Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses... |
19 |
![]() |
![]() Plusieur entreprises Japonaises ont forcé les travailleurs Sud Coréen, qu'elles avaient réquisitionné de manière contrainte, à epargner plus de 30% de... |
8 |
![]() |
![]() La selección, muy buena Robe de bal plissée en mini jupe droite en mousseline de soie décorée de fleurs artificielles et perles artificielles à gauche http://www.lamodevie.fr/robe-de-bal-pliss-eacute-e-en-mini-jupe-droite-en-mousseline-de-soieeacute-cor-eacute-e-de-fleurs-artificielles-et-perles-artificielles-agrave-gauche-p-25042?utm_source=smail&utm_medium=forum&utm_campaign=huy |
30 |
![]() |
![]() sites pollués.on ne se retrouve plus.on doit piocher sans arret pour lire un message.dire que ç 1 coin détente. |
13 |
![]() |
![]() [quote login="massinissa2012"](J'avais oublié les liens...) Vous savez pourquoi Dieu a révélé le coran aux Arabes, et en langue arabe ? La réponse est... |
0 |
![]() |
![]() Budget limité...mais je veux la plus belle robe! Que faire? Comment trouver une robe de mariée pas chère digne de toute votre admiration :) Tant que vous... |
3 |
![]() |
![]() lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé... |
11 |
![]() |
![]() Je me souviendrais toujours précisément de ce jour ou j'étais en train de manger mon tuque, Quand un chasseur s'avança devant moi en criant "LAPIN", en... |
6 |
![]() |
![]() on a la paix pour quelques secondes,minutes.......... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi un papa ayant la garde de son fils depuis huit ans cela fais peur au gemmes. Merci de m aider a comprendre. A bientot |
1 |
![]() |
![]() recherche HUGGY desesperement.....tiens on deja vu çe film auparavant.ah oui ? mais moi je recherche HUGGY. |
1 |
![]() |
![]() recherche HUGGY desesperement |
0 |
![]() |
![]() recherche HUGGY désespérement. |
0 |
![]() |
![]() [quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible... |
3 |
![]() |
![]() [quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible... |
0 |
![]() |
![]() !! |
0 |
![]() |
![]() dimanche 2 septembre 2012 17:49De : izzou A : azalee.zoa Sujet : Kikou J'ai pas envie de civiliser les arabes ! je m'en fiche un peu.. Z'êtes parano,... |
0 |
![]() |
![]() lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami" Il peut toujours courir, avec son crâne vide ! |
6 |
![]() |
![]() j'ai trouvé un autre site où le forum fonctionne très bien. J'y vais. Bye bonne nuit. |
10 |
![]() |
![]() Je sais 11 trucs sur toi: > > > > 1) Tu es en train de lire ce mail. > > > > > > 2) Tu es humain. (ou presque). > > > > > > 3) Tu ne peux... |
21 |
![]() |
![]() suis-je la seule à ne plus pouvoir ouvrir les sujets du forum sans buguer ? Ca me le fait depuis cet après midi |
3 |
![]() |
![]() Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,... |
10 |
![]() |
![]() moi j'ai connu le stylos a 12 couleurs ( ah bon t'es si vieille que ca !!! ) |
20 |
![]() |
![]() ç joli ç beau.une musique qui adouçit les moeurs....sur 1 air de f..... |
28 |
![]() |
![]() je viens de me faire traiter de : gay, vieux pervers et le plus grave : de peinardo... lolllll |
10 |
![]() |
![]() youyou youyou ................ |
28 |
![]() |
![]() Elle est bien, celle-là. > > > C’est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu’elle a des orgasmes à répétition. > > Il l’ausculte... |
1 |
![]() |
![]() bhein si elle sont fraiches mets y du vin |
2 |
![]() |
![]() ca tombe bien je suis constipée:-/6 |
6 |
![]() |
![]() SupprimerEditerAbusCiterPosté le samedi 4 août 2012 23:33 Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant... |
0 |
![]() |