() |
![]() Sir John Gurdon, Nobel Prize winner, was 'too stupid' for science at school A British scientist whose schoolmasters told him he was too stupid to study... |
3 |
![]() |
![]() Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence... |
3 |
![]() |
![]() On peut dire que ça ne fait que commencer puisque PSY, désormais numéro 2 du Billboard américain, multiplie ses appartitions télévisées en Amérique et... |
2 |
![]() |
![]() Le festival international des feux d'artifice de Séoul qui est un événement annuel de feux d'artifice extravagants présentés par des artificiers Coréens... |
3 |
![]() |
![]() http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/index.html en voici un que j'aime beaucoup Victor HUGO (1802-1885) Chanson... |
5 |
![]() |
![]() C’est une Algérie traîtresse, infâme, négatrice : une grossièreté arabo-islamiste ! Les panarabistes, parents des islamistes. Encore un extrait d’une... |
28 |
![]() |
![]() Courtes, comme on les aime... > > > > > > > Un couple de randonneurs à la campagne. > > > > > > > La femme : > > > > > > > - Chéri...Ce paysage... |
5 |
![]() |
![]() Une femme se présente au guichet de la poste avec son livret pour effectuer un retrait. L'employé l'informe que cela ne va etre possible car son compte... |
10 |
![]() |
![]() Une performance bluffante de la part d'un groupe universitaire durant la mi-temps d'un match de football américain. Le thème: ces bons vieux jeux vidéo. Lire... |
5 |
![]() |
![]() Petits conseils de management. Pour une vie professionnelle réussie méditez ces 4 leçons: - Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion... |
3 |
![]() |
![]() Un petit garçon regarde par le trou de la serrure de la chambre parentale. Il se relève et dit : Quand je pense qu'on veut m'envoyer chez le psychologue... |
6 |
![]() |
![]() Après cinq ans de préparatifs, il est prêt à faire le grand saut. L'autrichien Felix Baumgartner s'élancera d'une capsule à plus de 36 kilomètres d'altitude Lire... |
6 |
![]() |
![]() POUR tous les usagers à destinations de pays "civilisés",d'éviter de voyager seul hors hotel!! si vous êtes brun,trop brun,noir,bronzé,ceci vous est totalement... |
11 |
![]() |
![]() un soir un petit garçon est réveillé par des gémissement provenant de la chambre de ses parents intrigué,il se dirige vers la chambre et regarde discretement... |
2 |
![]() |
![]() C'est un type qui entre dans une piece en disant "C'est moi!!" mais en fait c'etait pas lui! Comment est mort le rappeur 2pac? (tu met ta main... |
13 |
![]() |
![]() Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour... |
16 |
![]() |
![]() Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire... |
25 |
![]() |
![]() Le gyneco Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:... |
12 |
![]() |
![]() Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ? > > > > > On se met sur son 31 et on fait un 69. > > > > > > > > > > Pourquoi... |
3 |
![]() |
![]() Pourquoi le hibou est-il content? => Parce que sa femme est chouette! Pourquoi les anges sont sourds? => Parce que Jésus cris (HAHAHA) "Jésus Christ"... |
5 |
![]() |
![]() faire deviner le titre d'une chanson,livre,film etc... en postant son contraire. Une facile pour commencer: Jamais demain (chanson) |
47 |
![]() |
![]() - Dieu a dit: Je partage en deux,les riches auront la nourriture,les pauvres de l'appetit - Chez ma grand mere tout le monde fesait sa prière avant de... |
1 |
![]() |
![]() c'est une nana qui se fait tatouer les initiales de Brigitte Bardot. elle fait faire un B sur chaque fesse et fait la surprise à son mec un soir. Elle... |
26 |
![]() |