Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / l'air du pays il y a 12 ans

SUCCULENTE ET PARFUMEE !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > Un vieil arabe va chez le médecin et lui dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...

19 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
laposy.gregory Discussions générales / voici mon premier contact avec un brouteur il y a 12 ans

Bonjour mon cher. Je suis heureux de votre réponse à mon mail. Comment est votre journée? Quand j'ai vu votre profil, je prie à Dieu avant de vous contacter,...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nocam Discussions générales / MEME LES GAMINS S'Y METTENT il y a 12 ans

De : kammodeste A : nocam Sujet : cc slt comment tu vas moi ses modeste je cher un homme pour ma mere

14 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
sorbonne Musique / PSY Gangnam Style il y a 12 ans

Si vous cherchez un bon remède contre la morosité en cette période de rentrée, voici “Gangnam Style” : un concentré d'humour en provenance directe de Corée...

8 little.geekette little.geekette il y a 12 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / iSeeU--? il y a 12 ans

iSeeU,Hot selling,Make iphone 3G/3GS with Face Time,Make iphone to take self-shot, iseeu for iphone,icu http://hot.foxcute.com/temp/thumb/03/0c/030c5bcb8450366f5b308b57cd49548123955.jpg http://126.am/6m19p3...

1 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
femis Rencontres / LOVA il y a 12 ans

Comme l’amour parait il n’a pas de frontière, je suis en espoir de trouvé Une jeune femme de 25 à 45 ans respectable et de bonne éducation pour en faire...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / je suis il y a 12 ans

une grosse veinarde : mardi dernier, une journée à la mer (Méditerranée) à Narbonne à 1 heure de chez moi et ce samedi, une journée à l'Océan Atlantique...

7 frisette frisette il y a 12 ans
frisette Discussions générales / Ca balance !!!! il y a 12 ans

ma soeur est grosse et moche

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
mister_paradoxe Discussions générales / isabelle93 il y a 12 ans

Hello, A force de voir les messages que vous receviez et postiez sur ce forum, j'ai aussi voulu m'amuser un peu et partager. Alors voici ma modeste contribution...

10 mister_paradoxe mister_paradoxe il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / Danger : le sort des Armes chimiques syriennes il y a 12 ans

Si les Kalachnikov utilisées dans les Balkans lors des guerres précédentes ont atterri dans les mains de la racaille des quartiers en France, les armes...

4 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / LES GAZELLES il y a 12 ans

Smail m'offre une place sur le piédestal ou se trouve l'élite de ce forum :les gazelles .merci et un pain c'est tout !!!!!!

nocam Coin détente / INCOMPREHENSION il y a 12 ans

Quand je dis ,l'Espagne au Espagnols; tout le monde est d'accord!! l'Italie aux Italiens, l'Algérie aux Algériens,l'Allemagne aux Allemands,le Portugal...

8 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / profil 2 il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/karen475. comprend pas.

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Discussions générales / profil il y a 12 ans

des fois en voulant voir le titre du theme en tape sur le profil.excuses

1 djiss djiss il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / la gaule il y a 12 ans

qu'elle est la difference entre un pecheur et un pecheur ??? reponse: tout dépend de la gaule dont on se sert. lol

14 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
frisette Coin détente / journée du patrimoine il y a 12 ans

je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / certain font leurs "shoping" il y a 12 ans

vendredi 14 septembre 2012 19:01 De : arizemali2gmail.com A : intemporelle1961 Sujet : Bonjour Déjà je pense dialoguer un peu et si le courant passe,...

6 frisette frisette il y a 12 ans
alain1108 Discussions générales / Santé & Aspartame il y a 12 ans

ASPARTAME : UN POISON VIOLENT Quel plaisir de pouvoir manger un bon gros gâteau au chocolat et à la crème, accompagné d'un grand verre de soda, avec...

18 sytchev sytchev il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / Bon à savoir : D'où vient l'argent des talibans il y a 12 ans

Le financement de l'international terroriste islamiste n'est pas chose obscure. Des fonds pharaoniques parvenant à cette entreprise terroriste sont bien...

2 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
frisette Coin détente / moi je .......... il y a 12 ans

sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6

ensorceleur Petites annonces / bonjour il y a 12 ans

[b]bof bof bof ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mince

8 ensorceleur ensorceleur il y a 12 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / Jetez un oeil à ceci ...hihi il y a 12 ans

http://126.am/zIL9y4 Main Feature: Made of green plastic and black Hair Funny shock your friend tool Ideal prop for cosplay Good gift for your friend...

5 huyaohubei20123 huyaohubei20123 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / resto il y a 12 ans

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou...

8 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / la femme et son âge il y a 12 ans

* Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent...

19 inuna inuna il y a 12 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / Led Pocket Card Light...fan il y a 12 ans

surligner La même taille que la carte de crédit et aucun besoin de fils. Il est très pratique car il peut placer à l'intérieur du portefeuille. Une carte...

6 sibelius sibelius il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / La culture et l'appetit du crime : un Ambassadeur tué il y a 12 ans

Un innocent Ambassadeur des USA tué en Libye par les Islamistes parce qu'on critique l'Islam dans un film ! Les associés de Dieu reprennent le Djihad...

33 djurdjurasic djurdjurasic il y a 12 ans
muriautin Coin détente / vient de me parvenir ! il y a 12 ans

De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt...

8 frisette frisette il y a 12 ans
pomme45 Discussions générales / Ecriture il y a 12 ans

Bonjour à tous Qui connaitrait un atelier d'écriture, même sur le net, ou alors proche de ma région? Merci à vous

8 pomme45 pomme45 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / chanson il y a 12 ans

Quelle est la chanson des Beatles , qui est la préférée de Mogwaii ? Les p'tites bites !!!

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / Cette robe, héhé... il y a 12 ans

Spitze Perspektive Sexy Dessous langärmelige gedruckt Schlafanzug http://126.am/AUWPL1 S'il vous plaît lever la main comme... Ne devrait pas avoir, mais...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans