Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83 |
28 |
![]() |
![]() Je me suis toujours demandé ou les trouver (arabe et africain)...pas que sur le journal ou la brousse. Pas loin des environs de Paris et du chic et j’en... |
6 |
![]() |
![]() re tous et dit dans le titre !!!!!! pas de mec , juste une femme qui aime les soubrettes anneso . |
52 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=12062604382970110.jpg |
7 |
![]() |
![]() voici ce que je viens tout juste de voir à télématin sur la 2 ce sont des citations dont j'ai oublié les auteurs mais qui sont savoureuses je trouve: Eva... |
29 |
![]() |
![]() Bjr y a t'il des femmes ou des couples coquin a l'ile de la Reunion pour amitié ou relation discrète |
12 |
![]() |
![]() [b]Fini les achats sur e-Bay je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner > > > > > je... |
3 |
![]() |
![]() _________________________________________________________ Tu pourras découvrir de la bonne et belle vicelarde qui se promène en VTT . Tu verras , tu... |
10 |
![]() |
![]() Et oui il y en à de quoi ! c'est se foutrent de la gueule des personnes honnetes ! pourquoi ? ces branquignoles qui se disent être des vedettes des sportifs... |
3 |
![]() |
![]() [u]Primo :[/u] Réactiver la visualisation des messages des utilisateurs. Cela permet de retrouver leurs discussions cultes, des passages épiques, et autres... |
10 |
![]() |
![]() bonjour a toutes les femmes du62 je suis un bel homme corp atletic qui recherche relation avec femmes dans le pas de calais exauces votre phantasme je... |
7 |
![]() |
![]() Description de rachelle145 ! Moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans Tabous j'aime... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, si y a des personnes du 49 qui veulent discuter! a+ |
7 |
![]() |
![]() pour celles qui ne son pas coincé, et qui on envie de s amuser, je suis la |
16 |
![]() |
![]() _________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage... |
1 |
![]() |
![]() Je viens de faire breveter un peigne spécial, si vous avez un animal domestique appelé girafe, je vous propose un trés large peigne à manche télescopic... |
16 |
![]() |
![]() bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci |
25 |
![]() |
![]() [i]Pour cette année comme le bac est nul en histoire, alors fallait une petite révision maison. Il y a des profs pour corriger des feuilles, mais qui... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu [i]Bonjour Merci... |
11 |
![]() |
![]() salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) |
13 |
![]() |
![]() [b]> Les sujets de mathématiques et de philo du Bac 2012 sont dévoilés: > > > > > > > > > > > > > > > MATHS : > > > > > > > > > > > > Vu que... |
6 |
![]() |
![]() Combien de fois as-tu feind de perdre la vie? A croire que tu savais, qu'on te l'avais prédit. C'était à toi de me montrer le chemin, Tu t'es arrêté,...... |
8 |
![]() |
![]() Que chante Ségolène Royal quand elle arrive à son siège du conseil régional ? Charentes-Poitoun ca me rentre partout ! |
1 |
![]() |
![]() [i]Comme le copier-coller est de retour, profitons-en pour être plus proche de la source et pas de la haine instillée hypocritement par des « attardés... |
10 |
![]() |
![]() "Le chalet du Bonheur" > > > > > > Nous sommes fous de nous culpabiliser pour le monde entier et d’en voir les retombées et surtout la jalousie !!! >... |
12 |
![]() |
![]() [b] JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI SONT COMME MOI, NES LE 19 JUIN, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/b] |
7 |
![]() |
![]() T'as mal à la tête, au ventre, t'es triste,ou autre problèmes. Les médocs ne sont plus remboursés ou trop chers ou nocifs pour votre santé,tu ne sais plus... |
9 |
![]() |
![]() Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais... |
8 |
![]() |
![]() lmmature> http://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI lvlorgendorf> lmmature> PTDRR lvlorgendorf> lmmature> JME PRESENTE JM'APPELLE SHIVANE lmmature>... |
50 |
![]() |
![]() IMPORTANT POUR VOTRE SANTE Dr GUESSOUS, MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES... |
12 |
![]() |