Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut à tous ! Tout neuf sur ce site dédié à l'amitié France-Côte d'Ivoire :D. J'espère seulement que le petit pourcentage de vrai profil soit actif... |
11 |
![]() |
![]() [b][i]Je suis à la recherche d'une f pour rencontre sur 34 |
8 |
![]() |
![]() Peinardo, où êtes vous ??? Faites-nous signe ! ! |
12 |
![]() |
![]() demande de PV sur le Tchat : # oneforyou> cc # (10:35) oneforyou> decris ta chatte # (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE j'aime la... |
15 |
![]() |
![]() JE ME NOMME SERITA RERA AGEE DE 32 ANS JE SUIS TRES SIMPLE ET TRES SYMPA ,J'AIME LE CINEMA LA LECTURE ET LES JEUX POUR AVOIR PLUS DE MES PHOTOS ET ECHANGER... |
13 |
![]() |
![]() Actuellement le Japon souhaite mettre en conflit terriorial les îlots de Dokdo. La position de la Corée est ferme et dit que ce cas ne mérite pas être... |
5 |
![]() |
![]() Le mariage se doit d'être l’un des plus beaux jours de votre vie. Alors pour célébrer ce moment d’exception comme il se doit, vous rêvez d’une robe hors... |
3 |
![]() |
![]() Ce n’est pas en exhibant ses griffes anti-berbères et anti-juifs que l’on se croie nettoyeur ! Taxer de racisme anti-arabe toute idée, mouvement anti-colonialiste... |
0 |
![]() |
![]() Question : Pourquoi ny a til pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France... |
19 |
![]() |
![]() Un arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à PÔLE EMPLOI et dit à l'employé : > "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres... |
2 |
![]() |
![]() Cherchez à louer un appartement en Espagne, ou tout autre logement sérieux pour ces opérations? Je recommande que vous avez le meilleur http://www.peoplerentals.fr/... |
5 |
![]() |
![]() Tant qu'il y aura des sales cons ! Tant qu'il y aura des sales cons qui se comportent sur les forums comme il se comportent dans nos rues . Tant qu'il... |
28 |
![]() |
![]() qui joue a need for speed hot poursuit |
2 |
![]() |
![]() en voila 2 qui viennent de s'inscrire. http://www.smail.fr/profil/laura-celiba = FRAUDEUR bien connu ici. http://www.smail.fr/profil/jaimonprochain02... |
7 |
![]() |
![]() Qu'est-ce que l'amour ? l'amour est feu qui dévore, mais l'envie de baiser est envore plus fort ! |
15 |
![]() |
![]() An 1712, après le Temps des Troubles L'Amn venait de vivre une bataille des plus troublantes. Depuis quelques mois l'Amn était entré en guerre, entre... |
1 |
![]() |
![]() Wow, c'est assez mouvementé ici on peu lire que le vide, pourtant on est pas dans le pays de Mollière? |
5 |
![]() |
![]() Recherche femme pour moment coquin en toute discretion |
3 |
![]() |
![]() Une prof décide d'interroger ses élèves. - Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > L'élève désigné répond : > > - Rencontrer,... |
2 |
![]() |
![]() son désert, et puis ... son désert, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert,... |
4 |
![]() |
![]() je me nomme serita rera je me suis inscrit sur ce site pour échanger et avoir une relation avec un homme sérieux et je veux que cette relation nous conduit... |
6 |
![]() |
![]() Après avoir terminé l'excellent livre de Sylvain [b]TESSON[/b] "Dans les forêts de Sibérie", j'enchaine aussitôt par un ouvrage que Tesson recommande :... |
8 |
![]() |
![]() Ici vous pouvez écrire les annonces? ... hihi: robe de mariée...robe de mariée...robe de mariée... Vraiment pas cher! Venez jeter un... |
11 |
![]() |
![]() > > > A chacun son sport Le sport préfére des Anglais? Le football Le sport préféré des Australiens? Le... |
16 |
![]() |
![]() Au Congo Démocratique (Kisangani, Province Orientale)Un homme téléphone à sa Maman: Le Fils: Maman, j'ai le SIDA. La Maman: Ne reviens pas à la maison,... |
7 |
![]() |
![]() Devant sa banque, un trader gare sa Porsche > > > > > > > > > > flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > > > > > > > > > > Au moment... |
10 |
![]() |
![]() Connaissez vous cette théorie concernant la possibilité d'une intervention extra-terrestre au cours des siècles? Du temps de la grande Egypte, de l'empire... |
41 |
![]() |
![]() Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, Mon probleme de connexion es revenu... j'ai pu me connecter pendant quelques jours et la de nouveau en V2 j'apparait automatiquement comme deconnectée... Que... |
13 |
![]() |
![]() jvoulais juste évoquer un petit parallèle que l'on peut faire entre les relations France/Bretagne et Algérie/Kabylie même si j'avoue ne pas vraiment être... |
11 |
![]() |