Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bon avec tous ces transferts et le noyau de l'an passé paris favoris pour le titre |
6 |
![]() |
![]() bonsoir il y a t'il des gens avec qui je pourrais faire connaissance et qui font les fêtes de baiona cette année ? |
27 |
![]() |
![]() bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence |
23 |
![]() |
![]() Internet Download Manager 6.11 Final Portable What"s new in version 6.11 (Released: Jun, 2012) Fixed a critical bug that may crash Windows Explorer or... |
0 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=120705033355234882.jpg et vous ? |
17 |
![]() |
![]() [i]Ce n’est pas pour les chevaux. Juste pour ceux qui ont un problème de circulation sanguine. Ironie ; la moitié de la population est atteinte d’hémorroïde... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir, Recherche une complice pour soirée sur Soissons et/ou environ prévue mardi 10 juillet prochain. Possibilité de contacter sur kigwen56(a)yahoo.fr |
20 |
![]() |
![]() je recherche une [u]relation serieuse[/u] sur paris ... (100%100 hetero ) |
30 |
![]() |
![]() si tu est une femme qui habite l essonne et que tu veux t eclater...sache qu il n ya qua demander |
16 |
![]() |
![]() 3 AB OQP H i é ---------------------- = 3QBC 3 π R² |
45 |
![]() |
![]() Decidemment... Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.... C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries... ça devient vraiment lassant.... [i] FÉLICITATIONS... |
14 |
![]() |
![]() [i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration... |
19 |
![]() |
![]() *Point de vue d' un motard* > > > > *Un motard raconte à ses copains motards : ** > > > > **- Hier, j' ai fait la connaissance d' une superbe nana dans... |
3 |
![]() |
![]() [i]Recommandé pour facho du dimanche trop grand pour les jeux d’enfants avec un sentiment de fierté nostalgique des colonies. Soleil + 40°, bronzage... |
3 |
![]() |
![]() [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun[/dailymotion] |
13 |
![]() |
![]() Comment comprendre que de nos jours d'aucun s'y adonnent franchement c'est débile plus surprenant sur ce site maleureuzmt Il y en a comme un certain Katia... |
3 |
![]() |
![]() salut a tous, jh 38 ans recherche une femme ou un couple dans le 68 pour relations chaudes et coquines sans prise de tete. |
20 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis un homme, grand, mince, plaisant je cherche une accompagnatrice ou un couple pour aller en club libertin un après midi sur Paris. Au... |
19 |
![]() |
![]() Je pars en vacances d'été sur la planète mars et la bas l'hôtel oû je vais ils n'acceptent pas les animaux. Donc si ça vous intéresse, de sortir matin... |
13 |
![]() |
![]() A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous... |
1 |
![]() |
![]() Vous êtes (en fait cela n'a pas d'importance) bien dans votre tête et vous aimez l'érotisme. Vous détestez les prises de tête, alors faisons connaissance... |
21 |
![]() |
![]() Je m'imagine vivre sur une planète oû tout le monde aurait la même couleur de peau, la même langue, et oû tout le monde serait gentil, sans obsédés de... |
15 |
![]() |
![]() connaissance : CONNAÎTRE / CONNAISSANCE: 1. Être familier de quelqu'un ou quelque chose. 2. Discerner, distinguer quelque chose : « Le premier et le moindre... |
5 |
![]() |
![]() Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des... |
0 |
![]() |
![]() > > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup... |
8 |
![]() |
![]() > MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES... |
11 |
![]() |
![]() .......suite demain! |
12 |
![]() |
![]() 3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La... |
13 |
![]() |
![]() on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber |
11 |
![]() |
![]() Je suis passionne de belles italiennes. Je roule en Alfa quasiment depuis toujours . Si vous desirez des conseils techniques ou autre sur ces formidables... |
15 |
![]() |