Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
franky007 Sports / champion de france 2013 il y a 12 ans

bon avec tous ces transferts et le noyau de l'an passé paris favoris pour le titre

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
fab94320 Soirées / ferias baiona il y a 12 ans

bonsoir il y a t'il des gens avec qui je pourrais faire connaissance et qui font les fêtes de baiona cette année ?

27 fab94320 fab94320 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / western union il y a 12 ans

bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
amirkhababa Informatique / IDM pour Un Telechargement Trés Rapide waaaw + Patch il y a 12 ans

Internet Download Manager 6.11 Final Portable What"s new in version 6.11 (Released: Jun, 2012) Fixed a critical bug that may crash Windows Explorer or...

0 amirkhababa amirkhababa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / et oui !! il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120705033355234882.jpg et vous ?

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / Rencontres pure-race il y a 12 ans

[i]Ce n’est pas pour les chevaux. Juste pour ceux qui ont un problème de circulation sanguine. Ironie ; la moitié de la population est atteinte d’hémorroïde...

1 aitman aitman il y a 12 ans
kigwen Rencontres / L'empire des sens est ouvert, pourqoi ne pas en profiter ens il y a 12 ans

Bonsoir, Recherche une complice pour soirée sur Soissons et/ou environ prévue mardi 10 juillet prochain. Possibilité de contacter sur kigwen56(a)yahoo.fr

20 tomtit tomtit il y a 12 ans
fab94320 Rencontres / relation serieuse il y a 12 ans

je recherche une [u]relation serieuse[/u] sur paris ... (100%100 hetero )

30 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
lifka Rencontres / cherche femme pour plan cu dans le 91 il y a 12 ans

si tu est une femme qui habite l essonne et que tu veux t eclater...sache qu il n ya qua demander

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mogwaii Coin détente / epreuve du BAC?? il y a 12 ans

3 AB OQP H i é ---------------------- = 3QBC 3 π R²

45 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Decidemment ... il y a 12 ans

Decidemment... Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.... C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries... ça devient vraiment lassant.... [i] FÉLICITATIONS...

14 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Qui a reçu ça ? il y a 12 ans

[i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration...

19 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin Coin détente / héhé il y a 12 ans

*Point de vue d' un motard* > > > > *Un motard raconte à ses copains motards : ** > > > > **- Hier, j' ai fait la connaissance d' une superbe nana dans...

3 jim555 jim555 il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / Plan vacance 2012 il y a 12 ans

[i]Recommandé pour facho du dimanche trop grand pour les jeux d’enfants avec un sentiment de fierté nostalgique des colonies. Soleil + 40°, bronzage...

3 aitman aitman il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / MUGU il y a 12 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun[/dailymotion]

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
kenya007 Discussions générales / Racismes il y a 12 ans

Comment comprendre que de nos jours d'aucun s'y adonnent franchement c'est débile plus surprenant sur ce site maleureuzmt Il y en a comme un certain Katia...

3 aitman aitman il y a 12 ans
chris6811 Rencontres / cherche une femme pour relations coquines dans le 68 il y a 12 ans

salut a tous, jh 38 ans recherche une femme ou un couple dans le 68 pour relations chaudes et coquines sans prise de tete.

20 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
jerem6699 Rencontres / Club un après midi sur Paris il y a 12 ans

Bonjour, je suis un homme, grand, mince, plaisant je cherche une accompagnatrice ou un couple pour aller en club libertin un après midi sur Paris. Au...

19 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
lefrioul13 Petites annonces / cause congés d'été il y a 12 ans

Je pars en vacances d'été sur la planète mars et la bas l'hôtel oû je vais ils n'acceptent pas les animaux. Donc si ça vous intéresse, de sortir matin...

13 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / BIENvenus chez les civilisés il y a 12 ans

A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous...

1 aitman aitman il y a 12 ans
toucan67 Rencontres / Rencontre femme libertine Strasbourg il y a 12 ans

Vous êtes (en fait cela n'a pas d'importance) bien dans votre tête et vous aimez l'érotisme. Vous détestez les prises de tête, alors faisons connaissance...

21 tomtit tomtit il y a 12 ans
lefrioul13 Rôle play / trop beau pour être vrai il y a 12 ans

Je m'imagine vivre sur une planète oû tout le monde aurait la même couleur de peau, la même langue, et oû tout le monde serait gentil, sans obsédés de...

15 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mimiguess Discussions générales / La connaissance est-elle toujours utile ? il y a 12 ans

connaissance : CONNAÎTRE / CONNAISSANCE: 1. Être familier de quelqu'un ou quelque chose. 2. Discerner, distinguer quelque chose : « Le premier et le moindre...

5 dahlaine dahlaine il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / .....DECouvrir ses origines. il y a 12 ans

Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des...

0 jim555 jim555 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / mise en garde (copie/collé) il y a 12 ans

> > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / appel reçu d'une amie (copie/collé) il y a 12 ans

> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES...

11 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / DECouvrir ses origines..... il y a 12 ans

.......suite demain!

12 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / ouais ! il y a 12 ans

3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La...

13 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
azalee.zoa Discussions générales / les absents il y a 12 ans

on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber

11 lefrioul13 lefrioul13 il y a 12 ans
dave56 Auto moto / Alfa Romeo il y a 12 ans

Je suis passionne de belles italiennes. Je roule en Alfa quasiment depuis toujours . Si vous desirez des conseils techniques ou autre sur ces formidables...

15 frisette frisette il y a 12 ans